| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Vacances & Week-end ? Dim 22 Juin 2008 - 19:52 | |
| Depuis hier et jusqu'au 23 septembre c'est l'été. Partez-vous en vacances cette année ? Où partez-vous ? Comment allez-vous interrompre vos 47 semaines de travail ?
Dernière édition par SuperchiK le Mar 10 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 22 Juin 2008 - 21:43 | |
| Je suis en vacances depuis hier et pour 15 jours 1ere semaine fort chargée disneyland, solde, solde, preparation des valises ( et c'est compliment de penser pour zhom moi et le chien!!) deuxieme semaine vacances chez la grand mere de zhom a livron sur drome ( enfin je crois) et resolde a valence je connais pass dautres ville proche voila le programme des deux semaines a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Dim 22 Juin 2008 - 21:50 | |
| tu as pris un pass pour les deux parcs ?
la tour de la terreur...pffff..la tour de l'hilarité ouais :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 5:55 | |
| je suis en vacances à l'année, mais c'est vrai que juillet/aout c'est spécial quand meme. alors pour moi en général ça se passe at home (quand on a la chance de pouvoir partir toute l'année on évite de le faire pendant ces mois là), avec en cas de beau temps des journées au bord du lac de sanguinet avec pique nique et bouquin, sinon balades en ville et au bord de la garonne habituelles ou l'on rencontre plein de touristes (les accents font voyager loin). fin aout début septembre, nos meilleurs amis viennent à Lacanau ou ils ont loué une grande maison, on ira surement un peu. La deuxième fille vient surement aussi 5 jours en juillet avec son compagnon et les deux petits, va y'avoir du sport 6 personnes dans 75m² ça va être rigolo (enfin j'espère). et une petite virée dans la capitale aussi pour amener du matos au fiston et lui accrocher ses rideaux. rien d'autre. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 6:04 | |
| Moi je raffole pas des vacances, les entreprises sont fermées on dirait que le monde s'arrete.
Je suis pour un monde avec 365 jours ouvrables sur 365, cela donnerai des emplois à beaucoup de monde sans bien sur nous couper nos vacances mais ce serait une sorte de roulement entre citoyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 6:07 | |
| toi tu es un esclavagiste tu as la chance d'habiter dans une région touristique comme moi, si bien qu'il y a toujours de l'animation chez nous meme l'été. Tu n'imagines pas comme c'est mortel en région parisienne (surtout le mois d'aout), là c'est mort |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 7:01 | |
| On part juste une semaine à canne, les petits voulaient aller à la mer, alors cette année on tente là, on verra bien. Par contre, là ou j'appelle ça des vacances, des vrais , c'est en aout, pendant une semaine on a pas les petits! Mercredi on va à disney, je prie pour qu'il fasse beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 7:15 | |
| il fait beau sur la région parisienne en principe mercredi. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 7:23 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi je raffole pas des vacances, les entreprises sont fermées on dirait que le monde s'arrete.
Je suis pour un monde avec 365 jours ouvrables sur 365, cela donnerai des emplois à beaucoup de monde sans bien sur nous couper nos vacances mais ce serait une sorte de roulement entre citoyens. on dirait moi qui parle je pense pareil...c vraiment la solution pour qu'on fasse enfin bouger les choses !! et si moi aussi je pouvais bosser plus je dirais pas non !!! je fais le max mais je voudrais bien travailler plus | |
|
| |
minouche Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: ÉTÉ 2008, l'heure des vacances ? Lun 23 Juin 2008 - 7:32 | |
| ZEN, on sera peut-être toutes les deux autour du lac de Sanguinet en même temps si tu y vas un jour entre le 12 et le 18 juillet puisque je pars une semaine à Cazaux. nous irons aussi à l'Océan, comme on dit chez vous. ensuite nous allons à Agen chez mes parents puis la troisième semaine se finira à la maison pour du repos et quelques bricoles à faire. il me tarde d'y être même si je n'aime plus trop aller à la mer car je ne me baigne plus et je préfère rester à l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 7:40 | |
| sanguinet c'est idéal pour ceux qui veulent se baigner dans une tasse de thé, l'eau monte facilement à plus de 25 dès qu'il fait beau, et il y a l'ombre des pins...fifille de zhom vient à priori a ces dates là, aucun programme n'est arreté pour l'instant, cela dépendra beaucoup du temps. je pense qu'on les enverra passer les journées au bord de l'eau pendant qu'on essaiera de se remettre de la présence des monstres. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 7:52 | |
| Pour ma part : en juillet travaux de la chambre plus sûrement un stage d'une semaine de dessin peinture sculpture...
Et en août les vacances, les vraies de vraies : 3 semaines les pieds dans l'eau à Collioure à côté de Perpignan (et peut-être un saut à côté de Valladolid en Espagne chez mon correspondant espagnol mais rien n'est encore fixé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 8:37 | |
| adorable endroit Collioure et tu vas profiter de l'extraordinaire feu d'artifice du 15 aout tiré sur la baie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:12 | |
| Alors moi les vacances ? euh ... presque toute l'année comme Zen Du 19 juin au 3 septembre Alors cette année, on s'y est pris comme des manches. Nous devions aller en Corse, mais on a attendu pour réserver et nous avons surtout établi nos vacances en fonction de l'entourage, et on se fait bien avoir. La belle-famille : ils seront cet été à Malte, au Portugal, et aux JO de Pékin. Les potes : l'un des meilleurs potes de zhom va nous présenter sa copine (mannequin en Espagne) et son fils. Ensuite ils se barrent tous les 3 à Porto Rico (elle est de là-bas) Les autres potes : célibataires, libres comme l'air, ils partent en fonction des offres internet, leur délire ? le catamaran donc on ne les suit pas, j'ai le mal de mer. Mes copines : elles bossent. Ma famille : euh ...rien en vue, à part le déménagement de ma soeur fin août. Ah si, il faut être de retour pour les 80 ans de ma grand-mère. Le pire, c'est qu'on s'est déjà fait grillé nos vacances - de la Toussaint : 80 ans de la grand-mère de zhom - de Noël. J'avais misé sur un truc en Savoie : ski, chalet, montgolfière ... Et ma belle-soeur part à La Réunion, donc zhom est de corvée pour faire potiche à Noël dans sa famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:13 | |
| 2008 année pourrie, je l'avais bien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:15 | |
| Bon, je me raccroche comme je peux : l'air marin, les soins en thalassso, les macarons de Quimper ... ouais ben c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:18 | |
| pas bosser et habiter dans le sud, c'est déjà un peu les vacances quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:20 | |
| - zen a écrit:
- pas bosser et habiter dans le sud, c'est déjà un peu les vacances quand meme
oui ce soir, on va plonger dans le parc marin de Carry-le-Rouet ça compense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:29 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:44 | |
| - zen a écrit:
- adorable endroit Collioure et tu vas profiter de l'extraordinaire feu d'artifice du 15 aout tiré sur la baie.
J'y vais depuis que j'ai ...5 ans je crois J'adore un petit coin de paradis aussi bien l'été que l'hiver ! Des paysages différents, des vacances différentes : l'hiver les balades, l'été la plage ! On adore ce site dans la famille, et je ne m'en lasse vraiment pas Et puis le feu d'artifice est magnifique, avec Cannes le plus beau que j'ai vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:49 | |
| c'est un coin génial, j'en garde de très bons souvenirs avec des achats de fruits de mer à port vendres pour rajouter au plaisir d'être là bas. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 9:53 | |
| - zen a écrit:
- c'est un coin génial, j'en garde de très bons souvenirs avec des achats de fruits de mer à port vendres pour rajouter au plaisir d'être là bas.
Miam miam Je te réitère donc mon offre zen : je t'emmènes manger des fruits de mer à Collioure vue sur la belle bleue et au retour on décolle mon papier peint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 10:10 | |
| je crois que je vais louer à Collioures hors saison, mais merci pour l'offre |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 23 Juin 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|