| besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
|
+6romi SuperchiK zyrma Ealenya ellorie jessimini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:37 | |
| Ben moi c'est surtout l'alliance du vert au mur avec le sol... | |
|
| |
jessimini Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:39 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Ben moi c'est surtout l'alliance du vert au mur avec le sol...
Ca ira pas? que me conseil tu ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:43 | |
| pouquoi le sol reste ainsi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:49 | |
| hey j'avais pas capté mais c'est une hazebrouckoise !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:52 | |
| bah au pire un joli balatome non ??? zen on se moque pas de ma voisine !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:52 | |
| mais le vert il faut le garder assez clair aussi de toute façon, c'est sur qu'il ne faut pas assombrir cette pièce, mais mettre quelque chose d'assez contrasté avec la couleur des meubles pour les mettre en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:53 | |
| on est vraiment voisin en plus , on est dans la même rue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:55 | |
| bah je sais zen !! sinon j'aime bcp le vert , mais je t'assure que le sol me dérange avec ce choix ... moi perso je recouvrirai le sol dans un teinte plus uniforme .. |
|
| |
jessimini Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:56 | |
| alors je fais koi? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:57 | |
| ça m'étonnerait que ta charmante voisine soit prete à remplacer son carrelage pour un lino surtout avec le travail de préparation que ça implique. Il faut faire avec ce sol et le vert ira très bien surtout avec une déco verte/brun/beige à coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:57 | |
| ne t'inquietes pas on va t'aider mais y a débat , ca arrive , et la résultante en est que meilleur après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 8:58 | |
| - jessimini a écrit:
- alors je fais koi?
lool tu gardes ton sol, tu mettras un tapis devant ton canapé, tu fais tes murs verts et on va essayer de trouver des rideaux qui ressemblent à ceux de la photo, tu y associeras une nappe (si tu tiens à la nappe) assorties,, des coussins dans le meme tissu sur le canapé, des coussins verts également, ensuite nous verrons pour les cadres, les lampes, etc, etc, etc...tout ce qui fait une déco réussie et équilibrée. |
|
| |
jessimini Design Newbie
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:01 | |
| ah ben c sur que je change pas le carrelage ...on sais mm pas peindre on fais appel a des professionel .. on a mis du parquet c'est egalement une entreprise qui es venu loool | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:02 | |
| - jessimini a écrit:
- ah ben c sur que je change pas le carrelage ...on sais mm pas peindre on fais appel a des professionel .. on a mis du parquet c'est egalement une entreprise qui es venu loool
Si j'ai réussis à peindre... vous pouvez ! Il n'y a rien de compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:04 | |
| mais c'est sur que si tu as les moyens de payer un pro, tu es assurée du résultat et perso je préfère voir les autres travailler que de le faire moi meme. |
|
| |
jessimini Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:08 | |
| |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:33 | |
| Je le trouve un peu fade le vert de la photo. Sur elle, ça rend bien parce que le sol est clair, et les murs un peu plus foncés... Mais chez toi, c'est l'inverse. avec le vert de la photo : avec un vert plus soutenu (volontairement exagéré, pour insister sur la différence) : Petite question : ton intérieur est-il réellement si sombre que ça ? ou est-ce un effet dû à ton appareil photo, doublé au colori du mur, qui peut absorber une partie de la luminosité ? Il y a quand même 2 belles fenêtres, alors je me pose la question, et c'est relativement important pour ton choix de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:35 | |
| ah j'aime pas du tout le second vert qui fait super vieillot, on dirait la maison d'une grand mère |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 9:38 | |
| c'est pas tellement la couleur qui m'intéressait en fait, mais plus le contraste avec son intérieur... Je ne me suis même pas inspirée d'un nuancier existant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 10:20 | |
| j'aime bien le rideau a rayures !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon Dim 27 Juil 2008 - 10:21 | |
| moi aussi, je suis une fana des rayures depuis toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour la decoration de mon salon | |
|