Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
virage180
Design Master

Vacances & Week-end ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:32

Et le "haut marais" ? Je veux dire rue de Bretagne et les alentours? Un petit passage chez Merci et tout autour, ça peut être sympa ! (Oui, c'est vrai, c'est très bobo!) Ensuite, tu peux aller à Beaubourg. Je te trouve un peu dure par rapport à la programmation, l'expo Lucian Freud est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:45

pourquoi un peu dure avec la programmation ?

le haut marais a voir je vais en parler a zhom
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:48

virage180 a écrit:
Et le "haut marais" ? Je veux dire rue de Bretagne et les alentours? Un petit passage chez Merci et tout autour, ça peut être sympa ! (Oui, c'est vrai, c'est très bobo!) Ensuite, tu peux aller à Beaubourg. Je te trouve un peu dure par rapport à la programmation, l'expo Lucian Freud est pas mal.

j ai été voir sur le site de pompidou ces images me genent enfin je sais pas comment le dire je suis un peu au pays des bisounours pour l art

Dernière édition par pepette1981 le Mar 22 Juin 2010 - 20:59, édité 1 fois
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:52

La rue des rosiers (un petit falafel de bonne heure rend de bonne humeur!), le marché des enfants rouges pis un coup vers les boutique de déco et les galeries d'art pas loin?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:54

le marché des enfants rouge ca me tenté bien aussi mais c est pas trop blindé le WE ?
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:11

Il ne faut pas arriver lorsque les clones d'Édouard Baer se lèvent, c'est sur smile

Vers 11h15/11H45... après c'est chiant il faut faire la queue. Et avant il n'y a pas grand monde, pour bruncher c'est chouette.

(la cantine Jap est très sympa)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:28

merci jay je vais voir tout ca avec zhom
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:14

Ou alors si tu ne veux pas aller à Beaubourg, ce que je comprends, tu peux choisir le musée Picasso. Vous resteriez dans le quartier comme ça(rue de Poitou, Vieille du Temple etc...). Le Marché des enfants Rouges... ben c'est pas trop mon truc. Il n'y a que des restaus chinois !)
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:36

WTF!!!!

Où ce cache tes chinois? Il y a bien une cantine japonaise au fond, mais aucune gargote chinoise là dedans!????

Vacances & Week-end ? - Page 33 1
Vacances & Week-end ? - Page 33 3668191641_c6049692c2

Vacances & Week-end ? - Page 33 3668189319_7506d287ec
Vacances & Week-end ? - Page 33 3669081206_0b8969d63c

Vacances & Week-end ? - Page 33 3668999218_a5ddd475bd suspect suspect suspect suspect
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:42

virage180 a écrit:

C'est vrai que Lucian Freud, on adhère ou pas ! Zhom a voulu la voir, il a adoré, moi moyennement.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:26

Moi je dis quartier Montorgueil ! Tranquille sur une terrasse, mater les looks, les styles, et tourner dans les environs, y a pas mal shops à mater.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:17

pepette1981 a écrit:
samedi je vais passer la journee a paris enfin si le temps se maintien

avez vous une petite idee de ou aller ( on evite les grands magasins sous peine de tuer zhom)

plutot des quartiers sympa comme le marais mais ca on le fait souvent ou je peux rentrer dans des petites boutiques et me promener en meme temps

ou une expo sympa ...

on va deja a l expo kitano je l'ai faite en avril et j y retourne car j'ai bien aimé donc je vous laisse me dire si y a des trucs sympa en ce moment

pompidou a priori rien de bien

les arts decoratifs je sais pas trop si l expo et bien ?

Va chez MERCI wink
http://joyana.fr/
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:55

IL y a au moins deux expos sur le Design en ce moment... mais ça ne plaît pas à tout le monde.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:46

Jo Yana a écrit:
pepette1981 a écrit:

avez vous une petite idee de ou aller ( on evite les grands magasins sous peine de tuer zhom)

plutot des quartiers sympa comme le marais mais ca on le fait souvent ou je peux rentrer dans des petites boutiques et me promener en meme temps

ou une expo sympa ...

on va deja a l expo kitano je l'ai faite en avril et j y retourne car j'ai bien aimé donc je vous laisse me dire si y a des trucs sympa en ce moment

Va chez MERCI wink

c est quoi merci ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:47

Jay-ko a écrit:
IL y a au moins deux expos sur le Design en ce moment... mais ça ne plaît pas à tout le monde.

lesquelles j ai regardé de ce coté et j ai rien vu Vacances & Week-end ? - Page 33 895779
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:20

Merci, c'est une boutique bobo, où tu as le concentré de ce que tu trouves dans le Marais en terme de fringues, genre Isabel Marant et autres. Ensuite, au sous-sol, tu as des objets divers et variés, très "Résonnance" à l'époque où ils avaient des ampoules et autres objets dont je ne saurais décrire le style, mais genre boule de savon qui se fixe au mur, comme à l'école quand on était petit, etc.
Comme ce type de boutiques existent ici depuis longtemps, c'est très "allemand - suisse-allemand - tendance", j'avoue que j'ai pas trouvé cela plus intéressant que ça. A la limite, au moins chez Colette, tu vois des trucs que tu vois pas nécessairement partout ailleurs.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:25

pepette1981 a écrit:

ou une expo sympa ...

Balade en bas de la butte Montmartre, du côté de la rue des Martyrs et du marché Saint-Pierre ? Les rues sont très sympas, il y a plein de petits bistrots et boutiques bobo. Et puis un petit tour au Sacré Coeur, ça fait jamais de mal smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:47

merci miss je connaissais pas du tout cette enseigne mais je vois le genre

vali montmartre c'est pour septembre

on va surement faire la fondation quartier puiis on ira vers beaubourg, le marais et les alentours Vacances & Week-end ? - Page 33 596311
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:52

La Fondation Cartier, c'est bien. Et si tu as l'occasion aussi, y a le Palais de Tokyo qui peut valoir le coup en fonction de l'expo. Et n'oublie pas les Velib... cela peut être pas de se promener tranquille dans les rues en vélo. Mais Montorgueil, je t'assure que c'est sympatoche.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:30

le velib je sais pas si on peu juste pour une journee sinon oui ca peut etre sympa meme si il pese deux fois le poids de mon velo Vacances & Week-end ? - Page 33 949122

sinon montorgeuil je vais le garder sous le coude si j ai le temps ou sinon pour septembre

le palais de tokyoo j y avait pas pensé mais je viens d aller voir l agenda et je suis pas sure que zhom aime
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:16

Bon c'est officiel, je viens d'ouvrir une cagnotte pour partir au Japon dans 1 voir 2 ans wink
http://joyana.fr/
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:13

Comme pepette, je suis à paris ce weekend.
j'ai deja prévu d'aller chez Vitra rue Violet, faire un tour chez silvera.
Si vous avez des idées...
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:50

Juste petite précision, Merci n'a pas du tout la même vocation que Colette !
Le bénéfice de chaque vente réalisée chez Merci est reversé à une association caritative (la scolarisation d'enfants à Madagascar). En gros, quand on achète chez Merci, on fait un geste solidaire et on s'achète une certaine bonne conscience. On est loin du côté très consumériste pointu de Colette. Les deux concepts sont si différents qu'ils ne sont pas du tout antinomiques.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:27

Jo Yana a écrit:
Bon c'est officiel, je viens d'ouvrir une cagnotte pour partir au Japon dans 1 voir 2 ans wink

sur quel principe ? je veux dire tu mets de côté une certaine somme par mois ?
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:29

Vous avez une super adresse de resto sur paris pour samedi midi.
Un truc pas cher mais original. New-yorkais ou je sais pas quoi mais truc qui depayse.
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:46

thaï? cheing Mai rue Frédéric sauton, c'est très honnête comme tarif et pas mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 33 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant