Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Vacances & Week-end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:24

zen a écrit:
allez arrêtes, certains ont soutenu, je n'ai jamais vu la CGT soutenir quoi que ce soit à part ses privilèges. langue

Je te l'accorde embarassed langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:27

bon sans vouloir te contrarier je suppose que ta retraite sera quand meme calculée sur les 6 derniers mois d'activité (25 ans meilleures années pour nous, ça change tout).
mais bon on le sait, si on veut passer les concours personne ne nous en empeche et si les fonctionnaires veulent tous les avantages du privé (paraitrait qu'on est mieux payé dans le privé ce qui reste à prouver) ils peuvent y aller aussi, personne ne les en empêche, c'est une question de choix personnel.
Il faut des fonctionnaires, je les aime bien surtout les infirmières, les policiers, certains à la poste qui sont vraiment sympas, et meme certains dans les préfectures et les mairies qui font leur boulot de façon sympathique et motivée, mais bon j'aime pas bien voir certains d'entre eux pleurer comme si ils étaient les plus malheureux du monde... rolleyes
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:32

D'accord avec toi Zen et non tu ne me contraries pas le moins du monde.

Et puis comme tu le dis certains en font trop et ce ne sont pas les plus mal lotis.

Sinon Viva l'Espagna cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:33

tu pars en vacances?
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:35

zen a écrit:
tu pars en vacances?

Pas avec Superchick very ^happy

Ce sera en France près de la famille comme chaque année, à défaut de les voir durant l'année, et un gros voyage à l'étranger en hiver.

And u ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:41

moi je suis en vacances à l'année, et c'est plutot les gens qui viennent chez moi (c'est d'ailleurs le cas vers entre le 12 et le 22 juillet), sinon une petite virée à paris dans 10 jours pour installer mon fiston dans son nouvel appart (très sympa l'appart, mais un peu camping en ce moment), et quelques jours à lacanau fin aout avec des amis.
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:43

zen a écrit:
moi je suis en vacances à l'année, et c'est plutot les gens qui viennent chez moi (c'est d'ailleurs le cas vers entre le 12 et le 22 juillet), sinon une petite virée à paris dans 10 jours pour installer mon fiston dans son nouvel appart (très sympa l'appart, mais un peu camping en ce moment), et quelques jours à lacanau fin aout avec des amis.

C'est mimi tout plein ça smile

Je te souhaite de t'amuser tout au long de l'année top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:44

je ne m'en prive pas, surtout que là j'ai 8 mois d'inactivité forcée à rattraper. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:46

zen a écrit:

j'ai une idée pour occuper les "terribles" : pourquoi ne pas faire un pacte avec eux, en leur proposant de ruiner les poang d'ikéa scratch , ça les défoule et tu es contente, et en leur offrant la possibilité de saccager deux meubles, avec un peu de chance, ils épargneront les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:52

ils sont plus attirés par le fait de ravager le chien, faut vraiment que je surveille si je ne veux pas la voir passer de vie à trépas. verysad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:53

Heidi a écrit:

j'ai une idée pour occuper les "terribles" : pourquoi ne pas faire un pacte avec eux, en leur proposant de ruiner les poang d'ikéa scratch , ça les défoule et tu es contente, et en leur offrant la possibilité de saccager deux meubles, avec un peu de chance, ils épargneront les autres.

Il va falloir qu'ils y aillent franco car les poang sont testés sous des machines de dingo je crois...à moins uqe ce soit un mensonge publicitaire pour remplir le catalogue ???? rolleyes very ^happy

zen a écrit:
ils sont plus attirés par le fait de ravager le chien, faut vraiment que je surveille si je ne veux pas la voir passer de vie à trépas. verysad

Ah oui avec les chiens ils sont terribles, avec le mien c'est reglé, ils s'approche le chien groule, les gosses ne reviennent plus et mon chien peut rester trankilou....futé qu'il est (tout son maître) mdr

Dernière édition par tit-thomas le Jeu 26 Juin 2008 - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:53

verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

tit-thomas a écrit:
Heidi a écrit:

Il va falloir qu'ils y aillent franco car les poang sont testés sous des machines de dingo je crois...à moins uqe ce soit un mensonge publicitaire pour remplir le catalogue ???? rolleyes very ^happy

j'ai des poang depuis des années verysad
increvables, je vous le dis, c'est eux qui aurant ma peau verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:55

tit-thomas a écrit:
Heidi a écrit:

zen a écrit:

Ah oui avec les chiens ils sont terribles, avec le mien c'est reglé, ils s'approche le chien groule, les gosses ne reviennent plus et mon chien peut rester trankilou....futé qu'il est (tout son maître) mdr

un chien de 3,5kgs comme le mien ne les impressionne pas du tout verysad en plus elle est timide et se terre dans un coin, pov bete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:55

organise un faux cambriolage, tu diras à M.Zen que ce devait être des fanatiques de Poang, un gang d'adeptes mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:56

zen a écrit:

un chien de 3,5kgs comme le mien ne les impressionne pas du tout verysad en plus elle est timide et se terre dans un coin, pov bete.

Tu veux que je t'envoie mon chien, 7kilos, il va lui apprendre le mode survie à ta petite chienne rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:59

non pas pour elle, mais s'il mord très fort les enfants chiants, je suis prete à le prendre en pension quelques jours pour mater les petits zenfants de zhom very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:00

zen a écrit:
non pas pour elle, mais s'il mord très fort les enfants chiants, je suis prete à le prendre en pension quelques jours pour mater les petits zenfants de zhom very ^happy

Non il morde pas mais il groule quand il a pas envie de sa faire caresser, enfin il sait ce qu'il veut et ce qu'il veut pas quoi...un peu caractériel le chien very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:01

tu peux lui apprendre à mordre les enfants entre 5 et 9 ans d'ici le 12 juillet? ça m'arrangerait... rolleyes
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:03

zen a écrit:
tu peux lui apprendre à mordre les enfants entre 5 et 9 ans d'ici le 12 juillet? ça m'arrangerait... rolleyes
affraid mdr
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:04

j'ai pas une âme de grand-mère sorry
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:07

moi qui n'ai même pas une âme de maman (mais bon j'ai pas d'enfant à martyriser, sauf ceux de zhom embarassed) , je te pardonne wink
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:08

mel a écrit:
moi qui n'ai même pas une âme de maman (mais bon j'ai pas d'enfant à martyriser, sauf ceux de zhom embarassed) , je te pardonne wink
*tu n'en n'a jamais eu d'enfant ?
http://www.myspace.com/lamisstyty
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:14

Et non, la vie en a voulu autrement et je crois que je vais tirer un trait là-dessus, quoiqu'on ne connaisse jamais l'avenir wink

pour l'été 2008, pas de voyage de prévu. Les finances ont été englouties dans l'appartement. Sinon, nous nous ferons des concerts dans les festivals de jazz de France et de Suisse. Quelques plongées dans le lac d'Annecy. Et puis des randonnées dans les Alpes. Vive les petits lacs de montagne découverts après l'effort cheers En plus, cette année j'ai gagné de ne pas porter de sac à dos... comme quoi y'a du bon d'avoir été opérée de l'épaule il y a 3 semaines very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:36

bon bah moi je cherche des bons plans pour les vacances (aout) j'ai pas trop d'idées pour le moment, quelques envies mais rien de bien fixe pour le moment.
je voudrais partir dans les pays de l'europe de l'est ou centrale sur la mere noire ou en adriatique. je ne sais pas pourquoi?! scratch semble t il sympa genre la croatie. sinon en afrique de l'ouest j'ai bien envie.
enfin tout sauf la france je ne sais pas pourquoi non plus mais j'en ai un peu marre.... verysad envie de partir
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:18

bannock a écrit:
bon bah moi je cherche des bons plans pour les vacances (aout) j'ai pas trop d'idées pour le moment, quelques envies mais rien de bien fixe pour le moment.
je voudrais partir dans les pays de l'europe de l'est ou centrale sur la mere noire ou en adriatique. je ne sais pas pourquoi?! scratch semble t il sympa genre la croatie. sinon en afrique de l'ouest j'ai bien envie.
enfin tout sauf la france je ne sais pas pourquoi non plus mais j'en ai un peu marre.... verysad envie de partir

Croatie ca é l'air bien à ce que les gens disent... ou Bulgarie very ^happy j'ai vu ça mardi sur France 2 wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 5 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant