Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Secret Story (2)

Aller en bas 
+26
Ange
tout petit en-cas
Pinkspace
SuperchiK
Spitfire
bannock
mel
---
varadero
Rolito
fre10ric
belinha
Chocolate
misstyty
titi
SydD&Co
nicolas76
mallory
sand
la merguez masquée
Gaëlle*
kisscool31
tit-thomas
kristo
Stéroma
Jo Yana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:56

jzukz a écrit:
mdr mdr mdr

tu veux le kéké ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:22

Le kéké? :

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.chronicart.com/erederien/motard.jpg&imgrefurl=http://www.chronicart.com/erederien/erederien_011007.php&h=242&w=200&sz=18&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=_s4e3qtQvcr3iM:&tbnh=110&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dk%25C3%25A9k%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:18

bon je suis pas allé jusque là, je trouve simplement Alice très jolie rien de plus ! wink sauf si elle me le demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:23

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
içi niveau filles, 3 Bombes atomiques : heart Alice heart , Caroline et Alexandra

Chez les mecs, j'adore la sagesse de Laurent, le mec a l'air super stable et vachement sympa ! Van damme est marrant aussi

Alors la nico tu me déçois, Alice est juste horrible, pas de forme a part son silicone, un nez énorme et des air de trans faut pas se le cacher.

Caroline est très jolie c'est tout wink

je plussoie!
caroline est tres belle, mais alors alice.......... je vois pas ce qu on peut lui trouver? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:49

lamerguezmasquee a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
içi niveau filles, 3 Bombes atomiques : heart Alice heart , Caroline et Alexandra

Chez les mecs, j'adore la sagesse de Laurent, le mec a l'air super stable et vachement sympa ! Van damme est marrant aussi

Alors la nico tu me déçois, Alice est juste horrible, pas de forme a part son silicone, un nez énorme et des air de trans faut pas se le cacher.

Caroline est très jolie c'est tout wink

je plussoie!
caroline est tres belle, mais alors alice.......... je vois pas ce qu on peut lui trouver? suspect

Après Amandine, Nico se rêve à être avec celle-ci, hein Nico wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:10

oh c'est juste une fille jolie a la télé et moi derrière rien de plus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:39

nicolas76 a écrit:
oh c'est juste une fille jolie a la télé et moi derrière rien de plus very ^happy

derrière une jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:51

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:56

very ^happy very ^happy very ^happy

Vu les rumeurs, cela collerais très bien au personnage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:53

Rolala qu'est-ce que c'est scabreux tout ça mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:19

EmpatH a écrit:
nicolas76 a écrit:
oh c'est juste une fille jolie a la télé et moi derrière rien de plus very ^happy

derrière une jolie fille ?

mdr mdr excellent tout ca ... ahh ces hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:45

Les mecs sont complètement abrutis, ils nominent la douce et sublime Alexandra !!! suspect n'importe quoi total ! espère qu'elle va pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:48

nicolas76 a écrit:
Les mecs sont complètement abrutis, ils nominent la douce et sublime Alexandra !!! suspect n'importe quoi total ! espère qu'elle va pas partir

Donc cela fait les deux plus jolies filles du jeu nominés. Ca sent la chute d'audience wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:55

Les mecs du jeu bande de faux cul... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:57

Ce n'est pas parce qu'elles sont jolies qu'elles sont sympas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:03

Non mais sans avoir suivit plus que cela, je pense qu'elle était hyper apprécié...mais bon moi ça me change rien a ma vie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:06

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:07

d'après les premiers echos, alexandra devrait rester bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:34

le vote pour Alexandra doit être stratégique : elle a une personnalité attachante, toujours souriante. les garçons l'ont peut-être choisie pour être sûrs que ce soit l'autre fille qui parte ; et j'espère que la semaine prochaine c'est son mec qui part (je ne le supporte pas).
En fait, je ne supporte pas cette émission et je n'arrête pas de râler en la regardant... et pourtant je continue confused mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:23

mel a écrit:
le vote pour Alexandra doit être stratégique : elle a une personnalité attachante, toujours souriante. les garçons l'ont peut-être choisie pour être sûrs que ce soit l'autre fille qui parte ; et j'espère que la semaine prochaine c'est son mec qui part (je ne le supporte pas).
En fait, je ne supporte pas cette émission et je n'arrête pas de râler en la regardant... et pourtant je continue confused mdr

oui pareil j'ai honte mais comme toi...lol...

VOTEZ pour la belle Alexandra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dehors la caroline (même si elle est jolie elle sert a rien ds le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:05

parce qu'en plus vous allez filer du blé à TF1 en votant???? suspect

Secret Story (2) - Page 6 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:11

mdr
allez boire un pot entre amis, ça vous profitera plus (à moins que vous n'ayiez pas d'amis, là on peut vous excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:16

zen a écrit:
parce qu'en plus vous allez filer du blé à TF1 en votant???? suspect

Secret Story (2) - Page 6 MDR-mort-de-rire

tu devrais mettre en place un système de numéro surtaxé pour donner tous tes conseils déco ... tu ne saurais plus où mettre tous les barcelona !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:33

ça c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:10

j'avoue que je regarde (c'est mon côté blonde qui ressurgit) mais je ne téléphone pas
bate Heidi et Zen
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:13

c'est bien ce que je dis : vous n'êtes peut etre pas obligés de téléphoner non plus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story (2)   Secret Story (2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 4
» Secret Story 5
» SECRET STORY 6 - LA DECO
» après Secret story , l'île de la tentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: