Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:28
tit-thomas a écrit:
même les parisiens sont plus sympathiques
Et pourtant 60% des parisiens sont ou ont des origines bretonnes...
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:28
Stéroma a écrit:
Ah ben oui Quimper c'est la Bretagne profonde !!! Quoiqu'il y a la mer... Ah ben viens rendre une petite visite à ton copain !!!
Ah oui pour être profond c'était profond et puis je suis un peu le citadin de base, les Quimperiens m'ont vite gonflé
Sinon en fat j'essaye de m'arranger pour que ça soit lui qui vienne sur Lille car rien que me dire "je pars en Bretagne" me fout le moral en berne
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
J'ai été trois fois en Bretagne : une fois à Quibron, et deux fois dans les alentours de Quimper...je suis tombé sur une ribambelle de cons, mais alors désagréables de chez désagréables, même les parisiens sont plus sympathiques, et puis moi la Bretagne à part pour faire une cure de solitude, ça me déprime un peu
Bon à part ça, avant de partir pour Albertville ou Rennes (quoique Rennes, j'ai un pote qui habite là-bas et ça fait au moins deux ans qu'il me demande de passer ) je crois que je vais faire le tour des fleuristes du vieux lille d'abord
Quoi Quimper, qu'est-ce qu'ils ont les Quimperois ? Ils sont très bien et ceux de Rennes aussi (sauf une ) Je te souhaite de trouver ces branches
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:29
mel a écrit:
Quoi Quimper, qu'est-ce qu'ils ont les Quimperois ? Ils sont très bien et ceux de Rennes aussi (sauf une ) Je te souhaite de trouver ces branches
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:29
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah ben oui Quimper c'est la Bretagne profonde !!! Quoiqu'il y a la mer... Ah ben viens rendre une petite visite à ton copain !!!
Ah oui pour être profond c'était profond et puis je suis un peu le citadin de base, les Quimperiens m'ont vite gonflé
Sinon en fat j'essaye de m'arranger pour que ça soit lui qui vienne sur Lille car rien que me dire "je pars en Bretagne" me fout le moral en berne
Alors tu imagines pour lui "je monte à Lille.."
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:30
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
même les parisiens sont plus sympathiques
Et pourtant 60% des parisiens sont ou ont des origines bretonnes...
Comme quoi y'a aucun doute Paris fait son effet
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:30
tit-thomas Design GOD
Stéroma a écrit:
Au moins il vient où il y a de la vie lui habite un village à côté de Rennes j'ai toujours été étonné qu'il ait internet
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:31
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
Au moins il vient où il y a de la vie lui habite un village à côté de Rennes j'ai toujours été étonné qu'il ait internet
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:33
C'est quoi son petit village ?
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:37
Stéroma a écrit:
Euh, je lui demande et je te dis quoi, incapable de retenir le nom
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:37
Stéroma a écrit:
attention tom, Stéro risque de t'être infidèle
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:38
mel a écrit:
Stéroma a écrit:
Pas de risque il est homo, enfin par moment il a des tendances un peu bi quand même
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:39
mel a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:41
En fait euh, il habite pas en bretagne mais en Seine maritime, Thomas et la géographie française
Il habite à St Pierre les elbeuf mais apparement c'est dans le coin de Rennes quand même
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:43
tit-thomas a écrit:
En fait euh, il habite pas en bretagne mais en Seine maritime, Thomas et la géographie française
Il habite à St Pierre les elbeuf mais apparement c'est dans le coin de Rennes quand même
ah oui, la géo c'est pas ton fort Rends ta mention TB, tout de suite
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:44
tit-thomas a écrit:
Ah ben non pas du tout !!!! Enfin à 300 km près oui... c'est comme si tu disais que Paris était dans le même coin que Rennes !
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:44
mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
ah oui, la géo c'est pas ton fort Rends ta mention TB, tout de suite
Si je suis plutôt bon en Géo mais pas du tout dans la géo française je ne connais ni les départements, ni les régions par contre je connais le noms des îles Japonaises
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:45
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ah ben non pas du tout !!!! Enfin à 300 km près oui... c'est comme si tu disais que Paris était dans le même coin que Rennes !
Il m'a toujours dit de descendre à Rennes en train à cause de lui je viens de passer pour un blaireau, c'est décidé je n'irai pas
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:46
tit-thomas a écrit:
En fait euh, il habite pas en bretagne mais en Seine maritime, Thomas et la géographie française Il habite à St Pierre les elbeuf mais apparement c'est dans le coin de Rennes quand même
heu pas la philo.....pas la géo ............ tu l'as eu comment ton bac avec mention
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:47
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Il m'a toujours dit de descendre à Rennes en train à cause de lui je viens de passer pour un blaireau, c'est décidé je n'irai pas
Il est encore pire que toi ton copain !!!
mel Design Master
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:48
MDR
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:48
Oupssss mdr, je viens de lui envoyer un texto, j'ai le fin mot del 'histoire, j'ai confondu Rennes et Rouen
Thomas blaireau à jamais
Stéroma V.I.P
Allez, bon app' !!!
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:49
oups lol rennes et rouen
Dernière édition par varadero le Mar 15 Juil 2008 - 10:50, édité 2 fois
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Mar 15 Juil 2008 - 10:49
varadero a écrit:
tit-thomas a écrit:
En fait euh, il habite pas en bretagne mais en Seine maritime, Thomas et la géographie française Il habite à St Pierre les elbeuf mais apparement c'est dans le coin de Rennes quand même
heu pas la philo.....pas la géo ............ tu l'as eu comment ton bac avec mention
Grâce à l'éco, l'histoire, l'espagnol et les maths où j'ai eu la meilleure note de ma vie mais aussi au français l'année dernière, à l'svt ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie