Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

qu'est ce qu'on mange ce soir??

+33
Furio
DJoums
bannock
Chanchan39
sanfoora
Chocolate
fre10ric
romi
mel
hsart
quantic71
jazou
nicolas76
---
kisscool31
titi
Stéroma
varadero
Gaëlle*
patcdesignbdx
Woman
Aldiallo
zazouween
Angels666
Rolito
Jo Yana
SydD&Co
mallory
murmure
tit-thomas
sophie13
misstyty
belinha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:36

ce soir je mange purée jambon , j'ai pas envie de cuisiner smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:37

ce soir zhom fait un véritable taboulé libanais (persil, tomate, une pincée de boulghour) et des cotes de porc au curry. Je ferais des pates fraiches pour le zhom de fifille puisqu'il ne mange pas de viande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:38

tiens zen doit avoir son congelo vide wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:39

zen a écrit:
ce soir zhom fait un véritable taboulé libanais (persil, tomate, une pincée de boulghour) et des cotes de porc au curry. Je ferais des pates fraiches pour le zhom de fifille puisqu'il ne mange pas de viande.

Et tu lui fais encore des plats tu es vraiment trooooop gentille zen embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:40

bah oui, c'est dans ma nature profonde, et puis je n'aime pas qu'un malaise s'installe pendant leur séjour. wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:46

zen a écrit:
bah oui, c'est dans ma nature profonde, et puis je n'aime pas qu'un malaise s'installe pendant leur séjour. wink

Moi les pâtes il les aurait déjà prises dans a gueule, et les gosses seraient déjà passé par la fenêtre

Thomas = patience very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:47

tu vieilliras thomas... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:50

Bé moi j'ai du monde samedi soir... faut que je trouve quoi faire maintenant...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:52

bah vu la saison les brochettes ou grillades sont d'une simplicité et tu es sur de faire plaisir a tous le monde wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:53

zen a écrit:
tu vieilliras thomas... wink

Sûrement, j'espère ! Ou alors quelqu'un me foutra son poing dans la gueule et je comprendrai qu'il faut parfois prendre sur soi rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:55

Ce soir concombre + reste de lentilles pour les petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:56

COCODANCER a écrit:
bah vu la saison les brochettes ou grillades sont d'une simplicité et tu es sur de faire plaisir a tous le monde wink
Oui j'ai bien pensé à faire du poison à la plancha avec ma sauce puta madre mais j'espère seulement qu'il fera beau...
Puis comme il y a des enfants, je ferais des tites brochettes de viande smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:00

mmmm ca a l'air super appétissant tout cela wink tu m'invites quand ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:01

Qd tu veux mon chéri et avec ta moitié of course wink

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:52

Je viens de manger des tagliatelles aux quatre fromages et pistou : Délicieux heart il ne manquait plus que le soir tombant sur Venise en arrière plan et une belle italienne : Zen ? Ca te changerais de ton enfer rolleyes En tout bien tout honneur bien sur langue (oupps j'avais fais une faute de frappe qui aurait été mal interprétée par certains devil )

Dernière édition par tit-thomas le Mar 15 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:56

nous c'était pizza/salade et ILS SONT PARTIS A LA PISCINE!!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:58

Côte de porc/Epinards, ça fait pas voyager du tout lollll

Zen top

Xxx

Dernière édition par Karine le Mar 15 Juil 2008 - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:17

coup de soleil hier, alors pas plage aujourd'hui wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:44

ce soir le basique:pâtes/steack haché!!(et oui c'est chéri qui a cuisiné donc il faut pas trop lui en demandé!!

karine hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:07

lolll c'est déjà pas mal ! Moi quand il se met aux fourneaux... ah non ça c'est dans mes rêves...

Bisous Belinha

Xxx
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:26

Karine a écrit:
lolll c'est déjà pas mal ! Moi quand il se met aux fourneaux... ah non ça c'est dans mes rêves...

Bisous Belinha

Xxx

A la maison, ma femme fait la tartiflette. Donc elle cuisine pas souvent. Maintenant que l'habitude est prise, ça va être dur à changer.

Hier soir, j'ai fait une petite poelée de courgettes, chair à saucisse et farfalle. Tout simple, mais très bon.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:27

zhom a fait la cuisine hier soir, résultat je dois faire tourner le lave vaisselle deux fois ce matin rolleyes
ce soir c'est tomates/mozarella et steack hachés frites.
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:02

depuis que j'ai ma nouvelle cuisine je suis aux anges pour préparer de bons petits plats, ce week-end j'ai étrenné mon four avec un pain de lotte et un gratin dauphinois traditionnel. Un régal...
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:22

mc do surement! mmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:52

je remplace les frites par un risotto aux légumes, j'ai peur de la friteuse avec le monstre.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:49

Moi ma merveille de copine me gate en ce moment vu que je vis chez elle :

ce soir salade maïs olive, poulet avec le riz cuit à la façon resto jap dans la machine à vapeur.

Le dessert un bon magnum amande smile
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 14 Icon_minitime

qu'est ce qu'on mange ce soir??
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant