| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|
+22romi titi Lauviah Rolito Ealenya Cookiz laneyrat cathyh02 Gaëlle* SuperchiK ptitday75 --- catwoman691 minouche mel kisscool31 bannock Jo Yana Stéroma varadero Spitfire tit-thomas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 15:34 | |
| je savais que ça allait bien t'énerver ça ça marche à tous les coups |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 15:40 | |
| De superbes achats !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 15:40 | |
| Tu parles d'un héritage... faites des mômes qu'ils disaient... Tit-Thom reviens tout de suite ! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 15:41 | |
| tit-thom, je suis en train de préparer l'enveloppe avec mes bisous en rouge à lèvres je te fais un massage cardiaque avec le bouche-à-bouche et tout ce que tu veux et après je te ferai un massage du dos à se damner... | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 16:00 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Mon testament :
- Je lègue mon coffre de persienne blanc à Heidi - Je lègue ma Bourgie à Zen - Je lègue mon bureau à Jo Yana - Je lègue mes préservatifs à Superchik, ils serviront en Espagne - Je lègue ma peau de bête à Coco - Je lègue mon manuel "La drague pour les Nuls" à Rolito - Je lègue mon lampadaire à Titi comme ça elle en aura deux - Je lègue mon linge sale à Stéroma, ma maman virtuelle qui s'occupera de la lessive et du repassage, je lui lègue aussi mon portable pourri - Je lègue mon lit, ma parure de couette et mes boxers noirs à Mel
En fait non je lègue mon tableau de femme nue à Zen, Je veux me faire enterrer avec ma Bourgie, je voudrais que Jzkuz fasse un discours,
longue vie à vous ... .... ... Merki pour la lampe Tit-thom !!! (rire) écoute, je n'avais pas lu ton post mais je me suis bien marrée en le lisant. Mais dis donc quand tu fais les boutiques, tu ne fais pas semblant toi : tes achats sont perfect !! Mais heu....reviens tit-thom, ne fais pas pleurer ta mère virtuelle et ta dulcinée Mel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:01 | |
| euh ... le caisson qui me revient, on le recycle en cercueil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:06 | |
| il devrait tenir dedans tom, il est pas très gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:32 | |
| euh je n'ai rien lu concernant les plumes hein mel !!!! sinon moi je suis deg de mon héritage !!! pfffffff on voit de suite les chouchous pas grave en héritage je prends mel pour femme moi je suis majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:33 | |
| tu vas épouser une fille toi? tu fais ton coming out hétéro? |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:35 | |
| mais non, coco il me veut pour récupérer le linge de lit Luxure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:35 | |
| bah j'ai besoin de quelqun pour le ménage et le repassage il faut bien trouver une utilité à la femme je deconne cela dit fut un temps (jadis) je fus hétéro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:46 | |
| je fais déja le ménage , donc je te quitte na |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:51 | |
| pensée pour coco je cherchais la panton chair et je suis tombée sur ça - Spoiler:
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 17:57 | |
| Il est ou Thomas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mer 9 Juil 2008 - 19:31 | |
| Je suis actuellement au purgatoire, putain le bordel la dedans, y'a une queue de ouf pire qu'à la poste....c'est que c'est long leur connerie, le bon Dieu c'est pire que le médecin, il devrait prendre moins de rendez-vous par jour ou alors embaucher du monde...là aussi c'est la crise Petite photo de l'endroit, c'est plutôt cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie | |
|