Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:55

45 cm pétantes et j'aimais le concept pas de fixation et la grosse largeur sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:56

il faut regarder sur la camif, ils ont aussi ce genre d'étagères, et je pense dans d'autres dimensions.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:59

zen a écrit:
il faut regarder sur la camif, ils ont aussi ce genre d'étagères, et je pense dans d'autres dimensions.

La camif ceux qui m'envoient 12 000 mails par semaine alors que j'ai jamais mis les pieds chez eux angry angry ok je regarde rolleyes

Merci zen wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:06

tu as ça chez casto, et à mon avis, vu la description c'est du plein donc recoupable.

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/rangement-rangement-chambre-et-sejour-rangement-mural-tablette-decorative/p-categorie_6274-casto_product-PRDm518553.htm
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:09

zen a écrit:
tu as ça chez casto, et à mon avis, vu la description c'est du plein donc recoupable.

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/rangement-rangement-chambre-et-sejour-rangement-mural-tablette-decorative/p-categorie_6274-casto_product-PRDm518553.htm

Ah ça c'est sympa zen wink
Par contre le site de la cmaif c'est un vrai merdier, je tape "tablette" je me retrouve avec des canapés scratch

De toute façon si la découpe est contre le mur elle ne se verra pas normalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:10

non elle ne se verra pas, mais il ne faut pas qu'elle tombe au milieu du système de fixation invisible.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:13

zen a écrit:
non elle ne se verra pas, mais il ne faut pas qu'elle tombe au milieu du système de fixation invisible.

Exact lol ...bon à réfléchir...et puis au pire, je vais chercher un modèle qui me plairait avec des fixations visibles
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:30

J'ai vraiment hate que cela soit fini, cela s'annonce superbe.

Je vois deja le titre de l'article : Une chambre d'étudiant très Déco-Design wink
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:54

Jo Yana a écrit:
J'ai vraiment hate que cela soit fini, cela s'annonce superbe.

Oh moi aussi j'ai hâte, en tout cas merci Jo wink J'espère que ça sera réussi embarassed

Jo Yana a écrit:

Je vois deja le titre de l'article : Une chambre d'étudiant très Déco-Design wink

Je note je note mdr

....je vous laisse je file chez le Suédois rolleyes
Cookiz
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:00

Bonjour,

Pour la découpe de tablette cela se vera presque toujours vu que rares sont les murs parfaitement perpendiculaire... embarassed

La technique pour un résultat optimum consiste à couper une première fois l'étagère à 2/3 cm de la taille souhaitée.
Tu la pose en situation bien plaquée dans ton angle et tu plaque un crayon sur le mur de droite.
Tu trace ainsi ton repère en laissant bien le crayon collé sur le mur, la marque que tu aura te permettra d'avoir une découpe qui épouse parfairement la forme de ton angle wink

Vu la l'épaisseur de ce type d'étagère fais un marquage au dessus ET au dessous afin de bien voir ce que tu fais si tu utilise une scie manuelle.

Bon courage!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:37

Cookiz a écrit:
Bonjour,

Pour la découpe de tablette cela se vera presque toujours vu que rares sont les murs parfaitement perpendiculaire... embarassed

La technique pour un résultat optimum consiste à couper une première fois l'étagère à 2/3 cm de la taille souhaitée.
Tu la pose en situation bien plaquée dans ton angle et tu plaque un crayon sur le mur de droite.
Tu trace ainsi ton repère en laissant bien le crayon collé sur le mur, la marque que tu aura te permettra d'avoir une découpe qui épouse parfairement la forme de ton angle wink

Vu la l'épaisseur de ce type d'étagère fais un marquage au dessus ET au dessous afin de bien voir ce que tu fais si tu utilise une scie manuelle.

Bon courage!

Merci beaucoup pour le tuyau wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:51

Voilà je suis revenu du shopping ikea et de très mauvaise humeur !!! Les vendeurs d'ikea étaient vraiment des branleurs ce soir angry

- Le bureau : toute une histoire ! Le bureau se vend sur le site internet d'ikea, mais en magasin ils n'ont plus les trétaux, ils ne peuvent pas les commander et ils ne peuvent pas savoir s'il y en a dans d'autres magasins... et on ne peut pas commander....bref ce sont des incapables étant donné que normalement les produits du catalogue doivent être vendus jusqu'à fin août...Bref arrivé chez moi, je me connecte sur le site d'ikea afin de commander le bureau en ligne....putain 50euros de frais de port affraid Mais bon je regarde qu'en ne commandant seulement les trétaux, et là, 16euros de frais de port...Donc bilan de l'opération j'ai commandé les trétaux sur internet et on doit retourner à ikea pour acheter le plateau ....Les trétaux ne seront pas livrés avant le 17 juillet : ikea c'est la rapidité et l'efficacité incarné angry angry angry

- le tabouret benjamin : ok
- un deuxième oreiller : ok
- les stores en bois foncé (même bois que la fenêtre) : ok
- le meuble bas lack en brun noir : ok

- le sommier à lattes : deuxième histoire, encore un vendeur casse-couille : il ne voulait pas nous vendre le sommier à lattes s'il l'on achetait pas de pieds affraid "Non mais vous comprenez pour la garantie, et tatata et tatata" .....on s'en tape qu'il soit garantie 25ans le sommier angry angry Bref, après 15min de discussion inutile le sommier à latte (entourage gris) est commancé

Ah je vous jure ces suédois mad mad

Petite photo des achats....encore dans les cartons :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Dsc06714

Voilà, voilà...bref l'installation va être retardé à cause de la livraison des trétaux mais bon...
Demain : achat d'un cadre de Chris Cannes réservé, et achat de vases déco résérvés aussi wink ....Donc normalement pas de soucis smile Et achat de deux toiles pour faire un dyptique en dripping façon Jackson Pollock
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:24

Le caisson blanc, je ne peux pas. verysad
Je serais dans la chambre, je l'aurais peint en cachette. very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:24

Bon courage mon jeune ami wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:36

SuperchiK a écrit:
Le caisson blanc, je ne peux pas. verysad
Je serais dans la chambre, je l'aurais peint en cachette. very ^happy

voila un mec qui a du goût ! peut-être que ton intervention aura plus de poids que la mienne rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:38

Il va le peindre quand même le coffre ? verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:40

Jo Yana a écrit:
Il va le peindre quand même le coffre ? verysad

non il le trouve discret en blanc et à peur qu'en gris cela assombrisse.
Il faut le raisonner bate
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:42

Viteeeeeeeeee peint moi ce coffre wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:15

je croyais que le coffre était en attente d'être peint a priori je crois que non ...
tom je pense que tu devrais sincèrement le peindre ... comme on est sur le même mur ...

sinon la boiserie de la fenêtre tu va la laisser couleur bois ?? ou tu vas la peindre en blanc ?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:23

COCODANCER a écrit:
je croyais que le coffre était en attente d'être peint a priori je crois que non ...
tom je pense que tu devrais sincèrement le peindre ... comme on est sur le même mur ...

sinon la boiserie de la fenêtre tu va la laisser couleur bois ?? ou tu vas la peindre en blanc ?

il la laisse couleur bois. je lui ai demandé... car je pense effectivement qu'il faut aussi peindre les boiseries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:27

pour moi il faut tout peindre en blanc ...

au pire si tu veux pas peindre la boiserie fais au moins le caisson en gris
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:30

COCODANCER a écrit:
pour moi il faut tout peindre en blanc ...

au pire si tu veux pas peindre la boiserie fais au moins le caisson en gris

Non non : caisson en gris et boiserie en blanc. Il n'y a pas de "au pire" qui tienne.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:44

Euh ... les boiseries resteront comme ça désolé, moi elles ne me gênent pas et ma mère y tient ! Le caisson on verra quand j'aurais remis la planche blanche mais moi ça me gêne pas du tout à priori ... Je suis un peu têtu, j'en ai parlé à ma mère aussi et elle est du même avis que moi (borné c'est de famille ange )

Chez moi tous les coffres sont blancs et ils se fondent complètement dans le décor, par contre chez mon médecin, ils sont peints de la même couleur que le mur et on ne voit que ça ...

Je suis désolé mais je ne pense vraiment pas les peindre...enfin je verrais une fois que l'on aura mis la planche rolleyes

Par contre pour contre-balancer avec ce choc, ma mère m'a annoncé qu'elle prenait congé demain après-midi bounce bounce donc au programme en plus de e qui était déjà prévu les boutiques design donc : carré d'artistes (pour le tableau), pulp (pour les objets déco réservés), loft (pour les galets, la lampe flos, les bubu...), Graphigro (pour les toiles) et Kartell (les componibilli, la Bourgie, le bookworm) peut-être d'autres choses ou peut-être moins, cela dépendra du budget et de ce qu'il y aura car il reste encore le placard qui va coûter bonbon, les portes de placard qui vont nous coûter un rein, le tapis ça va pas être donné non plus ....

Mais je suis trop content very ^happy C'est que je l'aime ma maman heart rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:46

Quelle maman gentille !!! smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:48

SuperchiK a écrit:
Quelle maman gentille !!! smile

Trop trop enfin non c'est jamais trop very ^happy heart
Elle est peut-être bornée (comme moi) mais elle est géniale, je l'adore smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 4:25

Les boiseries encore ça va, mais ce caisson thomas stp peint le wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 7 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant