| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 8 Juil 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 6:55 | |
| - Stéroma a écrit:
pas question !!! C'est Olivier le mari de Nadia qui les prendra non mais ! Il les prendra s'il veut bien venir | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 8:16 | |
| - Elyah a écrit:
- Des gens du coin de Toulon ici ??
On part finalement 1 semaine à Toulon (Le Mourillon) histoire de changer d'air et d'emmener les petites à la mer alors si vous avez des conseils sur que faire/que visiter, je suis preneuse ! Merci ! La ville de Tpulon n'est pas, à mon goût , terrible..je ne connais pas Le Mourillon. Si vous en avez l'occasion allez faire un saut du côté de Bormes les Mimosas, St Tropez, Hyères , Grimaud.........et tant d'autres villes dans le secteur qui sont magnifiques et pas bien loin de votre lieu de résidence. Bon séjour | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 8:23 | |
| - khristine a écrit:
- Elyah a écrit:
On part finalement 1 semaine à Toulon (Le Mourillon) histoire de changer d'air et d'emmener les petites à la mer alors si vous avez des conseils sur que faire/que visiter, je suis preneuse ! Merci ! La ville de Tpulon n'est pas, à mon goût , terrible..je ne connais pas Le Mourillon. Si vous en avez l'occasion allez faire un saut du côté de Bormes les Mimosas, St Tropez, Hyères , Grimaud.........et tant d'autres villes dans le secteur qui sont magnifiques et pas bien loin de votre lieu de résidence.
Bon séjour
Merci Khristine ! En effet, on compte bien bouger dans les alentours. Le choix de la ville de Toulon n'a été qu'un choix de dernière minute donc plus trop de choix en fait Ma tante est à Hyères, on va donc commencer par là je pense ! On m'a également conseillé Bormes les Mimosas...oh j'ai hâte j'ai hâte !! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 8:32 | |
| - Elyah a écrit:
- khristine a écrit:
- Elyah a écrit:
On part finalement 1 semaine à Toulon (Le Mourillon) histoire de changer d'air et d'emmener les petites à la mer alors si vous avez des conseils sur que faire/que visiter, je suis preneuse ! Merci ! La ville de Tpulon n'est pas, à mon goût , terrible..je ne connais pas Le Mourillon. Si vous en avez l'occasion allez faire un saut du côté de Bormes les Mimosas, St Tropez, Hyères , Grimaud.........et tant d'autres villes dans le secteur qui sont magnifiques et pas bien loin de votre lieu de résidence.
Bon séjour
Merci Khristine ! En effet, on compte bien bouger dans les alentours. Le choix de la ville de Toulon n'a été qu'un choix de dernière minute donc plus trop de choix en fait Ma tante est à Hyères, on va donc commencer par là je pense ! On m'a également conseillé Bormes les Mimosas...oh j'ai hâte j'ai hâte !! N'oublie pas St Tropez(j' y serai la semaine prochaine!), Grimaud, Bormes et ses alentours (le Lavandou etc) Port Grimaud, Gassin et j'en oublie..... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 8:40 | |
| Port Grimaud | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 8:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- Port Grimaud
Sympa mais on en a vite fait le tour.Dans la même journée tu pourras découvrir plusieurs endroits. Vous ne restez qu'une seule semaine? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:08 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Port Grimaud
Sympa mais on en a vite fait le tour.Dans la même journée tu pourras découvrir plusieurs endroits.
Vous ne restez qu'une seule semaine? Ah ce n'est pas moi ! C'est Nadia qui y va ! J'y suis allée il y a plusieurs années, on allait à la plage et faire les courses en petit bateau, c'était sympa ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:18 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Port Grimaud
Sympa mais on en a vite fait le tour.Dans la même journée tu pourras découvrir plusieurs endroits.
Vous ne restez qu'une seule semaine? Ah ce n'est pas moi ! C'est Nadia qui y va ! J'y suis allée il y a plusieurs années, on allait à la plage et faire les courses en petit bateau, c'était sympa ! On va à Cannes et pas à POrt Grimaud ici : http://www.pierreetvacances.com/cote-d-azur/cannes/residence-cannes-villa-francia_location-hiver_242-1_fp?onglet=residence | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Port Grimaud
Vous ne restez qu'une seule semaine? Ah ce n'est pas moi ! C'est Nadia qui y va ! J'y suis allée il y a plusieurs années, on allait à la plage et faire les courses en petit bateau, c'était sympa ! Désolée, je posais la question à Elyah.. Stéro,Fais-moi signe si tu passes dans le coin | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:21 | |
| Cannes, Grasses, Nice, St Trop... j'ai fait plusieurs fois quand j'étais petite ! Sympa comme région ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:32 | |
| Cet aprèm je serai à Bandol. Là aussi, le tour de la ville est vite fait.. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 9 Juil 2010 - 9:57 | |
| - khristine a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Port Grimaud
Vous ne restez qu'une seule semaine? Oui une semaine seulement, c'est mieux que rien, surtout qu'à la base on était pas censé partir. Bon faut que je me prépare un petit carnet de route avec tous les beaux endroits à voir ! Et quelques activités parce que ma grande de 8 ans, ça va vite la souler les petits villages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|