Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Ah Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger Dim 6 Jan 2013 - 12:52
Bonjour,
je souhaite repeindre mon salon et ma salle à manger (voir photo).
Je pense partir dans 2 tons de beiges pour donner un effet cosy et lumineux, mais le tout pas trop foncé.
Avez vous des idées ?
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger Dim 6 Jan 2013 - 13:36
Bonjour Lily,
Aurais-tu d'autres photos avec d'autres angles? De quelle souleur est ton canapé?
Sinon à première vue je partirai sur la mur avec le miroir et le bahut en plus foncé. Pour assortir les couleurs j'aime bien les assiciations Couleurs du monde de Dulux. Dans les beiges tu as Australie, Kenya ou Nepal qui est entre le gris et le beige. Au moins tu es certaine que les couleurs vont bien ensemble.
lily69 Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Ah Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger Dim 6 Jan 2013 - 13:38
coucou,
Nepal, je l'ai deja dans ma chambre je voulais changer un peu.
J avais selectionné Chanvre et sisal de tollens pour le salon et salle à manger, quand pensez vous ?>
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger Dim 6 Jan 2013 - 15:05
D'accord avec Ketty il faudrait d'autres photos. Tu peux mettre du lin (il y a fleur de coton qui est sympathique chez castorama "Colours") en clair
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger Dim 6 Jan 2013 - 16:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger
Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger