| après Secret story , l'île de la tentation... | |
|
+5Aldiallo Chocolate Jo Yana nicolas76 titi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: après Secret story , l'île de la tentation... Mar 8 Juil 2008 - 21:53 | |
| je trouve débile cette émission ou des gens soit disant amoureux se rendent cocul au bout d'une journée a peine pour des gens qui sont payés pour les séduire
je regarde toujours le casting des tentateurs perso pour le plaisir des yeuxxxxxx
qu'est ce qui sont trop bien foutus !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mar 8 Juil 2008 - 22:04 | |
| je suis quand même en train de me pisser de rire dessus la "présentation officielle" des célibataires était top, mais quelle merde cette émission...
oh le moment démotion, vision de trahison et les 3 autres mecs qui se disent "wouhou c'est pas pour nous!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mar 8 Juil 2008 - 22:16 | |
| voila j'ai vu le casting rdv pour l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 5:58 | |
| Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices. Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!! je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !
ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 6:40 | |
| - Heidi a écrit:
- Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices.
Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!! je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !
ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" ! c clair que les mecs ont souvent un beau corps et une sale gueule ! je peux pas te dire car j'ai regardé sans regarder pour les marseillais ... je n'ai regardé que quand les célibataires se sont montrés un a un .. après le reste je zappe non Zen je traine toujours le soir , j'aime ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 6:52 | |
| Alors je parie que s'il n'y a pas des marseillais, il y a des niçois ou des gens de Montpellier. On ratisse dans le Sud pour ces émissions. Confessions intimes a le mérite de varier avec des gens du Nord et du Sud. ahlala ça me fait regretter "strip-tease" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 6:54 | |
| strip tease, ça c'était une émission géniale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 6:56 | |
| - Heidi a écrit:
- Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices.
Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!! je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !
ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" ! c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 8:15 | |
| [quote="EmpatH"] - Heidi a écrit:
- (cf cindy sans d'heures)
|
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 10:06 | |
| - zen a écrit:
- strip tease, ça c'était une émission géniale.
même si par moment....entre le pathos et le ridicule, mais bravo pour le concept. POur ce qu'il en est de L'île.., je regardais avant, car cela me faisait marrer de voir ces beaux gosses et ces belles damoiselles se pavanant et se cocufiant à qui n'en veut...mais c'est très vite lassant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 11:54 | |
| - EmpatH a écrit:
c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures) C'est TOUJOURS l'Est que l'on choisit comme vivier de neuneus... Ca commence à devenir lourd d'ailleurs! Sinon,ce soir sur France2,émission spéciale dédicace pour Zen à 22h35! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:02 | |
| je suis passée à la boutique nespresso hier, il y avait la pub ou la jeune fille refuse un autographe et le prend pour le voiturier (la folle) en version longue, j'ai dégusté mon café en face de lui, un pur moment de bonheur ton mari doit être jaloux en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:05 | |
| il y a de quoi être jaloux faut dire
Par contre connaissiez vous sa réputation au près des filles ??
Nos amis Georges coucherait (conditionnel) avec une fille différente quasi chaque soir !!
quel Homme !!
Sinon il est vraiment sexy et a bcp de sex appael ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:07 | |
| - may68 a écrit:
- EmpatH a écrit:
c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures) C'est TOUJOURS l'Est que l'on choisit comme vivier de neuneus... Ca commence à devenir lourd d'ailleurs!
Sinon,ce soir sur France2,émission spéciale dédicace pour Zen à 22h35!
Pour les noeuds je tiens a dire ok pour cette émission on prend souvent des gens de votre coin.. Par contre pour tout autre émission quand on prend les gens du nord on prend toujour le boubourse avec l'accent de la mort et à la limite vulgaire.. D'ailleurs un peu comme la caricature du film de danny Boon mais les gens du nord ne sont pas que comme ca ... mais bon souvent on prend les cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:11 | |
| On prend surtout les gens qui rêvent de passer à la télé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 12:13 | |
| - COCODANCER a écrit:
- il y a de quoi être jaloux faut dire
Par contre connaissiez vous sa réputation au près des filles ??
Nos amis Georges coucherait (conditionnel) avec une fille différente quasi chaque soir !!
quel Homme !!
Sinon il est vraiment sexy et a bcp de sex appael ! il aurait tort de se gêner, ça ne l'empeche pas d'etre totalement irresistible |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 17:38 | |
| tous des acteurs !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 19:02 | |
| Johan est une connaissance d'une connaissance, ce jeune croque mort de 19 ans est cent fois plus beau que sa copine qui est juste horrible. Actuellement ils sont toujours ensemble. Par contre la bresilienne qui a craqué en un jour est le faux couple de l'emission | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 19:06 | |
| en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27 | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 19:34 | |
| - nicolas76 a écrit:
- en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27
29 | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... Mer 9 Juil 2008 - 20:24 | |
| Empath, il y à un couple de Rodange, martha et je ne sais plus trop qui .. trop fort l'autre à peine 1h sur l'ile et elle se tape deja un mec !! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation... | |
| |
|
| |
| après Secret story , l'île de la tentation... | |
|