| l harmonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiarazo Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
kiarazo Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 19:23 | |
| je vois que mon message n'ai pas tres claire temps pis je verrai bien des que j'aurai des photos merci encore@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| Puis le soir y a pas beaucoup de monde qui traîne ici. Mais il est vrai que sans photo et/ou sans plan pas facile de visualiser. Donc ton futur appart à un sol couleur rouge sang ta déco blanche et les meubles de chéri marron foncé Euh le sol vous pouvez rien faire ?
Xxxx |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 19:59 | |
| C'est vrai que c'est pas très inspirant comme explications :p mais voici 2 photos dans ces tonalités, même si les murs et le sol sont inversés par rapport à ta config : | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 20:50 | |
| Juste un petit conseil pour tes futurs messages : n'hésite pas à faire des phrases avec des ponctuations et en allant à la ligne, c'est plus clair à lire ! Sinon, il y a rouge et rouge. Alors déjà un sol rouge sang ça m'interpelle. Je en dirai pas que ça me surprend, mais un peu quand même... Quel matériau est-ce ? Si tu as du blanc et du marron, je te conseillerai de rester dans ces 3 teintes, sachant que tu peux jouer sur des tonalités de marrons (ou chocolat, c'est plus mode comme couleur, même si c'est toujours du marron, c'est plus joli à dire ). | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 20:55 | |
| merci de vos reponses en ce qui concerne le sol le probleme c qu'il y a 80 m2 a changer vu que c une location ca fait pas mal de boulot a la rigueur camouflé au moins le salon avec tapis voir lino mais bon mon style de sol est plus carrelage noir voir gris alors voila le premier hic et vu que c la premiere fois que je passe par un particulier actuellemnent je suis en hlm donc rien a voir je ne sais pas si nous pouvons changer les couleur je pense que oui mais des que j'aurai des photos je vous les transmettrai merci pour les idee en photos à+ | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 21:00 | |
| Désolé pour la ponctuation, l'habitude des sms Le sol c'est des larges lattes de bois enfaite je n'ai visité qu'une fois la maison elle nous a plu très lumineuse et bien agencé c juste le sol entre rouge et bordeau mais clair, je n"arrive pas a le decrire ca ma tellement choqué avec tous les murs blancs waou | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l harmonie Mer 14 Mai 2008 - 21:09 | |
| La ponctuation existe aussi pour les sms Bref, je suis aussi curieuse de voir une photo car le sol m'interpelle aussi! Il doit être assez présent dans la pièce.... L'accord blanc, marron et rouge fonctionne bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l harmonie Jeu 15 Mai 2008 - 5:59 | |
| ça doit etre un bois exotique rouge, j'en ai déjà vu. Bon un beige pour adoucir tout cela et faire le lien entre les éléments marron/blanc/rouge me semble tout a fait indiqué. |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Jeu 15 Mai 2008 - 16:26 | |
| en faite, pour être plus clair en relisant tout ca ce soir, c'est le fils de la proprio qui a coloré les lattes de bois en rouge c'est de la peinture pas naturelle du tout | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l harmonie Jeu 15 Mai 2008 - 16:43 | |
| Donc il va falloir faire avec ce rouge au sol. J'aurai tendance à trouver un tapis, peut-être beige, pour l'espace salon. Comme le dit Zen, l'alliance rouge-chocolat-beige sera sympa. Des meubles blancs iront bien aussi, style laqué blanc sur le sol rouge, ça peut-être très joli. | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Jeu 15 Mai 2008 - 17:52 | |
| Merci pour vos conseils | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Lun 19 Mai 2008 - 19:15 | |
| Ca y est je vais signer pour ma location dans deux semaines, COOL. Des que j'aurai les cles je prendrai des photos et je les metterai sur le site pour avoir des avis. Je commence déja a avoir des idées plus soutenues niveau couleur j'aimerai bien la cuisine inox, salon marron blanc beige et biensur rouge et la salle de bain nir et blanc si vous avez des images concernant ces pieces ca sera avec plaisir @+ | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: ME REVOILA Mar 10 Juin 2008 - 19:53 | |
| Salut à tous, ca y est j'ai ma maison.!!! Je n'y habite pas encore mais bon j'ai commencé la déco de ce fameux salon J'ai trouvé de beaux papier peint, un blanc a motif vague de haut en bas blanc nacré et quatre bandes de noir a motif léger floral style velour super soft bientot les photos!!!! Donc du coup notre salon sera noir, blanc et rouge (le sol et deux trois trucs rouge mais léger) Je souhaiterai un canapé blanc je pense mais apres je ne sais pas s'il faut mieux la table basse noir et le meuble tv blanc qu"es ce que vous en penser?? A@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l harmonie Mer 11 Juin 2008 - 6:37 | |
| comme ton papier peint est blanc, si tu veux qu'on voit bien ton meuble tv choisis le noir, et choisis la couleur de ta table basse en fonction de la couleur du tapis que tu vas mettre, blanche si ton tapis est sombre, noire s'il est clair. |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: l harmonie Mer 11 Juin 2008 - 8:22 | |
| il faudrait vraiment voir une photo | |
|
| |
kiarazo Design Newbie
| Sujet: Re: l harmonie Mer 11 Juin 2008 - 9:32 | |
| oui c clair mais je demenage samedi donc je ferai des photos car j'ai ranger mon apareil photo dans un carton et voila il est bien ranger et mon portable est trop plein pour les photos Mais je pense etre un bon moment sans internet donc j'aurai le temps de les faire Merci encore pour vos reponses a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l harmonie | |
| |
|
| |
| l harmonie | |
|