Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] SOS couleurs

4 participants
AuteurMessage
misschoco
Design Addict

Féminin

[Conseil déco] SOS couleurs Empty
MessageSujet: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:15

Voila j'hésite beaucoup pour les couleurs de chaque pièce. Je veux quelques choses de design (bien sur) mais aussi moderne.
Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils. Car j'ai peur de faire une bêtise. MERCI beaucoup d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:17

il faudrait être plus précise, nous donner le type de pièce, l'orientation, les meubles que tu souhaites mettre...là c'est trop général pour que l'on puisse vraiment t'aider.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:18

Pour quelles pièces? et quel est le style de ton mobilier.Tes pièces sont-elles spacieuses et lumineuses.Ca nous aiderait à t'aider, ainsi que de connaitre si tu as de couleurs que tu préfères et d'autres que tu n'aimes pas du tout
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:56

en fait pour l'instant je ne peux pas vous décrire les pièces de mon apart car je ne l'ai pas encore.
PAr contre je penser faire du noir et blanc dans la chambre, salon/SAM et aprés faire des nuances pour la cuisine, la salle de bain et les WC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:06

en fait donc, ce que tu désires ce sont des photos d'intérieur noir et blanc...tu as un style défini?
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:17

design de préférence. Merci beaucoup ZEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:22

[Conseil déco] SOS couleurs 40338410

[Conseil déco] SOS couleurs Bh050810

[Conseil déco] SOS couleurs Hh_ins11

[Conseil déco] SOS couleurs Hotel-10

j'en ai bien sur d'autres, mais le mieux est d'attendre que tu aies un appart afin que l'on puisse travailler sur du réel, plutot que sur du virtuel.
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:28

exactement je comprend mais tes photos sur superbes merci beaucoup
chewie
Design Addict
chewie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:10

Lol j'aime beaucoup le tas de buches sur la 3, paies ton échelle pour attraper les buches du haut ou prends le risque de commencer par le bas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:01

quelques autres photos juste pour le plaisir des yeux et pour l'inspiration

[Conseil déco] SOS couleurs Salon710

[Conseil déco] SOS couleurs Salle_10

[Conseil déco] SOS couleurs Rb910
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:07

C'est vraiment adorable ZEN.
Une dernière petite question beaucoup de personnes font des simulations avec un logiciel. Puis je avoir de plus ample renseignements.
MERCI beaucoup d'avance.
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:10

misschoco a écrit:
Une dernière petite question beaucoup de personnes font des simulations avec un logiciel. Puis je avoir de plus ample renseignements.
Tu trouveras tes réponses dans ce post là :
https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/Photoshop-Utilisation-et-Tutoriaux-t1961.htm
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] SOS couleurs   [Conseil déco] SOS couleurs Icon_minitime

[Conseil déco] SOS couleurs
Page 1 sur 1