| Secret Story (2) | |
|
+26Ange tout petit en-cas Pinkspace SuperchiK Spitfire bannock mel --- varadero Rolito fre10ric belinha Chocolate misstyty titi SydD&Co nicolas76 mallory sand la merguez masquée Gaëlle* kisscool31 tit-thomas kristo Stéroma Jo Yana 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:46 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- Le pire de la télé selon moi :
- 1)next et next version française - 2)menu W9 - 3)le droit de savoir pseudo reportage hot - 4)confessions intimes (mais c'est trop drôle, pas besoin de afire appel à des comédiens, sont trop contents de passer à la télé) - 5)pimp my ride (j'vais tunner ta caisse) 1) 5) je connais pas 2 qu'est ce que c'est que ça? 3 et 4 je regarde pas sauf si 3 concerne l'évolution du marché immobilier Next : tu prends un mec et 5 prétendantes ou inversement. Les filles attendent dans un car. Le mec propose des activités (nulles) Les 5 candidats doivent faire séduire l'autre, ils gagnent 1 € par minute passée ensemble. Si le mec trouve là fille moche dès sa descente du bus, il lui dit "next" et elle remonte dans le bus avec 1 € en poche. S'il la trouve bien, il lui propose un deal un prochain rencard ou l'argent. Souvent les candidates préfèrent l'argent, le mec se retrouve comme un con. Et le top du top, en descendant du bus, il y a uen mini-fiche de présentation du style : Jenny a 20 ans, elle a déjà fait un bisou à un ver de terre, déteste Britney Spears et a déjà mis sa culotte à l'envers toute une journée.
et y'a des gens pour produire ça et d'autres pour regarder? Une surveillante du lycée a participé à la version française : no comment ! lycée public je suis sure |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:46 | |
| - zen a écrit:
- 3 pieux pendant que les autres en faisait 100, il va pas faire long feu...
Mais le pire c'est qu'il n'a pas l'air méchant, il sourit tout le temps ! Mais il lui a dit dès le début qu'il n'aimait pas travailler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:47 | |
| Pas vu l'amour est dans le pré. J'arrive pas à me faire un avis sur ce programme. Est-ce un bien ou un mal de mettre en contact des gens en sachant que leurs premiers moments sont biaisés par la présence de la caméra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:47 | |
| - zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- Le pire de la télé selon moi :
- 1)next et next version française - 2)menu W9 - 3)le droit de savoir pseudo reportage hot - 4)confessions intimes (mais c'est trop drôle, pas besoin de afire appel à des comédiens, sont trop contents de passer à la télé) - 5)pimp my ride (j'vais tunner ta caisse) 1) 5) je connais pas 2 qu'est ce que c'est que ça? 3 et 4 je regarde pas sauf si 3 concerne l'évolution du marché immobilier Next : tu prends un mec et 5 prétendantes ou inversement. Les filles attendent dans un car. Le mec propose des activités (nulles) Les 5 candidats doivent faire séduire l'autre, ils gagnent 1 € par minute passée ensemble. Si le mec trouve là fille moche dès sa descente du bus, il lui dit "next" et elle remonte dans le bus avec 1 € en poche. S'il la trouve bien, il lui propose un deal un prochain rencard ou l'argent. Souvent les candidates préfèrent l'argent, le mec se retrouve comme un con. Et le top du top, en descendant du bus, il y a uen mini-fiche de présentation du style : Jenny a 20 ans, elle a déjà fait un bisou à un ver de terre, déteste Britney Spears et a déjà mis sa culotte à l'envers toute une journée.
et y'a des gens pour produire ça et d'autres pour regarder? Une surveillante du lycée a participé à la version française : no comment ! lycée public je suis sure
of course ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:48 | |
| pas tant biaisé que ça, ils arrivent quand meme a avoir visiblement des moments d'intimité...et l'émission ne fait pas trop dans le coté voyeur, ça reste très soft. C'est plutot une émission sympa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:50 | |
| - zen a écrit:
- pas tant biaisé que ça, ils arrivent quand meme a avoir visiblement des moments d'intimité...et l'émission ne fait pas trop dans le coté voyeur, ça reste très soft. C'est plutot une émission sympa.
pas vu donc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:51 | |
| bah je fais tout ça aussi, mais je regarde en plus le bonheur est dans le pré, c'est pas incompatible et meme je fais de l'ordinateur monsieur bannock et toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:52 | |
| ok ca me rassure!! je me doutais venant de toi mme Zen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:54 | |
| Bannock, je regarde tout, ça fait du bien de ne pas réfléchir parfois Sauvons les ménagères de moins de 50 ans ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:54 | |
| Moi je trouve qu'après une bonne journée de travail et après s'être occupé de 2 "p'tits monstres", ça fait du bien de se détendre devant des programmes comme ça... pas besoin de réfléchir ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:55 | |
| oui c'est sur mais j'ai quand meme une pensée pour ces personnes qui participent?! est ce vraiment un bien pour elles? j'avoue ne pas bien saisir aussi le plaisir que l'on peut avoir à regarder ces émissions si ce n'est que de se moquer ou bien rigoler de choses plutot dramatique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:56 | |
| Puis entre regarder pour savoir à quoi ça ressemble et être dépendant y a un monde !!!
Perso, pour se détendre, je n'opte pas pour la télé. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:56 | |
| On ne les oblige pas à participer... donc moi ça me fait bien rire ! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:57 | |
| je n'ai pas l'habitude de me moquer, surtout quand on voit que les personnes filmées sont pleines de gentillesse. C'est attendrissant, simplement. Je parle pour l'amour est dans le pré, parce que Secret Story n'est pas attendrissant | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- On ne les oblige pas à participer... donc moi ça me fait bien rire !
pas faux! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 13:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Puis entre regarder pour savoir à quoi ça ressemble et être dépendant y a un monde !!!
Perso, pour se détendre, je n'opte pas pour la télé. Tu fais quoi pour te détendre Heidi ? A partir de 21h00 il est trop tard pour le sport (je suis morte), le tricot j'aime pas, donc reste la télé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 | |
| - bannock a écrit:
- oui c'est sur mais j'ai quand meme une pensée pour ces personnes qui participent?! est ce vraiment un bien pour elles? j'avoue ne pas bien saisir aussi le plaisir que l'on peut avoir à regarder ces émissions si ce n'est que de se moquer ou bien rigoler de choses plutot dramatique!
Je vais te dire, en début d'année, on demande aux élèves ce qu'ils veulent faire plus tard. Il y en a un bon nombre leurs rêves c'est être un people, passer à la télé. Les émissions comme confessions intimes surfent sur le désarroi. C'est vendeur car de l'autre côté de l'écran plasma (puisqu'il n'y a plus de petit écran), il y a des gens qui veulent se rassurer que leur petit confort et leurs petites paies sont des sacerdoces. Même quand on dit aux gens que ce sont des comédiens, ça leur plaît. (cf jerry springer show) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 | |
| - bannock a écrit:
- oui c'est sur mais j'ai quand meme une pensée pour ces personnes qui participent?! est ce vraiment un bien pour elles? j'avoue ne pas bien saisir aussi le plaisir que l'on peut avoir à regarder ces émissions si ce n'est que de se moquer ou bien rigoler de choses plutot dramatique!
je ne me moque pas, je trouve cela attendrissant également "l'amour est dans le pré" , ils ne sont pas tous polytechniciens c'est sur, bien que pour la plupart bien plus intelligents que le terme "paysan" pourrait laisser penser, mais ils sont tous en attente d'un truc dont on a tous envie : l'amour véritable, et ils sont super sympas. maintenant qu'on se bidonne de voir quelqu'un ne pas arriver à tirer trois pieux de la terre, oui j'avoue, j'ai pas honte, mais c'est bon enfant. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 14:02 | |
| - zen a écrit:
- bannock a écrit:
je ne me moque pas, je trouve cela attendrissant également "l'amour est dans le pré" , ils ne sont pas tous polytechniciens c'est sur, bien que pour la plupart bien plus intelligents que le terme "paysan" pourrait laisser penser, mais ils sont tous en attente d'un truc dont on a tous envie : l'amour véritable, et ils sont super sympas. maintenant qu'on se bidonne de voir quelqu'un ne pas arriver à tirer trois pieux de la terre, oui j'avoue, j'ai pas honte, mais c'est bon enfant. D'ailleurs, il y en a un qui est pas trop mal... | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 14:03 | |
| mais y a tout de meme une chose que je n'arrvie pas a comprendre, c'est pour VOUS quel(s) avantage(s) ou quel plaisir avez vous à regarder ces émissions? je me permets de vous demandé car vu les audiences que cela fait je passe souvent pour un con de ne pas connaitre ou regarder et alors quand je dis que je trouve ca sans interet on se moque de moi! mais je ne vois vraiment pas d'interet c'est pour ca même si cela n'a aucune importance pour moi le regard des autres | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Secret Story (2) Jeu 10 Juil 2008 - 14:04 | |
| stéro est amoureuse, stéro est amoureuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story (2) | |
| |
|
| |
| Secret Story (2) | |
|