Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

Vacances & Week-end ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:42

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:

Natty, bonnes vacances, et profite bien, tu mérites.

+1

et ho les cops attendez -moi ..je plussoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:43

De la chaleur et du soleil. J'en rêve.
Profites-en bien Natty.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:50

varadero a écrit:
Stéroma a écrit:
Woman a écrit:

Natty, bonnes vacances, et profite bien, tu mérites.

Vacances & Week-end ? - Page 20 728424

et ho les cops attendez -moi ..je plussoie aussi

Vacances & Week-end ? - Page 20 728424 Régale-toi ma belle.Profitez-bien tous les deux.Vacances & Week-end ? - Page 20 936740
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:00

natty le sable blanc ,le ciel bleu ...
éclates toi un max !! contente pour toi
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:05

loubna a écrit:

profites en a fond

et envoie nous quelques rayons de soleil Vacances & Week-end ? - Page 20 705153
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:37

pepette1981 a écrit:
loubna a écrit:

profites en a fond

et envoie nous quelques rayons de soleil Vacances & Week-end ? - Page 20 705153
+1 hug
castor
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:58

thimat a écrit:
Jo Yana a écrit:
thimat a écrit:
Woman a écrit:
Ce n'est pas toi Thimat qui disait "dans ce cas, tu ne vis plus... tu ne sors plus car tu peux risquer de te faire écraser .............."

Tu vois bien que quand on est directement concerné, on ne voit plus les choses de la même façon wink

sauf que je suis phobique de l'avion, mme....

Le soucis c'est que les menaces terroristes c'est H24, donc tu ne partiras jamais wink

Oui enfin là c'est trop chaud pour que je parte. L'autre dingue qui envoie un message vocal à Obama rolleyes je croyais qu'il était mort ce mec...

bref... j'irais pas, pas maintenant en tout cas, sauf si je veux faire une attaque dans l'avion very ^happy

Mais je me soigne, je prends des petits vols en ce moment (paris londres et paris nice bientot) pour me préparer à paris-tokyo pale pale

Je pars fin fevrier aux etats unis, je pense pas que ca soit plus chaud maintenant qu'avant.
Jai aussi la phobie de l'avion mais pour le boulot pas trop le choix
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:09

Moi aussi j'ai un peu peur de l'avion, mais quand je vois des gens comme Karim Rashid qui m'a expliqué que la il rentrait chez lui qu'en MAI car il doit faire 21 villes, le gars il passe sa vie dans l'avion !!!
http://joyana.fr/
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:15

Jo Yana a écrit:
Moi aussi j'ai un peu peur de l'avion, mais quand je vois des gens comme Karim Rashid qui m'a expliqué que la il rentrait chez lui qu'en MAI car il doit faire 21 villes, le gars il passe sa vie dans l'avion !!!
Si Karim n'a pas peur alors toi non plus maintenant wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:43

Sir_il a écrit:
Jo Yana a écrit:
Si Karim n'a pas peur alors toi non plus maintenant wink

very ^happy very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:38

very ^happy non mais c'est pour vous dire que quand on prend un vol ça nous semble une montagne alors que certains en prennent un par jour wink
http://joyana.fr/
castor
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:49

Jo Yana a écrit:

A force on s'habitue mais quand ya trop de turbulences là je flippe embarassed
Mais je ne prends que des bonnes compagnies, pour les etats unis vu que cest tout les 2 mois minimum je ne prends que united airlines et pour l'asie Air France.
Easy jet ou ryanair je ne pourrai jamais..
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:58

Jo Yana a écrit:
very ^happy non mais c'est pour vous dire que quand on prend un vol ça nous semble une montagne alors que certains en prennent un par jour wink
j'ai bien compris, je taquine smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:47

Moi l'avion j'adore ça, surtout les sensations au décollage quand l'avion s'aligne sur la piste, s'arrête et puis démarre, accélère, accélère shock Bon c'est vrai que j'aime bcp les jeux à sensations fortes dans les parcs d'attraction... Ce qui est chouette aussi, c'est que maintenant il y a des caméras qui filment dessous et devant l'avion, et qu'on peut les consulter depuis l'écran de son siège.
Et puis le vol pour moi, ça fait intégralement partie du plaisir du voyage quand on part en vacances. Je suis contente rien que d'arriver à Roissy (à l'aller, parce qu'au retour, pfiuuuu) cyclops
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:52

vali a écrit:
Moi l'avion j'adore ça, surtout les sensations au décollage quand l'avion s'aligne sur la piste, s'arrête et puis démarre, accélère, accélère shock Bon c'est vrai que j'aime bcp les jeux à sensations fortes dans les parcs d'attraction... Ce qui est chouette aussi, c'est que maintenant il y a des caméras qui filment dessous et devant l'avion, et qu'on peut les consulter depuis l'écran de son siège.
Et puis le vol pour moi, ça fait intégralement partie du plaisir du voyage quand on part en vacances. Je suis contente rien que d'arriver à Roissy (à l'aller, parce qu'au retour, pfiuuuu) cyclops

+1
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:24

J'étais un peu comme Thimat avant; il faut dire que mon tout 1er vol était long puisque je partais au Canada, et que je n'avais rien trouvé de mieux que de lire Airport pendant le voyage verysad

Depuis ça va mieux, mais je ne suis pas trop rassurée quand même surtout quand il y a des zones de turbulences
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:11

Je prends souvent l'avion pour le boulot, et je ne me pose jamais de questions... d'ailleurs en général je dors tout le trajet smile Je suis bien plus rassurée dans un avion que dans une voiture wink
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:44

flo- a écrit:
Je prends souvent l'avion pour le boulot, et je ne me pose jamais de questions... d'ailleurs en général je dors tout le trajet smile Je suis bien plus rassurée dans un avion que dans une voiture wink

+1
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:53

cet ete on voudrait aller en vacances en italie

auriez vous des coins a nous conseiller ?
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:04

pepette1981 a écrit:

La Toscane, superbe shock
http://www.sonazur.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:42

pepette1981 a écrit:

C'est la première fois que vous y allez ? Si c'est le cas, vous avez le choix car l'Italie c'est sublime heart

Si vous aimez la ville, alors c'est Rome pour ses vestiges romains en plein coeur de la ville, ses églises Renaissance, ses musées, ses villas et parcs, le Vatican, sa Dolce vita inimitable, ses petites places et ses restos.

Sinon Florence et la Toscane comme le propose Laurent. Allez aussi à Pise dans la foulée, et aussi à Sienne qui est une petite ville magnifique (essayez d'y aller au moment du "Palio", célèbre et impressionnante course de chevaux des quartiers de la ville). Parmi les plus beaux villages de Toscane, il y a Arrezo et Cortone (là où a été tourné le film de Benigni "La vie est belle").

Sinon il y a bien sûr Venise pour 4-5 jours, mais les environs ne sont pas fantastiques (à part les îles de Murano et de Burano) alors pour une première fois en vacances d'été, ce ne serait pas ma destination préférée.

Sinon very ^happy la Ligurie et les Cinque Terre (petits villages côtiers magnifiques suspendus à la falaise et difficiles d'accès, mais très fréquentés malgré tout), pour des vacances balnéaires parfum "côte d'Azur".

Sinon la côte amalfitaine, avec Naples, le Vésuve, Pompéi, Capri et les superbes petits villages côtiers comme Positano.

Etc etc very ^happy

Mon top 4 (par rapport à ce que je connais) est dans l'ordre : Rome, la Toscane (pas spécialement Florence), Venise et la côte amalfitaine. En gros, j'ai pratiquement tout adoré very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:06

merci vali et laurentp

ca me mets l eau a la bouche

car contre on a une contrainte c est qu on part avec 2 petits monstres ( pas des enfants mais des chiens)

donc faut trouve plutot au vert dans un chalet ou bungalow avec clim de preference pour elles

on a trouver un trucs pour l instant pres du delta de po ou du parc de po je sais pas trop le nom exacte

ca vous dit quelque chose ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:32

Toute l'Italie est belle à voir, comme le décrit Vali, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la côte Amalfitaine et la visite de Pompéi, car on ressent une ambiance très particulière, très vivante, ce qui est assez paradoxale.
Rome reste incontournable, mais peut-être pas avec 2 petits monstres qui risquent de s'ennuyer lors des visites.
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:36

En Italie tout est beau! heart Nous sommes allés également à Alberobello, dans les Pouilles. C'est un coin pas forcément fréquenté... et si particulier. C'est au-dessus de Bari.

L'Italie et l'Espagne sont mes pays préférés!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:39

Je connais moins l'Espagne que l'Italie, mais jusqu'à aujourd'hui si je devais m'exiler ce serait le Maroc en hiver) puis le Québec (en été) wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:52

Woman a écrit:
Toute l'Italie est belle à voir, comme le décrit Vali, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la côte Amalfitaine et la visite de Pompéi, car on ressent une ambiance très particulière, très vivante, ce qui est assez paradoxale.
Rome reste incontournable, mais peut-être pas avec 2 petits monstres qui risquent de s'ennuyer lors des visites.

woman les monstres en questions sont des chiens Vacances & Week-end ? - Page 20 758321 donc la journee quand elles ne seront pas les bien venues ( genres visite de musee ou autres) elles resterons a la locations

Elles elles profiterons des longues ballades
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 20 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant