| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 10:10 | |
| Je viens de me faire mon premier Smoothie ;
J'ai pris 4 péches dont une blanche + 2 yaourt Bio vanille et 8 glaçons + deux sucres.
C'est tropppppppppp bon | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 10:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je viens de me faire mon premier Smoothie ;
J'ai pris 4 péches dont une blanche + 2 yaourt Bio vanille et 8 glaçons + deux sucres.
C'est tropppppppppp bon Ca ressemble plus à un lassi ça, non ? Un smoothie, en fait, c'est juste du fruit mixé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 10:38 | |
| Moi je ne mets ni glaçon, ni yaourt Du fruit bio de saison, point barre. (riche en couleur et en goût) |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:34 | |
| - Heidi a écrit:
- deux ans de marketing
tout ça pour du fruit pressé, ils nous font chier les parisiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:37 | |
| après le bar à herbes (jus de gazon, jus de graines germées ), le bar à lait, le bar à eau, fallait trouver un truc. On a aussi les bars à manucure, bars à faux-cils, les bars à *****... trop de bars tue le bar ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:42 | |
| Tu as oublié les cyber-bar ou encore les bar-cinéma, les boudha bar, les bar à sushi, et les fameux bar-laveries ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:45 | |
| Rien ne vaut le bar du commerce |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 21:44 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Je viens de me faire mon premier Smoothie ;
C'est tropppppppppp bon Ca ressemble plus à un lassi ça, non ? Un smoothie, en fait, c'est juste du fruit mixé. C'était dans la recette smoothie sur internet, dailleurs j'avais vu le reportage à Capital et il mettait bien un yaourt pur le coté crémeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Jeu 4 Sep 2008 - 6:20 | |
| C'est surtout un immense apport en calories, si tu mets deux yaourts en plus des fruits. L'inconvénient c'est que boire ta mixture ne te cale pas le ventre, alors que si tu devais boire les fruits mixés et manger deux yaourts, il y a fort à penser que tu n'en mangerais pas deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|