Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Secret Story (2)

+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:01

Allez c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:02

le genre de truc que je trouve sans interet, mais enfin si il y a des photos de l'intérieur de la maison, je zyeuterais pour voir la déco. wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:53

zen a écrit:
le genre de truc que je trouve sans interet, mais enfin si il y a des photos de l'intérieur de la maison, je zyeuterais pour voir la déco. wink

C'est trop trop flashy, du Valerie Damidot x 10 mais c'est harmonieux et il y a du Ron ARAD departout heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:12

La brune et blanche de peau qui a la jupe verte je lui aurai deja envoyé ma valise dans la tete, je la supporte pas sa voix
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:41

Jo Yana a écrit:
La brune et blanche de peau qui a la jupe verte je lui aurai deja envoyé ma valise dans la tete, je la supporte pas sa voix
+1
J'ai regardé 5 minutes et j'ai zappé !
http://maisonvignoc.over-blog.com
kristo
Design Lover

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:47

Comment est ce possible d'abandonner des aussi petits enfants pendant 10 semaines pour aller faire la belle dans une émission télé. Il y a des baffes qui se perdent...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:03

Cette émission ne m'intéresse pas du tout..et des photos que j'ai vu l'intérieur est affreux pale
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:16

complètement rien a carrer de cette émission perso, même pas j'y jeterai un oeil.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:19

vu que je n'était pas en france l'an dernier à la même époque j'ai zieuter ce soir voir ce qui avait fait le buzz l'an dernier...

Première impression, heuuuuu c'est un remix du loft? pas sure que j'accroche...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:43

kristo a écrit:
Comment est ce possible d'abandonner des aussi petits enfants pendant 10 semaines pour aller faire la belle dans une émission télé. Il y a des baffes qui se perdent...
Ah bon, y en a un ou une qui a fait ça ??? suspect

Enfin, je n'ai pas regardé l'année dernière, je ne pense pas non plus regarder cette année...
http://maisonvignoc.over-blog.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:55

du ron arad de partout, du starck, .... beaucoup de meubles de designers, mais effectivement niveau couleurs c est du valerie damidot poussé a l extreme, ca picote les yeux verysad
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:57

j'ai aperçu une vague vidéo (sans mettre le son) sur le site de TF1 pale
sand
Design Lover
sand

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:15

c'est vraiment trop coloré!
A croire qu'ils ont embauché valérie Damidot à plein temps!!!

apparement j'ai vu sur un autre site que la fille qui aurait les 2 enfants serait médium, elle veut lancer sa carrière, on verra bien si elle est mytho ou pas... ange
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:44

Moi j'aime bien toutes ces merdes embarassed
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:45

je trouve cette émission sans gran intérêt .. la prod prend des gens qui sont incompatibles ensemble pour qu'il y ai des conflits .. car le public aime ca ...
perso je trouve cela ri-di-cu-le
j'ai regardé la fin hier , j'ai simplement pu apercevoir je john david qui se prend pour un bogoss alors que je le trouve moche !!! quoiqu'il fasse il prend la pose !! et se coiffe tous les 30 SEC ...

emission a mettre a la poubelle !
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:48

Jo Yana a écrit:

il en faut pour tous les gouts Jo, l'important c'est d'avoir d'autres choix si on aime pas, du moment que personne ne me force à regarder ce genre de choses, je laisse la liberté aux autres de le faire. embarassed
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:53

Jo Yana a écrit:

a chacun ces gouts Jo !!! faut pas avoir honte de ce qu'on aime !!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:05

COCODANCER a écrit:
Jo Yana a écrit:

a chacun ces gouts Jo !!! faut pas avoir honte de ce qu'on aime !!

+1 j aime pas non plus mais en meme temps j adore les emissions comme confessions intimes alors je peux pas critiquer embarassed
kristo
Design Lover

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:57

Jo Yana a écrit:

En général j'aime bien regarder ces emissions genre koh lanta, secret story,...

Mais cette saison le casting a été fait dans des agences de mannequins et sans vouloir être méchant pour être pris il fallait avoir le Q.I. d'une huitre.

Et pour les belges je ne sais pas ou ils ont été les chercher mais les Français vont finir par croire que nous sommes tous des jean claude van damme en puissance ...

Pour celle qui a abandonner ses gosses en aussi bas âge, il devrait y avoir des assistante sociales pour les lui enlever, c'est vraiment une honte...

En gros cette année je ne regarderais pas et je ne suis pas sur qu'ils arrivent au succès de l'année dernière avec ce casting... sans interets...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:13

En tout cas niveau design on est servi :

aujourd'hui j'ai vu :

Une fauteuil Moore par STARCK dans le confessional

Une panton Chair

6 Rocking Chair par Ron ARAD
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:12

Jo Yana a écrit:

aujourd'hui j'ai vu :

Une panton Chair

Clair qu'au niveau du mobilier, il y a de sacrées belles pièces de designers mais qu'est-ce que l'ensemble est pale
nicolas76
Design GOD
nicolas76

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:52

j'ai découvert ça ce soir...en tout cas les filles pas toutes mais 2-3 vraiment sublimes heart heart heart y'en a une la Marseillaise qui joue le faux couple...la bombe atomique...le gars qui joue son faux copain crois que c un transexuel suspect purée moi je serais là dedans la blondinnette je me serais jetter dessus very ^happy vraiment hyper mignonne
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:04

Jo Yana a écrit:

aujourd'hui j'ai vu :

J'ai pensé à toi directement quand je les ai vu !!
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:44

nicolas76 a écrit:
j'ai découvert ça ce soir...en tout cas les filles pas toutes mais 2-3 vraiment sublimes heart heart heart y'en a une la Marseillaise qui joue le faux couple...la bombe atomique...le gars qui joue son faux copain crois que c un transexuel suspect purée moi je serais là dedans la blondinnette je me serais jetter dessus very ^happy vraiment hyper mignonne

t'imagines nico , justement tu te jettes dessus et la tu te rends compte que la dame a une erection !! et que c'est un trans !! mdrrrrrrrrrrr la quinte !!!
titi
Design GOD
titi

Féminin

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:12

ha je n'ai pas eu l'occasion de regarder, on a eu un we assez chargé donc j'aurais 5mns pour zieuter le décor mais sinon..bof bof pour ce genre de productions. Sauf pour rigoler et se moquer des huluberlus que l'on y voit, je sais que je suis mesquine.. confused
Contenu sponsorisé

Secret Story (2) Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) Icon_minitime

Secret Story (2)
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant