Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qu'est ce qu'on mange ce soir??

+33
Furio
DJoums
bannock
Chanchan39
sanfoora
Chocolate
fre10ric
romi
mel
hsart
quantic71
jazou
nicolas76
---
kisscool31
titi
Stéroma
varadero
Gaëlle*
patcdesignbdx
Woman
Aldiallo
zazouween
Angels666
Rolito
Jo Yana
SydD&Co
mallory
murmure
tit-thomas
sophie13
misstyty
belinha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:58

La faluche désigne un petit pain rond, tendre, blanc (car peu cuit) et plat de la région du Nord-Pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:59

je te crois sur parole, mais j'ai pas interet à arriver chez un épicier turc et lui demander des faluches (quoique... scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:59

zen a écrit:
je te crois sur parole, mais j'ai pas interet à arriver chez un épicier turc et lui demander des faluches (quoique... scratch )

pour les kebabs je demande directement chez le turc/grec...

tu achètes la garniture chez picard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:01

non pas chez picard, en général on trouve des produits grecs gyros surgelés chez Lidl, c'est très bien, tu rajoutes de la salade, des tomates, du yaourth mélangé avec de la harissa et c'est tout bon. Mais avec la Pita ça déborde et c'est pas pratique selon mes hommes. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:05

zen a écrit:
non pas chez picard, en général on trouve des produits grecs gyros surgelés chez Lidl, c'est très bien, tu rajoutes de la salade, des tomates, du yaourth mélangé avec de la harissa et c'est tout bon. Mais avec la Pita ça déborde et c'est pas pratique selon mes hommes. wink

je vois le problème pour tes hommes.

solutions :
soit :

qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Bavoir%20lacet%20Disney%20-%20TIGEX

soit :

qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Imgfiche-Mixer-Ultra-Puissant-KitchenAid-ref5ksb52e-er + qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Biberon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:14

fiston c'est acheté un blender, et a pris un frigo pour son nouvel appart sans partie congélateur... wink
monsieur zen est tout à fait satisfait de manger du picard car il est assez paresseux pour faire quoi que ce soit à la maison alors qu'il est retraité et me reconnait le meme droit à la paresse. wink
et je fais attention quand meme à ce que l'on mange des légumes au moins une fois par jour, des crudités (meme si je les achète toutes pretes), des laitages, pas trop de proteïnes animales et je suis la reine de la lecture de la valeur nutritive des aliments préparés et évite ceux ou il y a trop de lipides et de glucides.
si je n'aime pas cuisiner, je sais lire wink
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:21

Ce soir sauté de dinde avec des haricots beurre.

Bon app' !
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:02

donc dimache soir ........... euh comment dire......... un sandwich !! rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:29

et ben .... je préfère dîner chez moi : même si je mange parfois du Picard wink , mais à vous lire avec vos pâtes, sandwiches ... verysad

ps : je n'ai jamais mangé de kébab help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:41

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
merci qui?
merci Monsieur Picard mdr

mais c'est hallucinant, tu ne fais QUE du picard !!! à la place de ton mari je ne supporterai pas lol.
C'est tellement agréable de faire sa propre nourriture a partir de matière première et d'être fier de son résultat... c'est dommage sad
dis toi que les carottes sont des meubles, que le saladier est un appart vide, et fais une compo comme tu sais le faire en déco !!

Je ne vois pas où trouver la fierté ou le plaisir de cuisiner sa matière première quand on n’aime pas faire la cuisine. C'est bien un truc que je déteste faire, alors mon mari a bien compris aussi depuis le début que s'il veut manger autre chose que des pâtes ou des poissons panés, fallait qu'il s'y colle. Heureusement pour lui, pour moi, pour les enfants aussi, il aime ça. Moi c'est un tout, je suis à la base difficile, je n'aime pas faire les courses, je n'aime pas rester longtemps à table, je n'aime pas cuisiner, je n'aime pas manger équilibrer. Il y a juste sur ce dernier point où je me force depuis l'année dernière, mais si je pouvais manger que des conneries, je le ferais!
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:44

salade de lentilles vapeur avec avocats et jus de tomates
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:45

au programme ce soir; côte de boeuf grillée thym et romarin avec des frites.
Suivies de fraises à la chantilly (qui n'a pas voulu monter beaucoup sad)
bon appétit à ceux qui comme moi n'ont pas encore mangé et bonne digestion aux autres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:48

gaelle* a écrit:
au programme ce soir; côte de boeuf grillée thym et romarin avec des frites.
Suivies de fraises à la chantilly (qui n'a pas voulu monter beaucoup sad)
bon appétit à ceux qui comme moi n'ont pas encore mangé et bonne digestion aux autres!!!

faites-vous offrir un siphon à chantilly wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:59

Heidi a écrit:
et ben .... je préfère dîner chez moi : même si je mange parfois du Picard wink , mais à vous lire avec vos pâtes, sandwiches ... verysad

Jamais, jamais ?

c'est super bon (enfin quand tu tombes sur le bon kebab bien sur...), le melnage viande légume harissa est super frais finalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:01

EmpatH a écrit:
Heidi a écrit:

Jamais, jamais ?

c'est super bon (enfin quand tu tombes sur le bon kebab bien sur...), le melnage viande légume harissa est super frais finalement

jamais jamais ! et ça ne me tente pas du tout. embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:28

Citation :
jamais jamais ! et ça ne me tente pas du tout. embarassed

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:09

Heidi et Vavie vous ne savez pas ce que vous manquez, le kebab c'est super bon quand c'est bien fait. Vous n'aimez pas manger turc ou grec?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:27

Et de 3, jamais mangé non plus de kebab, mais j'aime bien la cuisine grecque.
Hier soir c'était soupe glacée de petits pois à la menthe (de chez Picard) rôti de porc froid salade de fruits rouges du jardin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:05

zen a écrit:
Heidi et Vavie vous ne savez pas ce que vous manquez, le kebab c'est super bon quand c'est bien fait. Vous n'aimez pas manger turc ou grec?

Ce n'est pas que j'aime pas manger turc ou autre, mais le kebab ne me dis rien du tout, ça ne me donne pas envie de gouter qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:14

toi qui aime manger des cochonneries pourtant mdr
bon faut pas se forcer, si tu n'as pas envie ce n'est pas la peine, il y a tant d'autres trucs délicieux et tout prets à manger... wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:54

Hier c'était omelette rapido avec fromage et champignon et jambon : la complète ^^

Sinon le kebab c'est bon sauf que j'aime ni la salade ni les tomate ni les oignons donc j'aime que le pain la viande et la sauce donc c'est moyen moyen
zazouween
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:21

alors, avant hier soir, barbecue ( cote de boeuf) et divers salades ( carottes rapées, taboulé, tomates/ feta)

hier soir , omelette aux poivrons et riz smile

il y a encore peu, j avais vraiment HORREUR de faire la cuisine.
maintenant, j avoue que je commence à y prendre bien goût, à m en sortir pas mal et ça commence à me plaire.

mais je pourrais quand meme toujours m'offrir des actions de chez Picard, car je ne suis pas prete de laisser tomber ce magasin... smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:55

vavie a écrit:
zen a écrit:

Ce n'est pas que j'aime pas manger turc ou autre, mais le kebab ne me dis rien du tout, ça ne me donne pas envie de gouter qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Wink
+1
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:59

moi samedi soir, fete de la musique en ville, alors cochonneris a manger, en plus tous les fast food était bondé, alors j'ai attendu, et après il y avait plus rien, mad
Alors j'ai mangé un kebab ...
et hier soir, c'était riz sauce piquant avec des émincé de dinde
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:51

hier soir c'était :
sardines grillées et ratatouille servie dans une aubergine creusée
sorbet citron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 8 Icon_minitime

qu'est ce qu'on mange ce soir??
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant