| [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:32 | |
| Quel style de luminaire vous prendriez pour aller avec mon intérieur ? Je rappel : bois, blanc laqué et inox. Mon intérieur : J'ai un petit faible pour celui là. ou exemple "inox" comme celui là ?
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:41 | |
| Un peu trop vu tout ca si je peux me permettre... je n'ai pas d'idée sous la main mais je vais réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:43 | |
| - tistomac a écrit:
- Un peu trop vu tout ca si je peux me permettre...
je n'ai pas d'idée sous la main mais je vais réfléchir + 1 le premier : un vrai nid à poussière !!! j'ai des lampes comme ça !!! le second : trop passe-partout va chez castorama ou leroy merlin, ils ont plein de trucs bien |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:44 | |
| - tistomac a écrit:
je n'ai pas d'idée sous la main mais je vais réfléchir Je me suis fait la meme reflexion une fois le topic envoyé. J'aimerais trouver quelque chose d'original. SOS... - Heidi a écrit:
- tistomac a écrit:
je n'ai pas d'idée sous la main mais je vais réfléchir + 1
le premier : un vrai nid à poussière !!! j'ai des lampes comme ça !!!
le second : trop passe-partout
va chez castorama ou leroy merlin, ils ont plein de trucs bien J'ai pas de castorama ou leroy merlin à moins d'1 heure de route de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:46 | |
| bricorama tiens ça c'est bien un truc de patelin
le bricorama de marseille dans mon quartier, ils font de supers luminaires |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:48 | |
| - Heidi a écrit:
- bricorama tiens ça c'est bien un truc de patelin
le bricorama de marseille dans mon quartier, ils font de supers luminaires même pas chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:49 | |
| c'est ça la rurbanisation, les gens veulent la campgane, l'air pur et les centres commerciaux !!! :lol!: |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 12:51 | |
| C'est vrai que niveau poussières, le premier doit en ramener... mais en même temps, je le trouve vraiment super joli L'entonnoir métallique, par contre, c'est tout ce que je déteste :lol!: Et en cherchant dans des boutiques sur le net, pas moyen d'en trouver d'autres ? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 13:14 | |
| moi c'est au BHV que j'ai vu les plus beaux luminaires... pas forcément donné, mais plein de choix ! J'en ai d'ailleurs un nouveau dans ma chambre, récupéré de chez mon chéri, qu'on avait acheté ensemble au BHV. Bientot en photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 15:16 | |
| tiens le dernier arrivé chez nous : avec une ampoule grillée :lol!: le rendu n'est pas terrible, le soir ça fait un réseau linéaire au plafond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 15:18 | |
| On dirait le balai de la sorcière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 15:19 | |
| - Karine64 a écrit:
- On dirait le balai de la sorcière
ptdr !!! c'est du provisoire de toute façon ! ça change souvent les luminaires avec moi : un petit tour et puis s'en vont ... au marché aux puces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Ven 16 Fév 2007 - 15:24 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- On dirait le balai de la sorcière
ptdr !!!
c'est du provisoire de toute façon ! ça change souvent les luminaires avec moi : un petit tour et puis s'en vont ... au marché aux puces ! c'est juste une tite remarque pas méchante le mien c'est un ventilo tout blanc acheté y a 10 ans chez Ikea. Alors no comment :p Enfin avec je peux m'envoler si je m'accorche aux "pales" tel la sorcière moyenne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? Sam 17 Fév 2007 - 21:41 | |
| une boule en verre transparente avec une ampoule ronde et blanche à l'interieur , 90 euros chez habitat
ou version mon cher chez ikea, en forme de cone, enfin presque, mes parents ont ca, c'est tres joli!
j'en ai acheter un aussi pour mes wc chez alinea, mais il est pas encore mis, dommage ca aurait pu te donner une idée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Luminaires, quel style ? | |
|