| Vacances & Week-end ? | |
|
+57siegfried jeanmi Elyah laboutiquedufengshui bugman23 AxL80 Momoko belinha castor bangadoudou larvor l@urentp patcdesignbdx Yumi ebanzai68 virage180 loorena nlm23 Aldiallo samsagace malena Lady Ania flo- Sir_il kisscool31 Khristine loubna Stéroma Sonia07 melimelo Ange vali streetfighter Suzy Chocolate bannock mel Moonlight lecoincanap hsart misstyty titi tkif100 Pozzynette MissCourreges Gaëlle* varadero natty SydD&Co Woman --- tit-thomas minouche nicolas76 Jo Yana mallory SuperchiK 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 19:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- Woman a écrit:
Natty, bonnes vacances, et profite bien, tu mérites. et ho les cops attendez -moi ..je plussoie aussi | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 19:43 | |
| De la chaleur et du soleil. J'en rêve. Profites-en bien Natty. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 20:00 | |
| natty le sable blanc ,le ciel bleu ... éclates toi un max !! contente pour toi | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 20:05 | |
| - loubna a écrit:
- natty le sable blanc ,le ciel bleu ...
éclates toi un max !! contente pour toi profites en a fond et envoie nous quelques rayons de soleil | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Jeu 28 Jan 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
castor Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 7:09 | |
| Moi aussi j'ai un peu peur de l'avion, mais quand je vois des gens comme Karim Rashid qui m'a expliqué que la il rentrait chez lui qu'en MAI car il doit faire 21 villes, le gars il passe sa vie dans l'avion !!! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 7:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi aussi j'ai un peu peur de l'avion, mais quand je vois des gens comme Karim Rashid qui m'a expliqué que la il rentrait chez lui qu'en MAI car il doit faire 21 villes, le gars il passe sa vie dans l'avion !!!
Si Karim n'a pas peur alors toi non plus maintenant | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
castor Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 8:49 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi aussi j'ai un peu peur de l'avion, mais quand je vois des gens comme Karim Rashid qui m'a expliqué que la il rentrait chez lui qu'en MAI car il doit faire 21 villes, le gars il passe sa vie dans l'avion !!!
A force on s'habitue mais quand ya trop de turbulences là je flippe Mais je ne prends que des bonnes compagnies, pour les etats unis vu que cest tout les 2 mois minimum je ne prends que united airlines et pour l'asie Air France. Easy jet ou ryanair je ne pourrai jamais.. | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 8:58 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 10:47 | |
| Moi l'avion j'adore ça, surtout les sensations au décollage quand l'avion s'aligne sur la piste, s'arrête et puis démarre, accélère, accélère Bon c'est vrai que j'aime bcp les jeux à sensations fortes dans les parcs d'attraction... Ce qui est chouette aussi, c'est que maintenant il y a des caméras qui filment dessous et devant l'avion, et qu'on peut les consulter depuis l'écran de son siège. Et puis le vol pour moi, ça fait intégralement partie du plaisir du voyage quand on part en vacances. Je suis contente rien que d'arriver à Roissy (à l'aller, parce qu'au retour, pfiuuuu) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 15:24 | |
| J'étais un peu comme Thimat avant; il faut dire que mon tout 1er vol était long puisque je partais au Canada, et que je n'avais rien trouvé de mieux que de lire Airport pendant le voyage Depuis ça va mieux, mais je ne suis pas trop rassurée quand même surtout quand il y a des zones de turbulences | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Ven 29 Jan 2010 - 16:11 | |
| Je prends souvent l'avion pour le boulot, et je ne me pose jamais de questions... d'ailleurs en général je dors tout le trajet Je suis bien plus rassurée dans un avion que dans une voiture | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Sam 30 Jan 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 19:53 | |
| cet ete on voudrait aller en vacances en italie auriez vous des coins a nous conseiller ? | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 20:04 | |
| - pepette1981 a écrit:
- cet ete on voudrait aller en vacances en italie
auriez vous des coins a nous conseiller ? La Toscane, superbe | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 20:42 | |
| - pepette1981 a écrit:
- cet ete on voudrait aller en vacances en italie
auriez vous des coins a nous conseiller ? C'est la première fois que vous y allez ? Si c'est le cas, vous avez le choix car l'Italie c'est sublime Si vous aimez la ville, alors c'est Rome pour ses vestiges romains en plein coeur de la ville, ses églises Renaissance, ses musées, ses villas et parcs, le Vatican, sa Dolce vita inimitable, ses petites places et ses restos. Sinon Florence et la Toscane comme le propose Laurent. Allez aussi à Pise dans la foulée, et aussi à Sienne qui est une petite ville magnifique (essayez d'y aller au moment du "Palio", célèbre et impressionnante course de chevaux des quartiers de la ville). Parmi les plus beaux villages de Toscane, il y a Arrezo et Cortone (là où a été tourné le film de Benigni "La vie est belle"). Sinon il y a bien sûr Venise pour 4-5 jours, mais les environs ne sont pas fantastiques (à part les îles de Murano et de Burano) alors pour une première fois en vacances d'été, ce ne serait pas ma destination préférée. Sinon la Ligurie et les Cinque Terre (petits villages côtiers magnifiques suspendus à la falaise et difficiles d'accès, mais très fréquentés malgré tout), pour des vacances balnéaires parfum "côte d'Azur". Sinon la côte amalfitaine, avec Naples, le Vésuve, Pompéi, Capri et les superbes petits villages côtiers comme Positano. Etc etc Mon top 4 (par rapport à ce que je connais) est dans l'ordre : Rome, la Toscane (pas spécialement Florence), Venise et la côte amalfitaine. En gros, j'ai pratiquement tout adoré | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 21:06 | |
| merci vali et laurentp ca me mets l eau a la bouche car contre on a une contrainte c est qu on part avec 2 petits monstres ( pas des enfants mais des chiens) donc faut trouve plutot au vert dans un chalet ou bungalow avec clim de preference pour elles on a trouver un trucs pour l instant pres du delta de po ou du parc de po je sais pas trop le nom exacte ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 21:32 | |
| Toute l'Italie est belle à voir, comme le décrit Vali, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la côte Amalfitaine et la visite de Pompéi, car on ressent une ambiance très particulière, très vivante, ce qui est assez paradoxale. Rome reste incontournable, mais peut-être pas avec 2 petits monstres qui risquent de s'ennuyer lors des visites. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 21:36 | |
| En Italie tout est beau! Nous sommes allés également à Alberobello, dans les Pouilles. C'est un coin pas forcément fréquenté... et si particulier. C'est au-dessus de Bari. L'Italie et l'Espagne sont mes pays préférés! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 21:39 | |
| Je connais moins l'Espagne que l'Italie, mais jusqu'à aujourd'hui si je devais m'exiler ce serait le Maroc en hiver) puis le Québec (en été) | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? Lun 1 Fév 2010 - 21:52 | |
| - Woman a écrit:
- Toute l'Italie est belle à voir, comme le décrit Vali, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la côte Amalfitaine et la visite de Pompéi, car on ressent une ambiance très particulière, très vivante, ce qui est assez paradoxale.
Rome reste incontournable, mais peut-être pas avec 2 petits monstres qui risquent de s'ennuyer lors des visites. woman les monstres en questions sont des chiens donc la journee quand elles ne seront pas les bien venues ( genres visite de musee ou autres) elles resterons a la locations Elles elles profiterons des longues ballades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? | |
|