| HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) | |
|
+6Woman mel cricrizore varadero tit-thomas anthea25 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 10:58 | |
| je ne me fache pas , pas de pb , en tout cas le marron glacé est une très jolie couleur |
|
| |
anthea25 Design Lover
Nombre de messages : 167 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 10:59 | |
| Ca a l'air sur l'écran, faut que j'aille voir au magasin ce que ça donne en vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 11:55 | |
| le mur le plus sombre là ou il y aura ton canapé. |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 14:54 | |
| Bonjour à tous,
Voilà un sujet dans lequel je me retrouve alors je m'incruste. J'en suis pas encore là mais je m'intéresse déjà à la déco.
J'aime les couleurs que l'on te conseille en revanche je ne trouve pas de photos du marron glacé en situation, c'est un beige gris non?
Sinon Anthea, tu compte nous mettre des photos de vos peintures, hein?
@ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 15:21 | |
| - cricrizore a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà un sujet dans lequel je me retrouve alors je m'incruste. J'en suis pas encore là mais je m'intéresse déjà à la déco.
J'aime les couleurs que l'on te conseille en revanche je ne trouve pas de photos du marron glacé en situation, c'est un beige gris non?
Sinon Anthea, tu compte nous mettre des photos de vos peintures, hein?
@ bientôt plutot un brun clair genre cappuccino. |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 18:11 | |
| Zen, le canapé sera sur deux murs (là où il y a le canapé actuel et puis sur le côté gauche le long du mur). Je mets le foncé sur le mur en face quand on entre, là où sont le bahut + le canapé actuellement, c'est ça ? Sinon bien sûr que je mettrai des photos , dès que le plafond sera fini, on attaque la peinture ! Pour le canapé, il vaut mieux prendre un d'angle ou deux que je mettrais en perpendiculaire à votre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 18:14 | |
| un d'angle ... |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mar 15 Juil 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:16 | |
| |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:24 | |
| que veux-tu, zen, nous on s'inspire de Valérie... non, pas ; je retire ce que je viens de dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:24 | |
| t'as interet, sinon je te fais bannir immédiatement de ce forum qui est le forum des gens qui ont du gout |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 7:26 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:06 | |
| mel redeviens mel, mel redeviens mel | |
|
| |
mel Design Master
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:21 | |
| désolée pour le HS Anthéa. Des murs d'une seule couleur c'est très classe. Tout dépend de ta personnalité et de tes goûts. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:40 | |
| - mel a écrit:
- désolée pour le HS Anthéa.
Des murs d'une seule couleur c'est très classe. Tout dépend de ta personnalité et de tes goûts. ça fait du bien de le lire, mais zhom anthéa veut un mur plus sombre et nous sommes pour la paix des ménaches |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:46 | |
| Anthéa, un conseil. Tu peux suivre les conseils de zen qui donne de très bons conseils avec ses conseils. deux tons de marron glacé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 9:59 | |
| Alors après la discussion (calme ) d'hier soir, zhom ne démord pas de son mur foncé, par contre il est OK de ne pas faire la poutre marron chocolat . Le marron glacé lui paraît trop clair , il faut vraiment voir ce que ça donne en vrai pour décider, lui il voudrait marron glacé + marron plus foncé ... Pour le canapé d'angle, il dit que la place au milieu est une place 'perdue' et que les gens sont plus à l'aise dans 2 canapés différents ... Ca va pas être facile, j'vous le dis ! Et je n'écoute pas que zen, mais pour l'instant c'est la seule qui m'a donné des idées précises !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 10:02 | |
| il faut quand meme que tu lui expliques qu'une fois posée sur le mur les couleurs qui apparaissent sur le pot paraissent plus sombres. Donc s'il choisit plus sombre que marron glacé, ça sera vraiment très sombre. Après c'est une question de gout, à savoir que le sombre rapetisse les pièces aussi, donc, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) Mer 16 Juil 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) | |
| |
|
| |
| HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) | |
|