Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vacances & Week-end ?

+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

Vacances & Week-end ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:52

Woman a écrit:
Toute l'Italie est belle à voir, comme le décrit Vali, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la côte Amalfitaine et la visite de Pompéi, car on ressent une ambiance très particulière, très vivante, ce qui est assez paradoxale.
Rome reste incontournable, mais peut-être pas avec 2 petits monstres qui risquent de s'ennuyer lors des visites.

woman les monstres en questions sont des chiens Vacances & Week-end ? - Page 21 758321 donc la journee quand elles ne seront pas les bien venues ( genres visite de musee ou autres) elles resterons a la locations

Elles elles profiterons des longues ballades
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:26

Oups sorry J'ai mal lu alors, où ne l'as-tu pas précisé? rolleyes

Alors, oui Rome est incontournable.
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:59

Woman a écrit:
Je connais moins l'Espagne que l'Italie, mais jusqu'à aujourd'hui si je devais m'exiler ce serait le Maroc en hiver) puis le Québec (en été) wink

idem very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:35

moi ca serait maroc toute l'année mais avec 2 lieux d'habitation, marrakech l'hiver et essaouira l'été
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:08

Essaouira est une très belle ville de bord de mer, mais l'été l'une comme l'autre il y fait trop chaud pour moi wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:33

Je dois être sérieusement atteinte vu que tout le monde aime généralement essaouira, mais alors, perso j'ai détesté et re détesté pale bon en même temps j'ai pas non plus énormément apprécié Marrakech... un peu marre d'être prise pour une pu... pendant 2 semaines rolleyes et prise pour une pompe à fric car française!

L'espagne, sympa pour une semaine mais pas plus, j'ai fais le nord et la côte est. Il faudrait qu'on teste Barcelone.

Italie, j'ai fais Florence j'ai bcp aimé heart

Sinon apparamment nous allons pas mal découvrir l'asie cette été (juin), nous avons eu une proposition d'échange d'appart" pour Singapour.

De Singapour, nous prévoyons de faire Bangkok, Bali et peut être Phuket. Nous enchainerions sur Tokyo.

Quelqu'un à déjà vu Bali et Bangkok ? J'ai entendu dire que Bangkok était très peu cher, au niveau logement, les tarifs sont peu cher aussi?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:40

au niveau de l'hôtel à Tokyo, on s'est arrêté sur celui là...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1066457-d1418991-Reviews-Citadines_Tokyo_Shinjuku-Shinjuku_Tokyo_Tokyo_Prefecture_Kanto.html

La taille des chambres fait peur là bas. C'est un des seuls avec un bon rapport qualité/prix/taille et design de la chambre very ^happy Et l'endroit est très bien aussi apparemment.
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:44

moi j'aime beaucoup agadir, Marrakech,trop touristique trop de monde etc...mais Essaouira,Agadir Casablanca j'adore j'ai vu des Riyads magnifiques
et le liban je t'en parle même pas
après les gouts et les couleurs
mais j'adore montreal,torronto
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:03

Pour l'Italie, la région des lacs (nord) est sympa aussi.

Vacances & Week-end ? - Page 21 300px-LagoSanPrimo

Vacances & Week-end ? - Page 21 Lake_Lugano
http://www.sonazur.fr
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:16

il faut payer pour aller au sommet. Un choix bien meilleur - bien que moins haut - est l'hôtel de ville de Tokyo. Ces tours jumelles offrent des points de vue au niveau des plates-formes, qui sont gratuites, par beau temps l'on peut même apercevoir le mont Fuji
mais je suis partie pour 8 jours trop trop court .
Omotesando c'est à voir egalement, surtout la nuit.
Shinjuku il faut y aller une fois voir l'ambiance qui y règne.
La baie de Tokyo est magnifique!! J'y suis allée au moment du coucher du soleil, c'était vraiment beau, c'est un petit peu loin mais très accessible par train.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:41

Loubna, tu parles du sommet de quoi ? le prix est cher?

Shinjuku, je sais pas si tu as vu, l'hôtel est là bas. Je vois partout que c'est à voir, mais pourquoi ? C'est jeune, branché, ou traditionnel?
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:09

oupss pardon la tour de Tokyo.
Shinjuku,
sa réputation est d'être un des coins chauds de Tokyo ,magasins, karaokés, restaurants, Izakayas et autres bars... mais la particularité est que certains proposent des filles dans leur menu !
le problème est que beaucoup de bars à hôtesses qui rentrent dans la catégorie "haute" (fréquentés principalement par des Yakuzas ou des hommes fortunés...et oui le mauvais cote de Shinjuku le week-end une partie du quartier devient piéton... c'est top, mais blindé de monde..
A voir absolument aussi c'est le Mont-Fuji et la région des 5 lacs, c'est magnifique!! (vous pouvez y accèder facilement avec un train), par contre arrivés sur place pour voir les lacs, il y en a de très grand et connu mais très touristique, un autre plus en haut et très petit est très poétique, la vue est sublime heart heart heart
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:14

la Tour de Tokyo de loin, et pour cause : elle est encore plus haute que la Tour Eiffel. Construite sur le même modèle que cette dernière, elle dispose de deux plate-formes d'observation. Depuis le sommet, il est possible de voir toute la ville, une partie de la baie (Odaiba est encore clairement visible) et, les jours de beau temps, on peut apercevoir le Mont Fuji. Des lunettes grossissantes très performantes sont disponibles gratuitement.
a l'epoque c'etait 850yens
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:05

Ah oui, 850yens c'est pas énorme, ça va.
On veut faire le parc zoo d'ueno et disneyland, obligés very ^happy

Je pense qu'on fera 3 jours au mont fuji, logés dans des ryokans. + 8-9 jours à tokyo, et le reste, je sais pas encore.

Donc tu en penses quoi loubna, un hôtel à shinjuku tu ferais ou pas?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

Haaa Ange tu me fais rêver arrête j'ai pas 5000 euros sur mon compte sad
http://joyana.fr/
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:11

mais oui foncez c'est maintenant qui faut s'amuser et découvrir
moi j'étais trop comme Alice aux pays des merveilles
faudra que je cherche des photos mais comme il y'a pas mal de temps ...
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:17

Jo : moi non plus.

Loubna, oui tout à fait d'accord avec toi, c'est maintenant qu'on s'amuse heart même si c'est pas 5000, on va quand même pas mal claquer, mais on va en faire des choses!! plus que 4 mois.... fiulalalaa....

En fait pour shinjuku c'est surtout que je veux un bon quartier, qu'on soit pas paumé et loin de tout. Mais ça à pas l'air, ça va. J'ai hâte de voir tes photos!!!

Bon et moi faut que j'annonce la couleur à mon employeur, je suis en cdi mais c'est un peu spé vu que c'est des gardes d'enfants, ça se finit souvent en juillet (pour les scolaires) on partirait début juin, cherchez l'erreur embarassed moi qui voulait me faire licencier, hum...
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:25

la ca va être pire que le mont fuji pour négocier ton licenciement very ^happy very ^happy
tu sais pas ce que la vie nous réserve profite confused

Les quartiers jeunes de Shibuya et Harajuku
- Les Champs-Élysées de Tokyo, Omotesando
- Shinujuku, quartier d'affaires (a l'ouest) et quartier chaud (a l'est)
- Le quartier de l'électronique, Akihabara
- Les musées et le parc de Ueno, ainsi que la ville basse
- Le quartier des grands magasins Ginza
- Le temple Sensoji, a Asakusa
- La baie de Tokyo, vue depuis la ligne de métro Yurikamome
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:30

rho je note tout ça loubna, merci heart

quand tu dis "chaud" c'est chaud : "coupe gorge, insécurité" ou chaud : sexe very ^happy ?
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:50

a l'époque c'était (sexe) very ^happy very ^happy very ^happy
tu vas aimer c'est les seules vacances ou je suis rentré crevée very ^happy
je t'assure tu vas aimer c'est immense tu auras pas assez de temps pour tout visiter ca me tarde déjà ton retour car la trop de souvenirs remontent a la surface very ^happy very ^happy
je pense que tu vas bien t'éclater heart
le centre de Tokyo et les transports urbains notamment le métro y sont importants et efficaces.

Dernière édition par loubna le Mar 2 Fév 2010 - 22:53, édité 1 fois
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:52

c'est le rêve d'une vie, rêve commun avec mon chéri, je suis méga sur ressort!!!

bon ok, si c'est sexe c'est mieux que insécurité very ^happy (insécurité à Tokyo, ça m'étonnait un peu)

Tu as fais d'autres pays d'asie?Je sais pas si tu as vu plus haut, on doit aller à Singapour avant, et de là on voudrait passer 3/4jours à Bali (on est pas fana de plage, mais 3/4jours, c'est bien!) et quelques jours à Bangkok et Phuket. J'aurais bien aimé avoir des avis sur ces destinations (bon Bali j'ai déjà mon idée) mais ça se bouscule pas very ^happy
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:58

la Thaïlande j'ai fait si tu veux savoir des trucs n'hesite pas le Mexique ,haiti
la j'ai envie de faire l'inde
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:02

le mexique, haiti, c'est à dire?
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:06

si un jour tu veux partir ds ces destinations je te donnerais des adresses et des bons plans

Dernière édition par loubna le Mer 3 Fév 2010 - 5:59, édité 1 fois
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:16

oki ! merci smile Malheureusement, Haiti n'est pas une destination très prisée en ce moment je pense (pas que je cherche de la destination prisée, mais bn...) et le mexique, on avait eu une proposition d'échange, bizarrement ça ne nous attire pas tellement
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:38

Thimat, ma collègue qui est allée au Japon est en vacances en Thailande en ce moment... Je ne peux donc pas la solliciter pour te filer quelques tuyaux. Mais je ne t'oublie pas wink (Bien que tu aies été renseignée par Loubna.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 21 Icon_minitime

Vacances & Week-end ?
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant