Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:40

j'ai vu qu'il y en a un avec un secret complètement naze...il a 18 ans et déjà papa de 1 enfant et sa compagne en attend un autre suspect c'est quoi ce secret pourrit ???? Moi j'en connais qui ont faire bien pire !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:53

Je participe a la prochaine saison, mon secret je suis un métrosexuel very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:53

Ce soir Nathalie:

Dis donc toi, retire ton doigt de ma femme !!!

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:20

Jo Yana a écrit:
Je participe a la prochaine saison, mon secret je suis un métrosexuel very ^happy

je vois que j'ai fait ton bonheur hier en t'apprenant ce terme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:33

n'empeche y'en a ils sont trop con là dedans...moi j'aurai un secret personne ne trouverait je parlerais de tout sauf ça...y'en a ils donnent trop d'indices ! scratch

en plus l'émission repompe les mêmes règles que l'an passé...ils remettent des candidats dans une pièce a part...comme si les autres ne le savent pas ange
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:47

nicolas76 a écrit:
n'empeche y'en a ils sont trop con là dedans...moi j'aurai un secret personne ne trouverait je parlerais de tout sauf ça...y'en a ils donnent trop d'indices ! scratch

en plus l'émission repompe les mêmes règles que l'an passé...ils remettent des candidats dans une pièce a part...comme si les autres ne le savent pas ange

Oui mais la au début ils les ont mis deja dans une pièce à part, donc la ils se disent c'est deja fait.

Mais bon il parait que Matthias cherche dans la maison la pièce wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:08

je seras mort de rire qu'il trouve very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:10

Une chaise Tulip a volé en l'air aujourd'hui verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:08

Je sais que j'aime les merdes, mais en ce moment je me régale avec Secret Story, les scénaristes ont fait du beau boulot. Ce soir ça va barder entre Cyril et Matthias confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:53

T'as vu aussi qu'il y avait un gars de l'extérieur qui a crié le secret de maryline!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:50

vavie a écrit:
T'as vu aussi qu'il y avait un gars de l'extérieur qui a crié le secret de maryline!

Ha bon c'était quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:49

bizarre:cyril qui revoit alex au confess et qui la prend dans ces bras alors qu'elle lui fait les cornes depuis 1 semaine.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:55

belinha a écrit:
bizarre:cyril qui revoit alex au confess et qui la prend dans ces bras alors qu'elle lui fait les cornes depuis 1 semaine.... scratch

En fait ils se sont un peu dit libre depuis le début donc il lui en veut pas trop, bien que tu verras il vas quand meme s'expliquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:57

belinha a écrit:
bizarre:cyril qui revoit alex au confess et qui la prend dans ces bras alors qu'elle lui fait les cornes depuis 1 semaine.... scratch

bah ouais j ai pas trop capté suspect
jo:si il a dit qu ils etaient libres avec alexandra, alors pourquoi en vouloir a matthias? y a pas de logique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:58

Jo Yana a écrit:
vavie a écrit:
T'as vu aussi qu'il y avait un gars de l'extérieur qui a crié le secret de maryline!

Ha bon c'était quand ça ?

il y a deux jours je crois (va voir sur morandini ou cest off)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:01

lamerguezmasquee a écrit:
belinha a écrit:
bizarre:cyril qui revoit alex au confess et qui la prend dans ces bras alors qu'elle lui fait les cornes depuis 1 semaine.... scratch

bah ouais j ai pas trop capté suspect
jo:si il a dit qu ils etaient libres avec alexandra, alors pourquoi en vouloir a matthias? y a pas de logique je trouve...

Entre mec il ya quand meme du respect, moi perso j'aurai jamais fait le chacal comme Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:03

moi je pars du principe que si ma femme me trompe, la premiere a qui j en voudrais, c est a elle et pas au mec.... le mec ca vient mais apres.
ceci dit c est clair que c est un chacal matthias ^^
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:09

tiens cyril avait pas dit qu il ne serrerait pas la main de matthias? il vient juste de le prendre dans ses bras... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:48

s'il se considère pas comme un couple , pourquoi se prendre la tête ainsi ?? fierté ? c'est un peu nul , puis pourquoi il ne s'en prend pas plutot a celle qui lui a fait les cornes ???

de plus pour alice qui pleure comme un madeleine car on la pris pour un trans , mais comme ils sont dans un jeu tordu le mec s'est imaginé des choses , rien de plus normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:04

lamerguezmasquee a écrit:
tiens cyril avait pas dit qu il ne serrerait pas la main de matthias? il vient juste de le prendre dans ses bras... rolleyes

Il l'a sérré a moitié, en lui disant faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:26

Perso j'aime bien regarder la quotidienne c'est marrant, le prime aussi ca va. en gros je regarde quoi mais putin qu'est ce que c'est monté tout ca.

En fait Jo avant hier gros scandale, un gars en dehors de secret story a crié le secret de maryline (médium donc) et en fait dans les reglements tu as le fait de ne pouvoir communiquer avec l'exterieur et sur le moment alex a demandé au gars de repeter et tout. Enfin bon je pense qu'elle a très bien entendu. Et ca c'est passé a la trappe dans la quotidienne et là tu dois avoir tous les gars de endemol qui s'occupe de bloquer toutes les videos sur internet, mais je regarde si j'en trouve une tu vera, on a pas du tout entendu parler de ca sauf sur internet.

voilà j'ai trouvé :

http://geeknsexy.com/2008/08/07/les-secrets-de-marylin-devoiles-par-des-intrus/
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 6:20

C'est vraiment débile de faire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:10

l'an prochain faudra renouvelé le concept car les candidats sauront pour la pièce secrète etc...et faire des secrets un peu plus originaux que je suis papa de 2 enfants !! honteux comme secret n'importe quoi !!

pr le reste je reconnais que c très sympa comme émission même si comme je l'ai dit faut prendre ça au second degré
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:08

je suis d'accord avec lamerguez c'est avec la nana qu'il doit avoir des comptes a régler! devil

je comprends pas non plus que cyril ne s'en prenne qu'a mathias alors qu'en plus a la soirée espagnole c'était SA MISSION de séduire alex donc il l'a fait:il est la pour jouer non?
par contre alex s'est pas fait prier pour le collé et laguicher toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:10

Alex c'est une princesse ? J'aimerai bien voir la tête de ses parents quand ils regardent la télé... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:28

Jo Yana a écrit:
Alex c'est une princesse ? J'aimerai bien voir la tête de ses parents quand ils regardent la télé... very ^happy

elle est pas innocente non plus elle ! pr allumer tout le monde...cyril comme tu dis qui ne lui a rien dit !! purée j'aurai vu ma copine faire le 1/4 de ce qu'elle a fait !! ceci dit elle est un des piliers de la maison, sans elle ce serait pas pareil je pense.

bon maintenant les sardines ont leurs chances face aux autres !! il reste 4 gars 4 filles...moitié moitié de chaque camps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: