| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mar 24 Juin 2008 - 19:55 | |
| - SuperchiK a écrit:
Pffff, je crosi que je vais prendre Air France ! Tu peux aussi tomber sur un steward bedonnant chez Air France j'oubliais que sur les low coast ils ne parlent pas forcément français dans l'avion mais bon tout ça ce sont des détails | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 5:07 | |
| je ne prendrais jamais AIR FRANCE sans y être obligée, AIR FRANCE est toujours en grève au moment des vacances. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 5:16 | |
| :javascript:emoticonp(' ') sad( je ne sais pas lequel prendre AIR FRANCE ou un lowcost. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 5:31 | |
| garde tes sous pour ton séjour, et prends une low coast, en général en plus leurs avions sont récents voire neufs. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 8:20 | |
| - zen a écrit:
- garde tes sous pour ton séjour, et prends une low coast, en général en plus leurs avions sont récents voire neufs.
...ou pas Euh sinon écoute la parole de la sagesse (zen) garde tes sous pour ton séjour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 9:20 | |
| si si, en général ils sont neufs, car plus rentables, moins gourmands en carburant, on peut y mettre plus de passagers |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 10:35 | |
| bof tu t'en fous, tu voyages pas cher, c'est supportable. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 10:36 | |
| Ah oui mais carrément sur tous les petits trajets qu'on a fait on a pris du low coast jamais eu aucun pb donc je conseillerais à Superchik de garder ses sous pour s'éclater sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 10:51 | |
| Euh ... l'avion ? je te conseillerais juste de bien regarder les changements de porte de dernière minute. Heidi, seule débile à rêvasser devant la porte 17 à Lisbonne, alors qu'elle voit au loin l'unique avion de la journée pour la France. Une nuit dans l'aéroport à zoner, et invoquant Sainte Rita pour qu'il y ait des désistements le lendemain ou le surlendemain. Ayant envisager la location d'un véhicule(j'ai fait hurler de rire les agnets de véhicules de location), un billet pour Munich, puis Rome, puis Marseille. Rien à faire, fin août tous les Portugais rentrent en France, et Heidi les guête, quite à faire un croche-patte et galoper jusqu'au tarmac. sans oublier Monsieur Heidi qui pète les plombs, moi je reste d'un calme olympien mais un peu dég' de ne pas savoir quand on pourra rentrer en France. Tout ça pour te dire que Air France s'en foutait royal de notre situation. TAPortugalia aussi Et la banque fermée (samedi aprem), impossible de déplafonner la mastercard pour payer les 1800 € (deux billet Air France, dernière minute, premier vol du lendemain) Air France : ja-mais !!! |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 10:54 | |
| Perso je voyage avec Air France, mais j'ai la chance d'avoir mon amie qui y bosse et donc d'avoir des supers tarifs!!! Sinon, les vacances seront très courtes cette année, 5 jours à Lacanau à partir de ce vendredi et jusqu'à mardi puis plus rien jusqu'à décembre voir août 2009... Comme ma copine est mutée fin juillet à Toulouse, déménagement à faire et ses vacances en août ont sautée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 11:04 | |
| il va faire très beau sur Lacanau pour tes vacances, bon séjour chez nous |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 12:26 | |
| C'est un peu chez moi... Je viens à Lacanau depuis que je suis né, mon père était originaire de Bordeaux et mes grand-parents vivent à Bordeaux et ont eu une maison à Longarisse (Lacanau) pendant 20 ans. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 12:47 | |
| - lecoincanap a écrit:
- C'est un peu chez moi...
Je viens à Lacanau depuis que je suis né, mon père était originaire de Bordeaux et mes grand-parents vivent à Bordeaux et ont eu une maison à Longarisse (Lacanau) pendant 20 ans. j'aurais presque pu t'y croiser ...mes meilleurs amis connus aux antilles y sont installés et je passe souvent les voir aux beaux jours (eux viennent me voir l'hiver ).....mais sur ce WE c'est ambiance country pour vara.... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 16:01 | |
| AIR france est moins cher que le low cost. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 16:01 | |
| bonnes grèves |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Mer 25 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 10:26 | |
| je ne parle pas des fonctionnaires, je parle des grèves Air France presque systématiques au moment des départs en vacances. Moi je ne prendrais pas le risque en tout cas, vive les autres compagnies (ils l'ont bien cherché). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 10:36 | |
| - Moonlight a écrit:
- zen a écrit:
- bonnes grèves
On n'est pas toujours en grève les fonctionnaires Moonlight, mode persécutée et persuadée que "grève = fonctionnaires" dans nos esprits les grèves des fonctionnaires sont calquées sur les vacances scolaires, l'été, l'état peut faire passer n'importe quoi, les fonctionnaires ne manisfestent jamais. Je dis ça, je dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:02 | |
| je ne me souviens pas non plus qu'ils aient beaucoup manifesté quand les cotisations retraites du privé sont passés à 40 ans et que les leurs sont restées à 37 ans et demi il y a quelques années avec M. Balladur...enfin je dis ça, je dis rien non plus |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:20 | |
| allez arrêtes, certains ont soutenu, je n'ai jamais vu la CGT soutenir quoi que ce soit à part ses privilèges. |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:23 | |
| Je ne me sens pas persécutée, loin de là. Mon statut est spécial, je partirai à la retraite en même temps que vous. Tous les fonctionnaires ne sont pas logés à la même enseigne, voilà pourquoi ce sont toujours les mêmes qui manifestent. De plus, cela va dépendre si nous avons été embauchée avant ou après certaines réformes. Dans mon cas, c'est le pas de bol total Il y a des moments, je regrette d'avoir quitté le privé, heureusement qu'il y a la sécurité de l'emploi (et encore) | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|