Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Vacances & Week-end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:55

SuperchiK a écrit:

Pffff, je crosi que je vais prendre Air France !

Tu peux aussi tomber sur un steward bedonnant chez Air France

j'oubliais que sur les low coast ils ne parlent pas forcément français dans l'avion mais bon tout ça ce sont des détails rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:06

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

Pffff, je crosi que je vais prendre Air France !

Tu peux aussi tomber sur un steward bedonnant chez Air France

j'oubliais que sur les low coast ils ne parlent pas forcément français dans l'avion mais bon tout ça ce sont des détails rolleyes

oui c'est du détail. very ^happy
le stew bedonnant chez Air france... j'ai un doute very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:07

je ne prendrais jamais AIR FRANCE sans y être obligée, AIR FRANCE est toujours en grève au moment des vacances.
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:16

:javascript:emoticonp('sad')
sad( sad
je ne sais pas lequel prendre AIR FRANCE ou un lowcost.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:31

garde tes sous pour ton séjour, et prends une low coast, en général en plus leurs avions sont récents voire neufs.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:20

zen a écrit:
garde tes sous pour ton séjour, et prends une low coast, en général en plus leurs avions sont récents voire neufs.

...ou pas rolleyes rolleyes

Euh sinon écoute la parole de la sagesse (zen) garde tes sous pour ton séjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:20

si si, en général ils sont neufs, car plus rentables, moins gourmands en carburant, on peut y mettre plus de passagers very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:34

zen a écrit:
si si, en général ils sont neufs, car plus rentables, moins gourmands en carburant, on peut y mettre plus de passagers very ^happy

C'est clair que c'est 3 par 3 en rang à patate very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:35

bof tu t'en fous, tu voyages pas cher, c'est supportable.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:36

Ah oui mais carrément sur tous les petits trajets qu'on a fait on a pris du low coast jamais eu aucun pb donc je conseillerais à Superchik de garder ses sous pour s'éclater sur place wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:51

Euh ... l'avion ? je te conseillerais juste de bien regarder les changements de porte de dernière minute.

Heidi, seule débile à rêvasser devant la porte 17 à Lisbonne, alors qu'elle voit au loin l'unique avion de la journée pour la France. sad
Une nuit dans l'aéroport à zoner, et invoquant Sainte Rita pour qu'il y ait des désistements le lendemain ou le surlendemain. Ayant envisager la location d'un véhicule(j'ai fait hurler de rire les agnets de véhicules de location), un billet pour Munich, puis Rome, puis Marseille.

Rien à faire, fin août tous les Portugais rentrent en France, et Heidi les guête, quite à faire un croche-patte et galoper jusqu'au tarmac.

sans oublier Monsieur Heidi qui pète les plombs, moi je reste d'un calme olympien mais un peu dég' de ne pas savoir quand on pourra rentrer en France.

Tout ça pour te dire que Air France s'en foutait royal de notre situation. TAPortugalia aussi devil
Et la banque fermée (samedi aprem), impossible de déplafonner la mastercard pour payer les 1800 € (deux billet Air France, dernière minute, premier vol du lendemain)

Air France : ja-mais !!!
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:54

Perso je voyage avec Air France, mais j'ai la chance d'avoir mon amie qui y bosse et donc d'avoir des supers tarifs!!! bounce
Sinon, les vacances seront très courtes cette année, 5 jours à Lacanau à partir de ce vendredi et jusqu'à mardi puis plus rien jusqu'à décembre voir août 2009...
Comme ma copine est mutée fin juillet à Toulouse, déménagement à faire et ses vacances en août ont sautée... sad
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:04

il va faire très beau sur Lacanau pour tes vacances, bon séjour chez nous smile
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:26

C'est un peu chez moi...
Je viens à Lacanau depuis que je suis né, mon père était originaire de Bordeaux et mes grand-parents vivent à Bordeaux et ont eu une maison à Longarisse (Lacanau) pendant 20 ans.
http://lecoincanap.fr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:47

lecoincanap a écrit:
C'est un peu chez moi...
Je viens à Lacanau depuis que je suis né, mon père était originaire de Bordeaux et mes grand-parents vivent à Bordeaux et ont eu une maison à Longarisse (Lacanau) pendant 20 ans.

j'aurais presque pu t'y croiser ...mes meilleurs amis connus aux antilles y sont installés et je passe souvent les voir aux beaux jours (eux viennent me voir l'hiver wink ).....mais sur ce WE c'est ambiance country pour vara....
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:01

AIR france est moins cher que le low cost. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:01

bonnes grèves hi
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:41

zen a écrit:
bonnes grèves hi

je vais ecouter la voix de la sagesse. Sleep very ^happy
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:25

zen a écrit:
bonnes grèves hi

On n'est pas toujours en grève les fonctionnaires nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:26

je ne parle pas des fonctionnaires, je parle des grèves Air France presque systématiques au moment des départs en vacances. Moi je ne prendrais pas le risque en tout cas, vive les autres compagnies (ils l'ont bien cherché).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:36

Moonlight a écrit:
zen a écrit:
bonnes grèves hi

On n'est pas toujours en grève les fonctionnaires nono

Moonlight, mode persécutée et persuadée que "grève = fonctionnaires" dans nos esprits mdr

les grèves des fonctionnaires sont calquées sur les vacances scolaires, l'été, l'état peut faire passer n'importe quoi, les fonctionnaires ne manisfestent jamais.
Je dis ça, je dis rien rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:02

je ne me souviens pas non plus qu'ils aient beaucoup manifesté quand les cotisations retraites du privé sont passés à 40 ans et que les leurs sont restées à 37 ans et demi il y a quelques années avec M. Balladur...enfin je dis ça, je dis rien non plus rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:17

zen a écrit:
je ne me souviens pas non plus qu'ils aient beaucoup manifesté quand les cotisations retraites du privé sont passés à 40 ans et que les leurs sont restées à 37 ans et demi il y a quelques années avec M. Balladur...enfin je dis ça, je dis rien non plus rolleyes

Oui mais ils ont soutenu le privé sous Chirac et la réforme des retraites rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:20

allez arrêtes, certains ont soutenu, je n'ai jamais vu la CGT soutenir quoi que ce soit à part ses privilèges. langue
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:23

Je ne me sens pas persécutée, loin de là. Mon statut est spécial, je partirai à la retraite en même temps que vous.

Tous les fonctionnaires ne sont pas logés à la même enseigne, voilà pourquoi ce sont toujours les mêmes qui manifestent. De plus, cela va dépendre si nous avons été embauchée avant ou après certaines réformes.

Dans mon cas, c'est le pas de bol total very ^happy

Il y a des moments, je regrette d'avoir quitté le privé, heureusement qu'il y a la sécurité de l'emploi (et encore) abandon
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:24

zen a écrit:
allez arrêtes, certains ont soutenu, je n'ai jamais vu la CGT soutenir quoi que ce soit à part ses privilèges. langue

Je te l'accorde embarassed langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 4 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant