Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après Secret story , l'île de la tentation...

Aller en bas 
+5
Aldiallo
Chocolate
Jo Yana
nicolas76
titi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:30

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
en plus ils lui donnent 18 ans n'importe quoi, elle en a au moins 27

29 wink

eh be je le savais bien...ils nous font croire des choses c comme ds secret story ils veulent vraiment nous faire croire que john david a 22 ans ? et qu'il a eu 780 filles ? scratch very ^happy Le gars a au moins 32 ans voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:50

bon, personne n'a matté l ile de la tentation hier soir,
un vrai desastre, un vraie bordel humain, tout le monde fricote avec tout le monde .. pff
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:07

ces émission sne sont que l'un des points culminants de la décadence humaine, tout simplement a gerber comme concept!!! mais de toutes facons dans la sociéré dans laquelle on vit, c'est son des choses qui font vendre, le sexe, la violence, les mauvaise nouvelles....

Et après on s'étonne que la jeunesse n'as plus de reperes et qu'elle ne respecte rien, il ne faut que réproduire ce qu'ils voient à la télé!! devil
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:10

Aldiallo a écrit:
ces émission sne sont que l'un des points culminants de la décadence humaine, tout simplement a gerber comme concept!!! mais de toutes facons dans la sociéré dans laquelle on vit, c'est son des choses qui font vendre, le sexe, la violence, les mauvaise nouvelles....

Et après on s'étonne que la jeunesse n'as plus de reperes et qu'elle ne respecte rien, il ne faut que réproduire ce qu'ils voient à la télé!! devil

je plussoie ...y'a même des parents de mômes de 6 ans qui trouvent pas choquant que leurs enfants voient ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:17

varadero a écrit:
Aldiallo a écrit:
ces émission sne sont que l'un des points culminants de la décadence humaine, tout simplement a gerber comme concept!!! mais de toutes facons dans la sociéré dans laquelle on vit, c'est son des choses qui font vendre, le sexe, la violence, les mauvaise nouvelles....

Et après on s'étonne que la jeunesse n'as plus de reperes et qu'elle ne respecte rien, il ne faut que réproduire ce qu'ils voient à la télé!! devil

je plussoie ...y'a même des parents de mômes de 6 ans qui trouvent pas choquant que leurs enfants voient ça affraid
et après on s'étonne que le gamin parlent n'importe comment et dissent des gros mots!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:20

Aldiallo a écrit:
varadero a écrit:
Aldiallo a écrit:
ces émission sne sont que l'un des points culminants de la décadence humaine, tout simplement a gerber comme concept!!! mais de toutes facons dans la sociéré dans laquelle on vit, c'est son des choses qui font vendre, le sexe, la violence, les mauvaise nouvelles....

Et après on s'étonne que la jeunesse n'as plus de reperes et qu'elle ne respecte rien, il ne faut que réproduire ce qu'ils voient à la télé!! devil

je plussoie ...y'a même des parents de mômes de 6 ans qui trouvent pas choquant que leurs enfants voient ça affraid
et après on s'étonne que le gamin parlent n'importe comment et dissent des gros mots!! rolleyes


certes mais faut pas oublier que les parents ont un roles a jouer la dedans !! ou sont ils dans l'éducation des gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:21

bah justement là est bien la question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:22

Bé déjà un môme de 6 ans pas couché à l'heure ou ça passe, ça me choque...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:24

moi je dis rien car je me suis jamais couché aprèz bonne nuit les petits !! ma mère nous laisser regardé la tv et si on s'endormait elle nous monter nous coucher ... et pourtant je n'ai aps mal tourné ... tout est une question d'éducation wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:24

J'ai jamais dit que je regardais ce genre d'emisions avec mes enfants suspect
je les eduque comme il faut .. je n'en doute pas une seconde.. A l'ecole elles entendent aussi les gros mots etc, maintenant c'est de plus en plus degradant ces jeunes filles de 12 ans string + mini jupes, ca c'est deroutant pour les parents. bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:24

mais on n'a pas parlé de toi chocolate, on a parlé en général des gens qui laissaient leurs momes voir ça suspect
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:31

zen a écrit:
mais on n'a pas parlé de toi chocolate, on a parlé en général des gens qui laissaient leurs momes voir ça suspect
+1 je parlais de MON vécu et des mômes que j'ai au taf....j'ai pas eu les tiennes chocolate wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:34

bah de toute facon , le monde médiatique est tellement imprégné de sexe , que d'une facon ou d'une autre ils en seront les témoins .... rien que les pub parfois sont trop évocatrices a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:10

COCODANCER a écrit:
bah de toute facon , le monde médiatique est tellement imprégné de sexe , que d'une facon ou d'une autre ils en seront les témoins .... rien que les pub parfois sont trop évocatrices a mon gout !!

L'autre jour j'ai vu la pub pour les cuisines où le mec fait monter la mayo après les dessins animés sur TF1 affraid J'ai été choqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:12

moi j'ai
tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
bah de toute facon , le monde médiatique est tellement imprégné de sexe , que d'une facon ou d'une autre ils en seront les témoins .... rien que les pub parfois sont trop évocatrices a mon gout !!

L'autre jour j'ai vu la pub pour les cuisines où le mec fait monter la mayo après les dessins animés sur TF1 affraid J'ai été choqué !!
mdr

moi j'aime aussi la pub ou le mec essaye une capote dans la cabine d'essayage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:37

ah ouais, deux pubs top décalées comme j'aime very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:38

zen a écrit:
ah ouais, deux pubs top décalées comme j'aime very ^happy

Et tu cautionne ça après les dessins animés et ben vraiment zen very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:38

c'est de l'humour, j'adore l'humour, le second degré suspect langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:40

justement le but est de choqué et ainsi retenir la pub ... cela s'appelle du conditionnement tom , pour arriver a te faire prendre conscience de .....
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:42

Non mais là vous devez louper un épisode scratch
Moi aussi, elle me fait beaucoup rire cette pub ! mais après les dessins animés, après dora et tout le délire et ils voient au milieu des pubs gervais un mec secouer son poireau dans la mayonnaise affraid mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:43

tit-thomas a écrit:
Non mais là vous devez louper un épisode scratch
Moi aussi, elle me fait beaucoup rire cette pub ! mais après les dessins animés, après dora et tout le délire et ils voient au milieu des pubs gervais un mec secouer son poireau dans la mayonnaise affraid mdr mdr mdr
t'appelles ton kiki poireau toi ???? mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:46

COCODANCER a écrit:
tit-thomas a écrit:
Non mais là vous devez louper un épisode scratch
Moi aussi, elle me fait beaucoup rire cette pub ! mais après les dessins animés, après dora et tout le délire et ils voient au milieu des pubs gervais un mec secouer son poireau dans la mayonnaise affraid mdr mdr mdr
t'appelles ton kiki poireau toi ???? mdr mdr mdr mdr mdr

Le seul truc qu'il retiens c'est ça alors que des gosses de 5 ans voient ça après les dessins animés, après faut pas s'étonner qu'ils veuillent regarder les filles nues dans les vestiaires au sport, sous la jupe de la maîtresse, regarder l'île de la tentation et venir dans le coin érotique de coco mdr mdr mdr mdr mdr

Euh je trouvais que ça faisait culinaire, ça marchait bien avec la mayo, on a le poireau et la salade....je suis déjà dehors ange embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:48

tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
tit-thomas a écrit:
Non mais là vous devez louper un épisode scratch
Moi aussi, elle me fait beaucoup rire cette pub ! mais après les dessins animés, après dora et tout le délire et ils voient au milieu des pubs gervais un mec secouer son poireau dans la mayonnaise affraid mdr mdr mdr
t'appelles ton kiki poireau toi ???? mdr mdr mdr mdr mdr

Le seul truc qu'il retiens c'est ça alors que des gosses de 5 ans voient ça après les dessins animés, après faut pas s'étonner qu'ils veuillent regarder les filles nues dans les vestiaires au sport, sous la jupe de la maîtresse, regarder l'île de la tentation et venir dans le coin érotique de coco mdr mdr mdr mdr mdr

Euh je trouvais que ça faisait culinaire, ça marchait bien avec la mayo, on a le poireau et la salade....je suis déjà dehors ange embarassed
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:51

Si zen vois ça .... embarassed bate rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:16

j'ai rien vu, je ne regarde pas ce topic very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:20

je découvre ce topic et je comprends mieux certaines allusions des garçons mdr MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Secret story , l'île de la tentation...   après Secret story , l'île de la tentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après Secret story , l'île de la tentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story (2)
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» Secret Story 3
» SECRET STORY 6 - LA DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: