| Peinture salon salle à manger quelles couleurs? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orianeP Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:20 | |
| Me revoila pour le salon salle a manger Nous avons fait un mur de briqu dans le coin salon et on veut mettre de la couleur sur le mur qui touche je pensais a du gris antracite ou a du rouge.. help please! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:21 | |
| on va encore te demander des photos, et te demander de nous raconter tout sur tes gouts pour ce salon et ce que tu y mets comme meubles |
|
| |
orianeP Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:26 | |
| voila les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:27 | |
| briques blanches? c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:28 | |
| je vois que sur le plan la cuisine est ouverte sur le séjour...qu'avez vous prévu dans cette pièce? |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:30 | |
| c'est pas termine mais ca vous donne une idee | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:32 | |
| voici le coin cuisine | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Jeu 29 Mai 2008 - 18:38 | |
| on voudrez un style epuré et design pour les meubles se sera surement pas de suite mais bon on aura au moins la deco peinture mon mari est artisan peintre alors cote peinrure je peux avoir se que je veux on est moins limite par le budget pour la cuisine on va attendre un peu (quelques mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 5:53 | |
| bien sur, vous allez attendre pour la cuisine, mais vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez (laque, couleur, bois?) |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 7:53 | |
| pour la cuisine on voudrais une cuisine en L cote cellier et cote fenêtre avec un îlot central et une hotte îlot je pense qu'elle sera blanche avec un plan de travail en béton cire gris foncé très peu d'éléments hauts | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 7:59 | |
| pour les meuble de la salle a manger on prendra sûrement une table en verre avec des chaises panton blanches mates meuble télé blanc laqué bas canapé d'angle noir ou gris ou beige? tapis couleur avec grande table basse blanche voila les meubles que je voudrais a peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 9:35 | |
| tu es fixée sur le rouge? c'est super banal... |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 9:39 | |
| en général j'aime pas trop les briques, sauf les briques blanches... Ce que tu décris à l'air très sympa... bcp de clair (brique blanche, meubles blancs....) mais des touches de couleurs avec le divan, le tapis... très chouette ! Moi j'aime bien le bordeau ! c'est sans doute parce que veux en mettre chez moi.... | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 12:02 | |
| non je ne suis pas fixer sur le rouge j'aimerais du gris anthracite mais j' ai peur que ca fasse trop foncé qu' en pensez vous ? mon idee de depart c'est: -mur du fond en gris anthracite (beton ou chaux...) -autres mur couleur ficelle (ou chaux ou peinture) zen ,si vous avez des photos de salon salle a manger dans ces couleur ce serais super! si vous avez d'autres suggestion de couleur je veux bien savoir | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 12:23 | |
| voila le mur que je veux peindre avec une couleur plus soutenue | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 12:25 | |
| ps :la derniere photo a ete prise avant la pause du mur de brique | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 12:55 | |
| voici le parquet (stratifié) de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 14:18 | |
| - zen a écrit:
- tu es fixée sur le rouge? c'est super banal...
LOL noir, blanc, rouge, gris, ou "taupe" : les autres couleurs ont disparu ces derniers temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 15:23 | |
| j'aime bien le bleu glacier moi dans une ambiance contemporaine... |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 15:57 | |
| - zen a écrit:
- j'aime bien le bleu glacier moi dans une ambiance contemporaine...
je vois pas trop ce que c'est comme couleur... | |
|
| |
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 15:58 | |
| Je ne m'estime pas assez câlé pour te donner des conseils mais je voulais juste dire que je trouve les briques blanches superbes. Le projet s'annonce fort plaisant ! | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 16:10 | |
| je te remercie macsoke j espère que les résultats seront sympas j'ai des idées mais entre ce qu'on a dans la tête et la réalité ça peut changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 17:30 | |
| je m'excuse zen mais je n'aime pas trop ces couleurs meme si elles vont bien avec le contemporain je vais faire des recherches sur internet :il doit bieny avoir une couleur qui va me flacher!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? Ven 30 Mai 2008 - 17:32 | |
| ne t'excuse pas, c'est tout à fait ton droit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture salon salle à manger quelles couleurs? | |
| |
|
| |
| Peinture salon salle à manger quelles couleurs? | |
|