Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:28

Jo Yana a écrit:
Alex c'est une princesse ? J'aimerai bien voir la tête de ses parents quand ils regardent la télé... very ^happy

elle est pas innocente non plus elle ! pr allumer tout le monde...cyril comme tu dis qui ne lui a rien dit !! purée j'aurai vu ma copine faire le 1/4 de ce qu'elle a fait !! ceci dit elle est un des piliers de la maison, sans elle ce serait pas pareil je pense.

bon maintenant les sardines ont leurs chances face aux autres !! il reste 4 gars 4 filles...moitié moitié de chaque camps !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:57

Mais bon j'pense que ceux qui suivent l'émission ont vu quand matthias a soit disant demander a alexandra "veux tu que je t'embrasse princesse?" . En fait il s'agit seulement des sous titres rajouté par la prod, si on monte le volume et si on écoute bien, matthias dit "veux tu quelque chose princesse ?" c'est totalement différent.
Comme je l'ai dit tout ca c'est manipuler a fond ... Mais bon c'est agréable a regarder meme si comme ya de moins en moins de monde c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:41

apparemment l'ambiance est plombée matthias est tout seul et alice arrete pas de pleurer very ^happy elle en fait un peu trop a mon gout...enfin bon Sleep faut bien se mettre en vedette hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:45

N'empêche que le transsexuel à cause du silicone, des épaules larges....et un peu de moustache, ça m'a bien fait rire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:48

i y a un trans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:59

Non mais un des mecs, le premier jour de secret story croyait que le couple qu'il devait former avec une des candidates (alice) était un transsexuel
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:00

vavie a écrit:
N'empêche que le transsexuel à cause du silicone, des épaules larges....et un peu de moustache, ça m'a bien fait rire very ^happy

elle fait sa comédie pour s'attirer la sympathie sur elle et dégager matthias...elle qui depuis le début crache sur pas mal de monde...elle ferait mieux de balayer devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:06

vavie a écrit:
N'empêche que le transsexuel à cause du silicone, des épaules larges....et un peu de moustache, ça m'a bien fait rire very ^happy

Pareil ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:01

Moi Alice je la supporte pas et qu'est ce qu'elle est moche pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:23

Jo Yana a écrit:
Moi Alice je la supporte pas et qu'est ce qu'elle est moche pale

bah écoute je commence vraiment a être de ton avis...au début je l'a trouvais belle et tout mais plus ça van déjà qu'est ce qu'elle est pénible avec son histoire, elle a dit bien pire au confessionnal sur les autres...mais maintenant je te rejoins...

Mathias va etre nominé il mérite pas de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:28

Ouais je suis d'accord moi j'aime bien Matthias meme si c'est un chacal very ^happy

Il serait temps de faire sortir ce Quentin qui a un secret ordinaire et le charisme d'une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:41

Moi y'en a un qui m'éclate, c'est le John-David, j'aime bien d'ailleurs le duo Cyril/John-David. En fille, l'Isabelle j'aimais bien, je la trouvais plutôt marrante surtout dans sa façon de danser le métal, rire. Sinon en fille, les autres me sont plutôt indifférentes.
En mecs ils restent qui? Matthias... Alors lui les chevilles, terrible! Quentin lui, il me parait sympathique et plutôt discret.

Mais clair que les secrets, ils se sont pas foulés cette année pour certains. D'ailleurs, on ne connait du coup pas le véritable secret d'Alice et Matthias?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:47

Jo Yana a écrit:
Ouais je suis d'accord moi j'aime bien Matthias meme si c'est un chacal very ^happy

Il serait temps de faire sortir ce Quentin qui a un secret ordinaire et le charisme d'une huitre.

moi je dis rembourser !!! ce secret est débile et ne sert a rien !!! c'est comme si j'étais dans la maison et mon secret serait : Je possède un chat

ce secret est nul et ce candidat ne sert a rien...j'ai hate de voir qui seront les nominés...je vois bien

MATHIAS Vs QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:42

j en peux plus d alice... faire sa sainte nitouche "dire de moi que je suis un trans, devant la france entieeeeeere, et devant ma merrrrrrrre, bouhouhouhou....."
http://www.telleestmatele.com/article-20898527.html
et par contre ca, sa mere elle a apprécié? et la france entieerrrrreeeeee?

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:50

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ouais je suis d'accord moi j'aime bien Matthias meme si c'est un chacal very ^happy

Il serait temps de faire sortir ce Quentin qui a un secret ordinaire et le charisme d'une huitre.

moi je dis rembourser !!! ce secret est débile et ne sert a rien !!! c'est comme si j'étais dans la maison et mon secret serait : Je possède un chat

ce secret est nul et ce candidat ne sert a rien...j'ai hate de voir qui seront les nominés...je vois bien

MATHIAS Vs QUENTIN

Et moi c'est : je possède un chat échelle 1:1 en résine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:54

lamerguezmasquee a écrit:
j en peux plus d alice... faire sa sainte nitouche "dire de moi que je suis un trans, devant la france entieeeeeere, et devant ma merrrrrrrre, bouhouhouhou....."
http://www.telleestmatele.com/article-20898527.html
et par contre ca, sa mere elle a apprécié? et la france entieerrrrreeeeee?

rolleyes

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:04

alice ou comment pleurer sans larmes, faire des bouhouhous d enfant de 6 ans.... elle est forte:ils vont la plaindre et ne la nomineront pas (bha oui la pôôôôôôôôvre qui a tant souffert rolleyes ).elle va donc gagner le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:25

quelle pouf cette nana,elle m'insupporte a un point devil

c'est sur la poooovre fille: "si tu savais ce qu'il a dit sur moi,si tu savais....non jpeux pas te le dire c'est trop dur...."


c'est dur la vie cyclops


angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:09

je la supporte plus la ALICE angry ...la comédie qu'elle joue c'est incroyable...matthias va en faire les frais nominé...mais face a qui !!! telle est la question very ^happy

Quad on voit ce qu'a balancer alice sur les autres...c'est honteux le jeu qu'elle joue !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:14

demain soir ça va chier dans la maison very ^happy

quentin est nominé d'office et samantha a perdue la cagnote de quentin car il lui a donné trop d'indices very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

j'aime bien quand elle a trouvée le secret..."euh c'est ça alors ton secret ?" l'air de dire c une plaisanterie ??? le vieux secret a deux balles...

bref ça hurle donc demain soir ça va etre marrant very ^happy very ^happy very ^happy

ah j'ai honte de regarder mais ça détend very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:15

en effet on voit que tu es un super fan ! mais il n'y a aucune honte a voir a chacun ses goût smile
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:14

encore un "rebondissement":
http://www.cest-off.com/?p=1887

c est n importe quoi cette année secret story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:19

tu as continué ton custom LMM ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:23

non, demain je vais aller acheter quelques posca, et des bombes de peinture (montana gold) smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:42

j'ai des idées mais pas le temps de les concrétiser soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: