| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:54 | |
| - tit-thomas a écrit:
- SuperchiK a écrit:
tout à fait ! tu as un site où on peut voir tes réalisations ? Oula non non, je fais juste ça pour moi je ne vends pas (ça ne m'est jamais venu à l'idée) j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre, je n'ai qu'un an de dessin derrière moi Avec ce dyptique c'était la première fois que je faisais du dripping Ben en tt cas je le trouve top. Même si tu as encore des choses à apprendre, je ne vois pas où est le prb. C'est une question de sensibilité avant tout. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 20:32 | |
| Je ne savais pas que les toiles seraient sur le mur blanc, j'adore !!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 20:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je ne savais pas que les toiles seraient sur le mur blanc, j'adore !!!
En fait j'ai un peu réfléchis, je trouve ça con de m'en séparer alors que je les trouve très sympa, autant profiter que le gris soit exactement le même pour les mettre....sur le mur blanc Ce soir... première nuit dans ma nouvelle chambre C'est loin d'être ça encore mais bon, il n'y a plus d'odeur de peinture, et j'en ai marre de dormir sur la carrelage en bas | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 21:36 | |
| Monsieur a meme une petite tablette pour son mac... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 5:54 | |
| Oulala c'est quoi ce bronx ? Range moi vite tout ça et suit l'exemple de l'admin qui a toujours une chambre nikel | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 7:51 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 7:55 | |
| - Stéroma a écrit:
Est-ce que je reposte les photos du débuts pour lui faire faire une attaque ou une poussée de boutons ? C'est Stéro qui choisi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 8:00 | |
| Ah ben OUI ! (je ne les ai pas vues ! ) | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 8:08 | |
| C'est une chambre ça ? On dirait un grenier !!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 8:12 | |
| lollll la vache, tu as pas d'armoire ???
Xx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:41 | |
| quel changement, tit-tom Je remonte le post à vendredi dernier et voici mes impressions (je sais j'arrive un peu tard) : 1 - 2- 3- 4- Très bonne idée que de mettre tes tableaux sur le mur blanc, en rappel de tes murs gris ; - Pour ta planche sous le bureau, pourrais-tu la peindre façon Pollock ? ça pourrait être sympa d'assortir ton bureau aux toiles et de personnaliser ce meuble ; - Je mettrais beaucoup d'accessoires noirs (chaise de bureau, tablette, étagère bookworm) ; - J'ai également des branches de noisetier tortueux et j'ai trouvé mon vase chez Ikéa : il existe en plus petit. Il y en a peut-être aussi à Casa ; - Je ne sais pas si la guirlande décorative irait bien avec l'ensemble ; j'ai un doute (trop papa noël pour moi) ; - Tit-thomas : "Vu le prix qu'elle a coûté, je suis pas prêt de changer" : Elle est très jolie ta couette Luxure, on le sait (on voudrait tous la même ) mais faudra quand même penser à la changer de temps en temps, tu sais, pour la laver par exemple... - Pour la "visite", je suis prête également - quant au miroir sur la porte, moi je le verrai plutôt au plafond au-dessus du l... OK je sors - Tit-thomas : "J'ai du mal à me sortir mel du coeur Mais bon, elle est pas là et les absents ont toujours tort" : je savais bien que tu me serais infidèle. Adieu ! - Re-bonjour - Suite - coffrage en gris, s'il te plaît pour faire plaisir à toutes tes afficionadas............ allez, tit-tom..... En conclusion : ça va être bôôôôôôôôô | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:44 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:56 | |
| - mel a écrit:
- quel changement, tit-tom
- Pour ta planche sous le bureau, pourrais-tu la peindre façon Pollock ? ça pourrait être sympa d'assortir ton bureau aux toiles et de personnaliser ce meuble ;
- J'ai également des branches de noisetier tortueux et j'ai trouvé mon vase chez Ikéa : il existe en plus petit. Il y en a peut-être aussi à Casa ;
- Tit-thomas : "Vu le prix qu'elle a coûté, je suis pas prêt de changer" : Elle est très jolie ta couette Luxure, on le sait (on voudrait tous la même ) mais faudra quand même penser à la changer de temps en temps, tu sais, pour la laver par exemple...
- Pour la "visite", je suis prête également - coffrage en gris, s'il te plaît pour faire plaisir à toutes tes afficionadas............ allez, tit-tom.....
En conclusion : ça va être bôôôôôôôôô Merci beaucoup mel toi aussi tu as déjà ton pass VIP Sinon dans l'ordre, en fait, il n'y aura pas de planche sous mon bureau, on a fait des tests hier et euh comment dire ben y'aura peut-être plus de place avec mes jambes, donc on va attendre la chaise voir si ça peut se faire ou non, ça serait quand même top pour poser deux trois trucs, genre des feuilles format raisin ou autre Par contre mel tu en as de la chance, car pas moyen de trouver du noisetier tortueux nul part y'en a pas à ikea, y'en a pas à casa, y'en a pas à fly y'en a pas à habitat, et y'en a pas non plus dans les magasins genre foirefouille Et sur le site que zen m'avait filé, ils ne vendent plus que des branches qui y ressemblent vaguement mais elles sont peintes en blanches Pour la parure de couette, comme il y a des week end où je ne suis pas chez moi mais chez mon père, ma mère peut la laver sans problème et pour les draps on va acheter des lots unis reprenant des couleurs de la couette Enfin, pour le miroir, il sera pas sur la porte, ma mère me laisserait jamais faire ça ^^mais accroché au mur sur la porte Et pour le coffre...j'en ai parlé à ma mère et elle n'est pas chaude du tout pour le peindre en gris, en plus après s'il tout est en gris, on ne verra plus que le radiateur blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:56 | |
| même pas celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 9:57 | |
| regarde chez alinea s'ils n'ont pas de branches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|