| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:27 | |
| bon sans vouloir te contrarier je suppose que ta retraite sera quand meme calculée sur les 6 derniers mois d'activité (25 ans meilleures années pour nous, ça change tout). mais bon on le sait, si on veut passer les concours personne ne nous en empeche et si les fonctionnaires veulent tous les avantages du privé (paraitrait qu'on est mieux payé dans le privé ce qui reste à prouver) ils peuvent y aller aussi, personne ne les en empêche, c'est une question de choix personnel. Il faut des fonctionnaires, je les aime bien surtout les infirmières, les policiers, certains à la poste qui sont vraiment sympas, et meme certains dans les préfectures et les mairies qui font leur boulot de façon sympathique et motivée, mais bon j'aime pas bien voir certains d'entre eux pleurer comme si ils étaient les plus malheureux du monde... |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:32 | |
| D'accord avec toi Zen et non tu ne me contraries pas le moins du monde. Et puis comme tu le dis certains en font trop et ce ne sont pas les plus mal lotis. Sinon Viva l'Espagna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:35 | |
| - zen a écrit:
- tu pars en vacances?
Pas avec Superchick Ce sera en France près de la famille comme chaque année, à défaut de les voir durant l'année, et un gros voyage à l'étranger en hiver. And u ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:41 | |
| moi je suis en vacances à l'année, et c'est plutot les gens qui viennent chez moi (c'est d'ailleurs le cas vers entre le 12 et le 22 juillet), sinon une petite virée à paris dans 10 jours pour installer mon fiston dans son nouvel appart (très sympa l'appart, mais un peu camping en ce moment), et quelques jours à lacanau fin aout avec des amis. |
|
| |
Moonlight Design Lover
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:43 | |
| - zen a écrit:
- moi je suis en vacances à l'année, et c'est plutot les gens qui viennent chez moi (c'est d'ailleurs le cas vers entre le 12 et le 22 juillet), sinon une petite virée à paris dans 10 jours pour installer mon fiston dans son nouvel appart (très sympa l'appart, mais un peu camping en ce moment), et quelques jours à lacanau fin aout avec des amis.
C'est mimi tout plein ça Je te souhaite de t'amuser tout au long de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:44 | |
| je ne m'en prive pas, surtout que là j'ai 8 mois d'inactivité forcée à rattraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| - zen a écrit:
- moi je suis en vacances à l'année, et c'est plutot les gens qui viennent chez moi (c'est d'ailleurs le cas vers entre le 12 et le 22 juillet), sinon une petite virée à paris dans 10 jours pour installer mon fiston dans son nouvel appart (très sympa l'appart, mais un peu camping en ce moment), et quelques jours à lacanau fin aout avec des amis.
j'ai une idée pour occuper les "terribles" : pourquoi ne pas faire un pacte avec eux, en leur proposant de ruiner les poang d'ikéa , ça les défoule et tu es contente, et en leur offrant la possibilité de saccager deux meubles, avec un peu de chance, ils épargneront les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:52 | |
| ils sont plus attirés par le fait de ravager le chien, faut vraiment que je surveille si je ne veux pas la voir passer de vie à trépas. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:53 | |
|
Dernière édition par tit-thomas le Jeu 26 Juin 2008 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:55 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Heidi a écrit:
j'ai une idée pour occuper les "terribles" : pourquoi ne pas faire un pacte avec eux, en leur proposant de ruiner les poang d'ikéa , ça les défoule et tu es contente, et en leur offrant la possibilité de saccager deux meubles, avec un peu de chance, ils épargneront les autres. Il va falloir qu'ils y aillent franco car les poang sont testés sous des machines de dingo je crois...à moins uqe ce soit un mensonge publicitaire pour remplir le catalogue ????
- zen a écrit:
- ils sont plus attirés par le fait de ravager le chien, faut vraiment que je surveille si je ne veux pas la voir passer de vie à trépas.
Ah oui avec les chiens ils sont terribles, avec le mien c'est reglé, ils s'approche le chien groule, les gosses ne reviennent plus et mon chien peut rester trankilou....futé qu'il est (tout son maître) un chien de 3,5kgs comme le mien ne les impressionne pas du tout en plus elle est timide et se terre dans un coin, pov bete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:55 | |
| organise un faux cambriolage, tu diras à M.Zen que ce devait être des fanatiques de Poang, un gang d'adeptes |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 11:59 | |
| non pas pour elle, mais s'il mord très fort les enfants chiants, je suis prete à le prendre en pension quelques jours pour mater les petits zenfants de zhom |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:01 | |
| tu peux lui apprendre à mordre les enfants entre 5 et 9 ans d'ici le 12 juillet? ça m'arrangerait... |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:04 | |
| j'ai pas une âme de grand-mère |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:07 | |
| moi qui n'ai même pas une âme de maman (mais bon j'ai pas d'enfant à martyriser, sauf ceux de zhom ) , je te pardonne | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:14 | |
| Et non, la vie en a voulu autrement et je crois que je vais tirer un trait là-dessus, quoiqu'on ne connaisse jamais l'avenir pour l'été 2008, pas de voyage de prévu. Les finances ont été englouties dans l'appartement. Sinon, nous nous ferons des concerts dans les festivals de jazz de France et de Suisse. Quelques plongées dans le lac d'Annecy. Et puis des randonnées dans les Alpes. Vive les petits lacs de montagne découverts après l'effort En plus, cette année j'ai gagné de ne pas porter de sac à dos... comme quoi y'a du bon d'avoir été opérée de l'épaule il y a 3 semaines | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 12:36 | |
| bon bah moi je cherche des bons plans pour les vacances (aout) j'ai pas trop d'idées pour le moment, quelques envies mais rien de bien fixe pour le moment. je voudrais partir dans les pays de l'europe de l'est ou centrale sur la mere noire ou en adriatique. je ne sais pas pourquoi?! semble t il sympa genre la croatie. sinon en afrique de l'ouest j'ai bien envie. enfin tout sauf la france je ne sais pas pourquoi non plus mais j'en ai un peu marre.... envie de partir | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 26 Juin 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|