| besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
|
+6romi SuperchiK zyrma Ealenya ellorie jessimini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 10:21 | |
| moi aussi, je suis une fana des rayures depuis toujours. |
|
| |
romi Design Addict
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 10:27 | |
| le vert sauterrelle ma été conseillé sur ce forum et il est tres beau. | |
|
| |
jessimini Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 11:32 | |
| Merci,
Alors oui j'adore les cousin et rideaux en rayer vert jadrooooorrrrre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 11:35 | |
| tu achètes les rideaux et tu demandes à ton peintre de faire le meme vert sur les murs, ça sera parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 11:36 | |
| Xxx |
|
| |
jessimini Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 12:59 | |
| donc me voila parti pour le vert pour les murs le même vert que ceux des cousin et rideaux rayer Par contre le tapis je le prend marron ou vert? Pour les cadres et miroir au dessus du buffet je prend avec des moulures marrons? j'ai besoin d'étagères aussi ...Que prendre et pour mettre Ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 13:03 | |
| tu vas déjà avoir assez de vert donc tapis marron (parce que tu as un enfant en bas âge et que tu ne dois pas devenir esclave sinon je t'aurais dit beige). pour les cadres, miroirs, étagères, soit la couleur de tes meubles, soit marron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 13:03 | |
| et sur ton canapé mélange coussins rayés et coussins fleuris (par exemple 2+2) pour un effet plus recherché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 13:05 | |
| tapis ici
http://www.benuta.de/ShaggyTapis-poil-long/Shaggy-Tapis-CHOCO::117.html
79 euros sans les frais de port soit une centaine d'euros avec. |
|
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 13:26 | |
| ah vi j'adore un grand merci c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 16:29 | |
| idem que zen le tapis marron !! un marron foncé pour ma part ... les éléments de déco aussi marron car le vert du mur va contrasté avec le marron |
|
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 2 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir, Voici le tapis qu'on a choisi chez ikea: et voici le plaid qu'on a choisi pour le canapé en cuir blanc : Et voici le cousin que j'aimerai avoir mais est ce que ca ira avec le plaid ??? Ou je dois prendre des cousin unis marron? ou est ce que je peux mettre un unis et un rayé? sachant que je veux que 2 cousins ... Si je prend ces 2 cousins je prendrai avec les rideaux assorti Merci jess | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 2 Aoû 2008 - 19:16 | |
| pour moi ça ferais un peu trop de rayure...non? | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 2 Aoû 2008 - 19:19 | |
| je trouve aussi : pour les coussins, mieux vaut en prendre des unis, de chacune des couleurs, marron et vert... pareil, les rideaux, j'aurais tendance à les prendre marrons, assortis au tapis. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 3 Aoû 2008 - 6:27 | |
| je t'avais conseillé les coussins fleuris dans la meme couleur que les rayures du rideau pour le canapé, c'est pour une bonne raison. Ca te permettrait de garder le plaid en plus. donc ET c'est plus recherché et plus raffiné que rayures+rayures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 3 Aoû 2008 - 6:31 | |
| au pire si tu n'aimes pas les fleurs, tu prends des coussins verts unis. |
|
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 3 Aoû 2008 - 7:16 | |
| j'avais pas tout compris pour les rideaux et cousins mais c'est vrai j'aime pas du tout les cousin fleuris et par contre j'adore les cousins a rayure... Je vais prendre alors les rideaux rayer..avec 2 cousins vert unis et mon plaid et mon tapis marron ... C'est vraiment pas simple la deco !! UN grand merci Zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 3 Aoû 2008 - 7:17 | |
| ça sera très bien comme ça |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 3 Aoû 2008 - 7:39 | |
| J'aime beaucoup les rideaux ! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 18 Oct 2008 - 14:28 | |
| Bonjour bonjour, Me revoila avec ma déco rien ou presque rien a été fais juste acheter le le plaid et tapis de sol ! On m'a conseillé en couleur pour mes mur le vert et j'avoue que je n'ose pas .. surtout sur le choix du bon vert ..car on magazin pour acheter la peinture y a beaucoup de sorte de vert alros que faire ??? Vert clair ou Vert foncé??? ou entre les 2 .. et aussi j'ai des effet dans mon mur est ce qu'on doit tout reenduire pour avoir des mur lisse? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 18 Oct 2008 - 14:44 | |
| tu as acheté quel plaid?
ce sont quels genres d'effets sur tes murs? |
|
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 18 Oct 2008 - 16:34 | |
| j'ai acheter celui la https://servimg.com/view/12746604/15 j'ai des effet qui a été fais avec un rouleau special on vois un peu sur les photos au debut du topic. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 18 Oct 2008 - 16:39 | |
| pour le vert des murs, emmène ton plaid chez le marchand et prend la meme couleur en un ou deux tons plus clairs (tu peux meme la faire faire à la demande). pour les effets il va falloir sans doute que tu ponces les murs pour les rendre parfaitement lisses (bonjour la galère) et s'ils ont été cirés (le pire) appliquer d'abord un décireur. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Sam 18 Oct 2008 - 18:27 | |
| La cire peut s'enlever aussi au white spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
|