| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 11:11 | |
| Revenons au sujet principal. Tit-t la prochaine étape c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 11:12 | |
| c'est cela, revenons, revenons... surtout qu'il y a un déjà joli petit topic pour vos fantasmes |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 11:15 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Revenons au sujet principal.
Tit-t la prochaine étape c'est quoi ? SuperchiK qui essaye de redorer son blason Prochaines étapes : - attentes des commandes Kartell (componibili) et Loft (la lampe flos may day) mais ce n'est pas sûr que j 'ai tout ça en juillet - attente de la chaise ampm (pour le 22) - attente de la commande my design (fin de semaine) - direction casto pour la commande de l'aménagement intérieur du placard, à voir aussi pour les portes, et achat de la planche et des roulettes pour mon lit >>> Normalement ça s'est prévu pour demain si je peux tondre dans l'après midi le jardin car sinon ma mère le fera du soir et on pourra pas aller à casto, à voir donc - et enfin petit shopping déco (vase, fleur) | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 11:20 | |
| c'est quoi ton visuel mydesign ? quelle format et quel support ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 11:22 | |
| - SuperchiK a écrit:
- c'est quoi ton visuel mydesign ? quelle format et quel support ?
J'ai commandé deux toiles avec les deux visuels que je vous avez montré : - le tableau de Fromanger en 60*40 - le visuel de l'affiche de J'ai toujurs rêvé d'être un gangster en 40*60 C'est les formats qui s'adaptaient le mieux aux images et qui étaient le plus pratique pour moi | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:29 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:31 | |
| très joli, le bureau c'est celui d'Ikéa ? est ce qu'il est facile à monter ? c'est toi qui l'a monté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:32 | |
| - dadelos a écrit:
- très joli,
le bureau c'est celui d'Ikéa ? est ce qu'il est facile à monter ? c'est toi qui l'a monté ? tu vois que notre idée pour la chambre de tes enfants est bonne crois nous aussi pour l'armoire |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:33 | |
| - dadelos a écrit:
- très joli,
le bureau c'est celui d'Ikéa ? est ce qu'il est facile à monter ? c'est toi qui l'a monté ? Merci Le bureau c'est bien celui d'ikea, il est très facile à monter, la planche est d'une seule pièce tu as juste à fixer une réglette en acier, et les tréteaux il faut totalement les monter tu visses tu visses et tu visses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:53 | |
| Xxx |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 15:56 | |
| oui, je vais prendre le bureau de chez Ikéa, soit une planche noire avec les pieds métal mais je pense que ça ne fera pas aussi joli que le bureau de tit-thomas, seulement je peux pas le prendre en blanc et les treteaux ne se font qu'en blanc | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 16:57 | |
| - dadelos a écrit:
- oui, je vais prendre le bureau de chez Ikéa, soit une planche noire avec les pieds métal mais je pense que ça ne fera pas aussi joli que le bureau de tit-thomas, seulement je peux pas le prendre en blanc et les treteaux ne se font qu'en blanc
heu juste comme ca, les tretaux n'ont pas l'air d'etre blanc, mais plutot de couleur bois naturel, et meme pas vernis, donc rien ne t'empeche de passer un petit coup de peinture pour que ca aille mieu avec la planche noir. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 18:07 | |
| tu n'accroches pas les tableaux ? Ils viennent d'où au fait ? le prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 18:09 | |
| les tableaux , me semble t il vienne de tom , et il est prévu qu'il les accroche .. si je me trompe pas |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 18:15 | |
| Très bien ce petit coin bureau tit tom... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:03 | |
| - SuperchiK a écrit:
- tu n'accroches pas les tableaux ?
Ils viennent d'où au fait ? le prix ? Si c'est prévu, j'attends juste d'avoir l'étagère pour régler la hauteur et les tableaux sont de moi, je peux te faire un prix pour toi, SuperchiK prix d'ami bien sûr | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:51 | |
| - SuperchiK a écrit:
tout à fait ! tu as un site où on peut voir tes réalisations ? Oula non non, je fais juste ça pour moi je ne vends pas (ça ne m'est jamais venu à l'idée) j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre, je n'ai qu'un an de dessin derrière moi Avec ce dyptique c'était la première fois que je faisais du dripping | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Lun 14 Juil 2008 - 19:54 | |
| - tit-thomas a écrit:
- SuperchiK a écrit:
tout à fait ! tu as un site où on peut voir tes réalisations ? Oula non non, je fais juste ça pour moi je ne vends pas (ça ne m'est jamais venu à l'idée) j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre, je n'ai qu'un an de dessin derrière moi Avec ce dyptique c'était la première fois que je faisais du dripping Ben en tt cas je le trouve top. Même si tu as encore des choses à apprendre, je ne vois pas où est le prb. C'est une question de sensibilité avant tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|