Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destinee67
Design Newbie
destinee67


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2007

[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger   [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:45

J'aimerai quelques conseils de décos, d'aménagement, de couleurs... pour une pièce qui servira de salon principalement mais avec un petit coin pôur manger avec juste table rectagulaire en bois + 4 chaises en bois également.

Question sol, c'est du parquet de couleur bois clair.
On a 2 canapés, un clic clac et un autre (pas clic clac) 3 places.

On a également une table basse qu'on a recu en cadeau de Noel genre Bob Marley qui ressemble un peu à ca : http://www.tikbou.com/images/bl_288566_image3.jpg

On a également un meuble de télé entièrement en verre.

J'aurai pensé à un mélange de jaune clair et de vert anis mais j'hésite beaucoup à me lancer. J'aimerai une pièce illuminée et chaleureuse en même temps avec des plantes, des couleurs...

La pièce n'est pas si énorme, elle doit faire environ 22 m2 à tout casser.
Voici un petit plan pour vous faire une idée :
[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Gfejt6
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger   [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:48

Vu le nombre de couleurs du mobilier, le parquet, la table bob, je pencherai pr une couleur tres claire et neutre, genre jaune tres pale, ou taupe clair, mais ne met pas trop de couleurs, tu vas etre en surcharge wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lulupaupau
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : METZ
Date d'inscription : 27/01/2007

[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger   [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:14

Je trouve aussi, mieux vaut rester neutre dans les tons utilisés et relever par une touche vert pomme qui donne beaucoup de fraicheur et de peps ou relever avec de la déco colorée que tu pourras changer facilement quand tu en auras marre.Vu le style de la table , pourquoi ne pas accrocher un tapis en lainage très coloré au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger   [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger
» [Conseil Déco] Salon salle à manger
» [Conseil déco] Salle a manger / salon
» Conseil déco salon/salle à manger
» [conseil déco] Mon salon salle à manger....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: