Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Secret Story (2)

+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mel
Design Master

Secret Story (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:04

stéro est amoureuse, stéro est amoureuse... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:04

Stéroma a écrit:
Heidi a écrit:
Puis entre regarder pour savoir à quoi ça ressemble et être dépendant y a un monde !!!

Perso, pour se détendre, je n'opte pas pour la télé.
Tu fais quoi pour te détendre Heidi ? rolleyes
A partir de 21h00 il est trop tard pour le sport (je suis morte), le tricot j'aime pas, donc reste la télé ! very ^happy

Je dîne à 20H30 - 21H puis on discute, deux vrais moulins à paroles, on téléphone à nos amis parisiens qui eux rentrent à 21H30 du boulot, on sort (juste balader dans la pâté de maison, plage, beaucoup moins de théâtre qu'à paris, ici faut payer), on bouquine (revues, livres), internet, bain, poutouilles ... voila c'est 1H, lheure de dormir.
Avant à Paris entre 20 et 21h c'était piscine ou fitness.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:05

[quote=\"Heidi\"][quote=\"Stéroma\"][quote=\"Heidi\"]Puis entre regarder pour savoir à quoi ça ressemble et être dépendant y a un monde !!!

Perso, pour se détendre, je n\'opte pas pour la télé.[/quote]
Tu fais quoi pour te détendre Heidi ? rolleyes
A partir de 21h00 il est trop tard pour le sport (je suis morte), le tricot j\'aime pas, donc reste la télé ! very ^happy[/quote]

Je dîne à 20H30 - 21H puis on discute, deux vrais moulins à paroles, on téléphone à nos amis parisiens qui eux rentrent à 21H30 du boulot, on sort (juste balader dans la pâté de maison, plage, beaucoup moins de théâtre qu\'à paris, ici faut payer), on bouquine (revues, livres), internet, bain, poutouilles ... voila c\'est 1H, lheure de dormir.
Avant à Paris entre 20 et 21h c\'était piscine ou fitness.[/quote]

La vie change avec des enfants... wink
Moi aussi je dîne vers 21h00 donc plus le temps de faire grand chose après.

Dernière édition par Stéroma le Jeu 10 Juil 2008 - 14:06, édité 2 fois
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:05

je sais pas, pour le bonheur est dans le pré, j'aime voir les rapports entre etres humains montrés sans méchanceté et sans intention de nuire, j'aurais aimé faire des études de sociologie mais je n'ai pas fait ça, j'aime tout de meme étudier la nature humaine.
les autres émissions ne m'interessent pas.
bon maintenant si je loupe une semaine c'est pas grave non plus, je n'en fais pas une maladie, je ne suis pas vraiment accro.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:06

Heidi a écrit:
bannock a écrit:
oui c'est sur mais j'ai quand meme une pensée pour ces personnes qui participent?! est ce vraiment un bien pour elles? j'avoue ne pas bien saisir aussi le plaisir que l'on peut avoir à regarder ces émissions si ce n'est que de se moquer ou bien rigoler de choses plutot dramatique!

Je vais te dire, en début d'année, on demande aux élèves ce qu'ils veulent faire plus tard. Il y en a un bon nombre leurs rêves c'est être un people, passer à la télé.

Les émissions comme confessions intimes surfent sur le désarroi. C'est vendeur car de l'autre côté de l'écran plasma (puisqu'il n'y a plus de petit écran), il y a des gens qui veulent se rassurer que leur petit confort et leurs petites paies sont des sacerdoces. Même quand on dit aux gens que ce sont des comédiens, ça leur plaît. (cf jerry springer show)

voila je trouve une partie de ma réponse. difficilement compréhensible pour moi mais bon....
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:10

bannock a écrit:
mais y a tout de meme une chose que je n'arrvie pas a comprendre, c'est pour VOUS quel(s) avantage(s) ou quel plaisir avez vous à regarder ces émissions?
je me permets de vous demandé car vu les audiences que cela fait je passe souvent pour un con de ne pas connaitre ou regarder et alors quand je dis que je trouve ca sans interet on se moque de moi! mais je ne vois vraiment pas d'interet c'est pour ca embarassed même si cela n'a aucune importance pour moi le regard des autres rolleyes

Tu a raison, enfin pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas grand intéret.
Mais je pense que c'est un peu de l'actualité, c'est comme il y a quelque mois, les cancans people de nicolas et carla, franchement, on s'en fout, c'est sa vie, mais on a quand meme le droit a tous un abattage médiatique, et meme si on s'en fout on en parle quand meme, on a son avis .
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:12

Le but c'est bel et bien de vendre des images à des cerveaux disponibles !

J'ai l'affiche du télérama en question sur mon casier.

Euh ... c'est plus facile de caser des spots publicitaires pour tampax et mir vaisselle quand la ménagère vient de constater que son mec n'est pas si cromagnon que ça.

Perso, j'adore lire des livres sur la télévision, l'univers de la pub, ça explique aussi pourquoi j'aime participer (en sachant pertinament que je suis exploitée) à des réunions de consommateurs, des présentations de facings, packagings ... j'aime voir l'envers du décor, et surtout avoir le plus possible de recul sur cette incroyable machine.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:12

y'a aucun intéret a regarder, ça sert a rien, c nul...c le degré 0 de la télé...mais voilà quand on zappe dessus on regarde sad

moi après je regarde surtout pour les jolies filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:14

Ah pour allonger ma liste bidochon, je regarde "paris dernière" embarassed enfin bidochon .. euh c'est Paris première quand même ! puis j'adore Xavier demoulins embarassed dommage qu'on ne le voit jamais nu shock

et aussi : Morandini sur Direct 8 smile là c'est plutôt Mathieu Delormeau shock
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:15

nicolas76 a écrit:
y'a aucun intéret a regarder, ça sert a rien, c nul...c le degré 0 de la télé...mais voilà quand on zappe dessus on regarde sad

moi après je regarde surtout pour les jolies filles
on reconnait bien là notre Nico very ^happy
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:16

Euh ... elles doivent être jolies que le premier jour en plateau et au naturel ça doit plus trop être ça, je me trompe ???
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:09

Heidi a écrit:
Euh ... elles doivent être jolies que le premier jour en plateau et au naturel ça doit plus trop être ça, je me trompe ???

Non non... Y'en a des très jolies au naturel... wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:43

Moi je ne pense pas qu'il faut généraliser, c'est pas parce qu"on regarde que l'on ne fait rien a coté.

Moi je regarde toutes ces merdes, car j'aime sa même si je sais que ça vole pas haut.

Mais je vois aussi mes amis, ma chérie, je fais du sport...
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:46

pui stu es encore jeune Jo !! very ^happy

sinon je suis tomber dessus qui est le bogoss avec les tatouages ... c'est quoi son secret ??
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:47

Le couple avec le gars rentré la semaine dernière ne sert a rien...ils sont même ridicules ensemble...alexandra reste c obligé
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:54

ouais ..
Franchement cette année c'est du n'importe quoi, les personnes sont à la limite de la connerie ..
Pff mais là.. john- Dav, avec Maeva?? c'est chaud ca..
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:16

comme je l'ai dit, on est dans le degré 0...dc oui c super naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:39

personne pour me dire quel est le secret du bomec tatoué dans le dos ??
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:41

COCODANCER a écrit:

apparemment le gars est soit champion de breakdance et c les dates de ses victoires soit il est survivant du tsunami et il a un code sur son dos pour rappeler l'évènement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:42

break dance j'adore !!! ok merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:32

nicolas76 a écrit:
COCODANCER a écrit:

apparemment le gars est soit champion de breakdance et c les dates de ses victoires soit il est survivant du tsunami et il a un code sur son dos pour rappeler l'évènement

c'est n peu des deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:25

Oui, il a sa biographie et son arbre généalogique dans son dos, le pauvre !
Oh si peu de choses d'intéressant pour en arriver là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:27

Heidi a écrit:
Oui, il a sa biographie et son arbre généalogique dans son dos, le pauvre !
Oh si peu de choses d'intéressant pour en arriver là.

j'espère qu'il a le dos large, il va encore vivre assez longtemps pour remplir des pages very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:31

ben il lui manque la date d'entrée dans secret story, la date du premier club libertin post-secret story et son mariage, la naissance de ses mômes, son divorce. Son numéro Assédic, son numéro carte vitale, tu vois autre chose ? ah la date de construction de sa maison, pardi !
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:32

On touche vraiment le fond...j'espère que c'est pour mieux remonter neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:36

Ca dépend s'il a pris un petit pull marine ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 9 Icon_minitime

Secret Story (2)
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant