Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

besoin d'aide pour la decoration de mon salon

+6
romi
SuperchiK
zyrma
Ealenya
ellorie
jessimini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:37

Ben moi c'est surtout l'alliance du vert au mur avec le sol... suspect
Revenir en haut Aller en bas
jessimini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:39

SuperchiK a écrit:

Ca ira pas? que me conseil tu ?

Merci very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:43

pouquoi le sol reste ainsi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:49

hey j'avais pas capté mais c'est une hazebrouckoise !!!!!!!!!!!! hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:49

SuperchiK a écrit:

mais ça va bien le vert avec le sol rustique mdr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:51

zen a écrit:
SuperchiK a écrit:

mais ça va bien le vert avec le sol rustique mdr

j'asais pas... suspect
voilà pkoi j'etais dans tes tons clairs very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:52

bah au pire un joli balatome non ???

zen on se moque pas de ma voisine !!!!!!! bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:52

mais le vert il faut le garder assez clair aussi de toute façon, c'est sur qu'il ne faut pas assombrir cette pièce, mais mettre quelque chose d'assez contrasté avec la couleur des meubles pour les mettre en valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:53

COCODANCER a écrit:
bah au pire un joli balatome non ???

zen on se moque pas de ma voisine !!!!!!! bate

je ne me moque pas de ta voisine (j'oserais pas very ^happy ) mais de superchik langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:53

on est vraiment voisin en plus , on est dans la même rue !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:55

bah je sais zen !! heart sinon j'aime bcp le vert , mais je t'assure que le sol me dérange avec ce choix ... moi perso je recouvrirai le sol dans un teinte plus uniforme ..
jessimini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:56

alors je fais koi?

lool help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:57

ça m'étonnerait que ta charmante voisine soit prete à remplacer son carrelage pour un lino surtout avec le travail de préparation que ça implique. Il faut faire avec ce sol et le vert ira très bien surtout avec une déco verte/brun/beige à coté. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:57

ne t'inquietes pas on va t'aider mais y a débat , ca arrive , et la résultante en est que meilleur après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:58

jessimini a écrit:
alors je fais koi?

lool help

tu gardes ton sol, tu mettras un tapis devant ton canapé, tu fais tes murs verts et on va essayer de trouver des rideaux qui ressemblent à ceux de la photo, tu y associeras une nappe (si tu tiens à la nappe) assorties,, des coussins dans le meme tissu sur le canapé, des coussins verts également, ensuite nous verrons pour les cadres, les lampes, etc, etc, etc...tout ce qui fait une déco réussie et équilibrée.
jessimini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:01

ah ben c sur que je change pas le carrelage ...on sais mm pas peindre on fais appel a des professionel .. on a mis du parquet c'est egalement une entreprise qui es venu loool very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:02

jessimini a écrit:
ah ben c sur que je change pas le carrelage ...on sais mm pas peindre on fais appel a des professionel .. on a mis du parquet c'est egalement une entreprise qui es venu loool very ^happy

Si j'ai réussis à peindre... vous pouvez ! Il n'y a rien de compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:04

mais c'est sur que si tu as les moyens de payer un pro, tu es assurée du résultat et perso je préfère voir les autres travailler que de le faire moi meme. very ^happy
jessimini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:06

zen a écrit:
mais c'est sur que si tu as les moyens de payer un pro, tu es assurée du résultat et perso je préfère voir les autres travailler que de le faire moi meme. very ^happy

Ah ben on es ds le mm etat d'esprit lol on regarde mdr ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:08

jessimini a écrit:
zen a écrit:

Ah ben on es ds le mm etat d'esprit lol on regarde mdr ! very ^happy
+1

si zen te conseilles ainsi tu peux suivre tu ne seras pas décu voisine smile

il suffit de visité mon post et tu verras que le forum a fait des merveilles chez moi smile

mais perso j'aurai préféré le sol de la salle avec un parquet .... brun foncé ... si y a vert au mur
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:33

Je le trouve un peu fade le vert de la photo. Sur elle, ça rend bien parce que le sol est clair, et les murs un peu plus foncés... Mais chez toi, c'est l'inverse.

avec le vert de la photo :

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 117

avec un vert plus soutenu (volontairement exagéré, pour insister sur la différence) :

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 215

Petite question : ton intérieur est-il réellement si sombre que ça ? ou est-ce un effet dû à ton appareil photo, doublé au colori du mur, qui peut absorber une partie de la luminosité ? Il y a quand même 2 belles fenêtres, alors je me pose la question, et c'est relativement important pour ton choix de couleur smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:35

ah j'aime pas du tout le second vert qui fait super vieillot, on dirait la maison d'une grand mère affraid
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:38

c'est pas tellement la couleur qui m'intéressait en fait, mais plus le contraste avec son intérieur... Je ne me suis même pas inspirée d'un nuancier existant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:09

tu as une série de rideaux et de coussins chez alinea qui pourraient faire l'affaire (encore faut-il les voir en vrai)

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 A1328

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 A2143

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 A383

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 A455

besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 A540

tu peux prendre par exemple les rideaux fleuris et les coussins à rayures, ou le contraire (rideaux à rayures et coussins fleuris) et choisir un des verts des rideaux comme coloris de murs. Il est plus simple de trouver d'abord le tissu des rideaux puis la couleur du mur que le contraire. Il faudrait également regarder chez HEYTENS mais leur catalogue n'est pas en ligne actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:20

j'aime bien le rideau a rayures !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:21

moi aussi, je suis une fana des rayures depuis toujours. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la decoration de mon salon   besoin d'aide pour la decoration de mon salon - Page 2 Icon_minitime

besoin d'aide pour la decoration de mon salon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant