Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 après Secret story , l'île de la tentation...

Aller en bas 
+5
Aldiallo
Chocolate
Jo Yana
nicolas76
titi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:53

je trouve débile cette émission ou des gens soit disant amoureux se rendent cocul au bout d'une journée a peine pour des gens qui sont payés pour les séduire

je regarde toujours le casting des tentateurs perso pour le plaisir des yeuxxxxxx

qu'est ce qui sont trop bien foutus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:04

je suis quand même en train de me pisser de rire dessus la "présentation officielle" des célibataires était top, mais quelle merde cette émission...

oh le moment démotion, vision de trahison et les 3 autres mecs qui se disent "wouhou c'est pas pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:16

voila j'ai vu le casting rdv pour l'année prochaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 5:58

Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices.
Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!!
je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !

ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:02

rolleyes

vous n'avez pas sommeil à l'heure ou ça passe? moi si wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:40

Heidi a écrit:
Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices.
Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!!
je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !

ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" !

c clair que les mecs ont souvent un beau corps et une sale gueule !

je peux pas te dire car j'ai regardé sans regarder pour les marseillais ... je n'ai regardé que quand les célibataires se sont montrés un a un .. après le reste je zappe wink

non Zen je traine toujours le soir , j'aime ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:52

Alors je parie que s'il n'y a pas des marseillais, il y a des niçois ou des gens de Montpellier. On ratisse dans le Sud pour ces émissions. mdr

Confessions intimes a le mérite de varier avec des gens du Nord et du Sud.
ahlala ça me fait regretter "strip-tease"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:54

strip tease, ça c'était une émission géniale. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:56

Heidi a écrit:
Je n'ai pas vu la brochette de "candidats" ni de tentateurs-trices.
Mais les filles sont bien souvent plus jolies que les mecs au niveau du visage !!!
je suivrais l'émission juste en regardant les couv' d'entrevue au kiosque !

ps: j'imagine qu'il doit y avoir un "couple" marseillais dans l'affaire. Un couple casté et trop fort pour "confessions intimes" !

c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:15

[quote="EmpatH"]
Heidi a écrit:
(cf cindy sans d'heures)


mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:06

zen a écrit:
strip tease, ça c'était une émission géniale. top
+1 même si par moment....entre le pathos et le ridicule, mais bravo pour le concept.

POur ce qu'il en est de L'île.., je regardais avant, car cela me faisait marrer de voir ces beaux gosses et ces belles damoiselles se pavanant et se cocufiant à qui n'en veut...mais c'est très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:54

EmpatH a écrit:


c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures)

C'est TOUJOURS l'Est que l'on choisit comme vivier de neuneus... cyclops
Ca commence à devenir lourd d'ailleurs! mad

Sinon,ce soir sur France2,émission spéciale dédicace pour Zen à 22h35! wink
après Secret story , l'île de la tentation... George10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:55

j'ai vu heart je vais enregistrer et me passer mon jojo en boucle quand je n'ai pas le moral very ^happy
il est tout trop celui là heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

zen a écrit:
j'ai vu heart je vais enregistrer et me passer mon jojo en boucle quand je n'ai pas le moral very ^happy
il est tout trop celui là heart heart heart heart
+1 Moi aussi j'en ferais bien mon 4 heures du beau George!
D'ailleurs,mon petit chien de 3 mois s'appelle Doug... very ^happy
Mon mari trouve ça ridicule!Mais je pense que c'est de la jalousie...What else? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:02

je suis passée à la boutique nespresso hier, il y avait la pub ou la jeune fille refuse un autographe et le prend pour le voiturier (la folle) en version longue, j'ai dégusté mon café en face de lui, un pur moment de bonheur very ^happy
ton mari doit être jaloux en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:05

il y a de quoi être jaloux faut dire

Par contre connaissiez vous sa réputation au près des filles ??

Nos amis Georges coucherait (conditionnel) avec une fille différente quasi chaque soir !!

quel Homme !!

Sinon il est vraiment sexy et a bcp de sex appael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:07

may68 a écrit:
EmpatH a écrit:


c'est l'Est qui assure le quota "tendance boulet" cette année (cf cindy sans d'heures)

C'est TOUJOURS l'Est que l'on choisit comme vivier de neuneus... cyclops
Ca commence à devenir lourd d'ailleurs! mad

Sinon,ce soir sur France2,émission spéciale dédicace pour Zen à 22h35! wink
après Secret story , l'île de la tentation... George10

Pour les noeuds je tiens a dire ok pour cette émission on prend souvent des gens de votre coin..

Par contre pour tout autre émission quand on prend les gens du nord on prend toujour le boubourse avec l'accent de la mort et à la limite vulgaire..
D'ailleurs un peu comme la caricature du film de danny Boon mais les gens du nord ne sont pas que comme ca ... mais bon souvent on prend les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:11

On prend surtout les gens qui rêvent de passer à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:13

COCODANCER a écrit:
il y a de quoi être jaloux faut dire

Par contre connaissiez vous sa réputation au près des filles ??

Nos amis Georges coucherait (conditionnel) avec une fille différente quasi chaque soir !!

quel Homme !!

Sinon il est vraiment sexy et a bcp de sex appael !

il aurait tort de se gêner, ça ne l'empeche pas d'etre totalement irresistible very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:38

tous des acteurs !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:02

Johan est une connaissance d'une connaissance, ce jeune croque mort de 19 ans est cent fois plus beau que sa copine qui est juste horrible.

Actuellement ils sont toujours ensemble.

Par contre la bresilienne qui a craqué en un jour est le faux couple de l'emission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:06

en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:34

nicolas76 a écrit:
en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27

29 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:24

Empath, il y à un couple de Rodange, martha et je ne sais plus trop qui ..
trop fort l'autre à peine 1h sur l'ile et elle se tape deja un mec !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:30

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27

29 wink

eh be je le savais bien...ils nous font croire des choses c comme ds secret story ils veulent vraiment nous faire croire que john david a 22 ans ? et qu'il a eu 780 filles ? scratch very ^happy Le gars a au moins 32 ans voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Secret story , l'île de la tentation... Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après Secret story , l'île de la tentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» Secret Story 3
» Secret Story (2)
» SECRET STORY 6 - LA DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: