| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virage180 Design Master
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Sam 19 Juin 2010 - 14:46 | |
| Superbe hôtel à Phuket Thimat ! Côté déco-design,vous êtes servis ! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Sam 19 Juin 2010 - 15:55 | |
| Merci NLM j'ai vu ton comm! Oui il était vraiment top, ça nous a donné ENORMEMENT d'idées pour notre futur appart! ça devrait être dans ce style pour la chambre/SDB en tout cas! on a par contre vu que leur beton ciré vieillissait un peu mal, je sais pas ce qu'il en est pour une utilisation "normale" et pas hotelliere
le vitre, c'est trop obligé, c'est vraiment super et ça ouvre l'espace
les autres sur phi phi était typiques donc pas design du tout, on a eu un peu de mal du coup lol
demain (enfin on arrive lundi matin heure locale) celui de tokyo devrait être sympatoche! on a hate, singap c'est bien mais on a fait le tour là... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| Contente pour toi Thimat ! A Tokyo, il faut que testes les WC chauffants ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 5:11 | |
| Il parait qu'il y a une flamme designé (ça se dit ça?) par starck à tokyo! on va aller voir lol Les photos c'est pas facile facile Déjà on a pas un temps énorme donc pas forcémment le temps de se poser quelques part, prendre une belle photo etc... Ensuite y'a bcp de monde, ici en tout cas (et encore plus au japon) donc c'est parfois pas évident de prendre des trucs, peur de gêner les gens si ils sont sur les photos etc... et puis je suis pas très paysages donc ça donne pas des photos top Il va faire moins chaud au japon, c'est déjà ça car ici en plus avec l'humidité l'appareil n'appréciait vraiment pas (buée à l'intérieur à un moment :/ ) pourtant il est tropicalisé, heureusement.... mais les changements clim froid sec / air chaud humide sont difficiles | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 7:15 | |
| Avez vous une adresse d'un hôtel sympa sur Bangkok?
En tout cas je veux bien l'adresse de celui de Phuket! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 7:20 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour louer un studio ou 1 chambre d'hôte sur NY (pour 1 semaine) ? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 9:33 | |
| Jo, quand je parle de temps, ici à singapour ouiiii on a bcp de temps ça c'est clair, MAIS je te jure qu'il fait TELLEMENT chaud et surtout humide que, quand on sort, on va vite voir ce qu'on veut voir, et on repart au frais! Donc pas trop le "temps" d'aller voir ce ptit recoin, ce bidule, ce machin, se poser pour faire une photo et tout ça.... c'est difficile à décrire cette "chaleur" car en réalité il ne fait que 27/28°C contre 40°C à Phuket et je supportais très bien, il faisait CHAUD mais c'est tout, ici c'est humide, dés que tu sors, tu as ton jean trempé ça fait serre, tu dégoulines, c'est vraiment vraiment pas agréable comme temps, je connaissais pas donc j'ai été ultra surprise.... Pas pour rien que y'a quasi que du shopping à faire et bouffer, ils font que ça, ils restent au frais lol Et puis là on a pu un rond de prévu pour singapour, donc DVD ça convient bien on a préféré garder nos sous pour le Japon! Jay, je connais pas d'hôtel à BKK par contreà Phuket celui où nous sommes allés c'est le SUGAR PALM GRAND HILLSIDE ( et pas resort, y'a le resort un peu plus bas mais moins beau ) c'est sur la plage de Kata Beach (qui a été une des plus dévastée par le tsunami, on y voit que du feu maintenant...) mais l'hôtel est en hauteur donc ça c'est cool aussi. Deux points négatifs cependant : -On a payé entre 40 et 50e par nuit avec ptit dej et pool access (c'est une des chambres les plus chere, tu en as des toutes bêtes avec balcon à 25e )MAIS on était en basse saison, en haute saison ça monte jusqu'à 230e et là on trouve que c'est vraiment abusé....A 40/50E , pour la thailande, on trouvait que c'était un bon prix, ni trop ni pas assez. Mais à 250e on aurait fait vraiment la gueule, l'hôtel (les structures extérieures) vieillissent pas super bien (le carrelage, noir, de la piscine et des cascades blanchit à cause du calcaire par ex, les rambardes rouillent avec l'air salé etc...) mais si tu y vas en basse saison, FONCE! -et ne pas y aller avec des petits enfants!!! l'hotel est sur une colline pour y aller tu as une côte assez costaud de 200m à peu près, avec une poussette ou un bb j'imagine pas la galère. Ensuite tu as des ascenceurs pour monter dans les chambres les plus hautes. NLM quand on devait aller à NY en avril, ma soeur avait trouvé pas mal de trucs, sur des sites de loc, mais pas un en particulier, par contre c'était hors de prix | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 10:10 | |
| Merci Thimat. J'ai déjà commencé à regarder mais c'est effectivement assez cher. On a acheté nos billets hier et on part en septembre. Il va donc falloir que je me dépêche de trouver un truc quand même. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 17:14 | |
| Cool merci du conseil. Je sais qu'a Bangkok il y a des spots qui déchirent, mais j'ai vraiment du mal à trouver un truc sympa pour faire 2/3 photo pour le fofo (Bien sûr.... pour le fofo...) Si quelqu'un à une idée, ou possède le livre, "les 100 plus beaux hôtels du monde" je suis preneur | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 17:43 | |
| - nlm23 a écrit:
- Merci Thimat.
J'ai déjà commencé à regarder mais c'est effectivement assez cher. On a acheté nos billets hier et on part en septembre. Il va donc falloir que je me dépêche de trouver un truc quand même. Une piste qui vaut ce qu'elle vaut : Penn Station Newark (dans le New Jersey) est à 1/4 d'heure de métro de Penn Station Manhattan, avec des trains tout le temps. Les hôtels dans cette zone de Newark sont très bien (ce qui n'est pas le cas partout dans Newark) et moins chers qu'à Manhattan, et Penn Station Manhattan est un axe central de l'île pour bien rayonner. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 20 Juin 2010 - 17:54 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Merci Thimat.
J'ai déjà commencé à regarder mais c'est effectivement assez cher. On a acheté nos billets hier et on part en septembre. Il va donc falloir que je me dépêche de trouver un truc quand même.
Une piste qui vaut ce qu'elle vaut : Penn Station Newark (dans le New Jersey) est à 1/4 d'heure de métro de Penn Station Manhattan, avec des trains tout le temps. Les hôtels dans cette zone de Newark sont très bien (ce qui n'est pas le cas partout dans Newark) et moins chers qu'à Manhattan, et Penn Station Manhattan est un axe central de l'île pour bien rayonner. Super. Merci Vali. Je vais faire des recherches dans ce coin là. Sinon, je pensais à Brooklyn. Cela peut être pittoresque et ce n'est qu'à 1 km de Manhattan. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 21 Juin 2010 - 9:43 | |
| - Jay-ko a écrit:
- Avez vous une adresse d'un hôtel sympa sur Bangkok?
En tout cas je veux bien l'adresse de celui de Phuket! faut voir en fonction de ton budget et du coin ou tu veux aller .... Nous on est allé dans le quartier de "nana" (ca correspond souvent à des artères principales ou des noms de station du metro aérien) suffisament au calme pour pouvoir dormir mais pas trop loin des transport et d'un peu d'animation ! Mais bon on tappe dans des budgets deja pas mal pour la Thailande enfin bref nos deux références c'est le Bel Air Princess et sinon le Sofitel Grand Sukhumvit : http://www.bel-aireprincess.com/ http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6171-grand-sukhumvit-hotel-bangkok-previously-sofitel/index.shtml | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 21 Juin 2010 - 10:18 | |
| Et bien pour l'arrivée, je pensais nous faire une ou deux nuits dans un de ces luxueux palaces. Comme on trek deux semaines ensuite, j'aimais bien l'idée de dire au revoir à la civilisation en grande ponte Le Bell air à l'air très bien, as tu entendu parlé du "The Sukhothai Hotel Bangkok" il parait que c'est un hôtel remarquable. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 21 Juin 2010 - 10:46 | |
| non cet hotel ne me dit rien !
par contre si tu veux des beaux hotels tu peux regarder du coté du mandarin oriental et quelques hotels de ce secteur ! mais là les prix s'envolent (en haute saison) en basse saison y a des offres ! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 21 Juin 2010 - 11:47 | |
| En tout cas tu me conseil de prendre un truc sur Sukhumvit Road si j'ai bien compris. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 8:51 | |
| Hello,
Je cherche un endroit sympa pour passer quelques jours avec ma chérie pas trop trop loin de chez moi. Vous avez des bonnes adresses ? pour un budget normal (pas de l'hyper luxe et cie...) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 17:32 | |
| samedi je vais passer la journee a paris enfin si le temps se maintien avez vous une petite idee de ou aller ( on evite les grands magasins sous peine de tuer zhom) plutot des quartiers sympa comme le marais mais ca on le fait souvent ou je peux rentrer dans des petites boutiques et me promener en meme temps ou une expo sympa ... on va deja a l expo kitano je l'ai faite en avril et j y retourne car j'ai bien aimé donc je vous laisse me dire si y a des trucs sympa en ce moment pompidou a priori rien de bien les arts decoratifs je sais pas trop si l expo et bien ? | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 17:33 | |
| - nlm23 a écrit:
- Il va donc falloir que je me dépêche de trouver un truc quand même.
Je suis preneur si tu trouves quelque chose de bien On a planifié 10 jours à New York pour Avril 2011, on part avec des amis, on sera 4 adultes et 4 enfants / ados. Brooklyn nous attire également. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 17:52 | |
| pepette> Quel style d'expo aimes tu? Sinon vers Montmartre coté 18ème, il y a des coin bien sympa. Ou alors tu peux faire un trip quartier chinois, ou jap, ou indien! ça change pour paris | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 17:58 | |
| - laurentp a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Il va donc falloir que je me dépêche de trouver un truc quand même.
Je suis preneur si tu trouves quelque chose de bien
On a planifié 10 jours à New York pour Avril 2011, on part avec des amis, on sera 4 adultes et 4 enfants / ados.
Brooklyn nous attire également. OK Laurent, si je trouve je te le dis. J'avais vu un studio sympa sur ce site mais il n'est plus dispo http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/CustomSearch.asp | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 18:02 | |
| - Jay-ko a écrit:
- pepette> Quel style d'expo aimes tu?
Sinon vers Montmartre coté 18ème, il y a des coin bien sympa.
Ou alors tu peux faire un trip quartier chinois, ou jap, ou indien! ça change pour paris
montmartre c est prevu pour septembre faut avant que je recupere une sorte de chasse au tresor que ma tante a le quartier chinois je le connais trop ( mon oncle et vietnamien et donc le quartier chinois je l ai fais super souvent ) sinon les expo pas les trucs prises de tete c'est le WE quand meme si tu connais le style kitano pour le midi on pensait a HD Diner a st michel
Dernière édition par pepette1981 le Mar 22 Juin 2010 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 22 Juin 2010 - 19:32 | |
| Et le "haut marais" ? Je veux dire rue de Bretagne et les alentours? Un petit passage chez Merci et tout autour, ça peut être sympa ! (Oui, c'est vrai, c'est très bobo!) Ensuite, tu peux aller à Beaubourg. Je te trouve un peu dure par rapport à la programmation, l'expo Lucian Freud est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|