| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:58 | |
| j'espère surtout qu'ils prendront leur caisse le matin, et qu'on ne les verra que le soir après une bonne journée à la plage. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:58 | |
| ha zen je compatis .......moi j'ai perdu la mienne depuis décembre "grace " à ma charmante belle soeur ....la pôv "c'est pas de sa faute c'est la tyrhoide!!!!!"....ton zhom ne voit pas ce qui se passe parce que il pourrait t'aider à remettre les pendules à l'heure????? karine tu as un beauf qui colle pile poil à la définition du beauf pas cool non plus ce genre de réflexion n°2 m'avait ramené une fois comme ça un "chéri "très prétentieux et imbu de lui même qui en plus n'aidait à rien :je lui ai dit où tu lui parles et il devient aimable où il ne vient plus chez moi ...ben ça a calmé le jeu ...et après elle a changé de chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:59 | |
| mon homme est comme la plupart des hommes : lâche... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 9:00 | |
| t'aura qu'a le faire ce connecté on va lui faire ca faite a ce debilos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 9:01 | |
| Bé maintenant que je l'ouvre un peu plus et que j'ai trouvé son point faible (monsieur ne veut pas vieillir - pas facile pour un Dandy) j'arrive à lui en mettre dans les dents. Zen, alors je vais tout faire pour qu'il fasse beau la semaine prochaine !!!
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 9:01 | |
| je pense qu'il n'a pas grand chose à faire de l'opinion d'un forum déco, il est tellement supérieur à ce genre de choses ce personnage, il est d'ailleurs tellement supérieur au reste du monde (excepté sa famille à lui qui est bien sur admirable) |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:36 | |
| alors zen?? ça s'est bien passé?? il y en a vraiment qui ne se prennent pas pour de la m.... bisou zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:38 | |
| le couscous était délicieux, ce soir LA fameuse salade de crudités de monsieur zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:41 | |
| oui, la salade de crudités de monsieur zen a une réputation nationale, que dis-je internationale de l'avis de tout les invités, c'est la meilleure salade de crudités qu'ils aient jamais mangé et quand ils viennent à la maison ils la réclament. Monsieur zen est un fin cuisinier (ça compense ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:43 | |
| Oui ça qu'il soit un fin cuisinier j'en doutais pas Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:49 | |
| faut bien qu'il déchire sa race en quelque chose... |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:52 | |
| bah zen qu'est ce qu'il t'arrive c'est quoi ce language jcomprends que sa cuisine doit être bonne mais quand même des fois tu es imprevisible.....j'aime ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 10:03 | |
| sa cé vré se ke tu di |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Lun 14 Juil 2008 - 10:05 | |
| je la kiffe grave |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 8:57 | |
| bon bah moi j'ai "kiffer à donf" le barboc d'hier soir!! et soirée pétard!! si ça c'est pas djeuns!! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 8:59 | |
| euh jviens de me relire: c'était soirée pétard mais des pétards qu'on éclatent pas ceux qu'on fume;hein!! pas de malentendu,hein!! c'était avec mes ptits neveux/nièces:OK!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 9:00 | |
| lollll Belinha, un barbec + pétard rien de plus simple pour ton bonheur Moi tu m'as donné envie du mexicain, je m'en suis fait un hier soir avant les pétards Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 9:00 | |
| on a bien compris qd même Belinha lol
Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 9:06 | |
| Yeah c'est une vent de d'jeune attitude sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:36 | |
| ce soir je mange purée jambon , j'ai pas envie de cuisiner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |