| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:03 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:05 | |
| - Karine a écrit:
- lolll effectivement je vois aussi le visage
Xxx je le vois aussi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:09 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est toi qui a fait tout ça Heidi ? Superbe table, tes couverts jetables STARCK tu peux les réutiliser ?
c'est franchement rien à faire, tu vas au marché (bio à Aix), un tour chez le poissonnier, tu rentres, tu sors ta vaisselle tu disposes. L'entrée : tu rinces les légumes. Le poisson vidé, écaillé : un tour dans le four, accompagné de poivrons et tomates à la provençale (version Heidi : couper en deux, sel, poivre, herbes de vraie Provence, pas une merde de l'Europe de l'Est) Faire cuire du riz, pour la forme, le mettre dans une mini-passoire, renverser. Le fromage : ben le petit producteur de fromage de chèvre un peu de graines de pavot dessus, une feuille de figuier, une figue, du bon pain bio à la châtaigne Le dessert : rincer les petites fraises, les mures, les myrtilles. Poser un Mikado blanc. Café : ouvrir un paquet de spéculoos. La vaisselle jetable Starck ... oui elle peut être réutilisée, un coup d'éponge, et hop. C'est solide; très pratique pour les vernissages, pots d'entreprise, pendaison de crémaillère, brunch-retour de noces ... Tu en trouves facilement sur le net, et chez Monop' en fin d'année. C'est un repas vite fait, sans préparation. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:19 | |
| Les glaçon en baton tu les fait comment ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:23 | |
| - Heidi a écrit:
Je vais vous le dire alors. - Spoiler:
Sur la "flûte" au fond, moi je vois apparaître un visage, la bouche ouverte, limite agonisant. Sur plein de photos que l'on prend ça arrive souvent que je voie des visages, c'est flippant.
Je l'ai vu de suite trop flippant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Les glaçon en baton tu les fait comment ?
Avec un bac à glaçons Ikéa, ça fait des bâtonnets longs et c'est suffisamment haut pour insérer des zestes de citrons, des groseilles ... Pailles blanches Ikéa aussi.
Dernière édition par Heidi le Dim 31 Aoû 2008 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Merci vara, et ramène moi aussi quelques glaçons le congel est vide, je te remercie d'avance | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Heidi quand tu nous montres ton intérieur en Septembre, fait nous une jolie table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Je sortirais le trousseau de zhom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:37 | |
| le fameux trousseau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:40 | |
| rigole va ! rigole !
Moi je ris jaune, ça prend une place pas possible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:43 | |
| fais toi du blé sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 9:48 | |
| bon sinon au niveau bouffe, je crois que je vais faire un petit aïoli à midi pour les beignets de calmar, quelqu'un a une recette simple et vraiment bonne de cette sauce? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Furioooooooooooo lolllll
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 10:27 | |
| bé c'est pas lui qui kiffe l'Aïoli ???
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 10:28 | |
| quelle mémoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 10:35 | |
| oui surtout pour la bouffe lollll Mais tu trouveras ton bonheur peut être sur marmiton Xxx |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 18:28 | |
| alors moi je suis repue! j'étais de mariage hier et ce midi et c'était vraiment grandiose trop de bonheur ces journées là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 31 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Demain, début du ramadan qu'est-ce que je vais me régaler avec des supers pâtisseries, des repas avec les amis, les couscous, le pain, le thé à la menthe ... Demain Noailles en force |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 3 Sep 2008 - 10:10 | |
| Je viens de me faire mon premier Smoothie ;
J'ai pris 4 péches dont une blanche + 2 yaourt Bio vanille et 8 glaçons + deux sucres.
C'est tropppppppppp bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|