| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:36 | |
| ce soir je mange purée jambon , j'ai pas envie de cuisiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:37 | |
| ce soir zhom fait un véritable taboulé libanais (persil, tomate, une pincée de boulghour) et des cotes de porc au curry. Je ferais des pates fraiches pour le zhom de fifille puisqu'il ne mange pas de viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:38 | |
| tiens zen doit avoir son congelo vide |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:39 | |
| - zen a écrit:
- ce soir zhom fait un véritable taboulé libanais (persil, tomate, une pincée de boulghour) et des cotes de porc au curry. Je ferais des pates fraiches pour le zhom de fifille puisqu'il ne mange pas de viande.
Et tu lui fais encore des plats tu es vraiment trooooop gentille zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:40 | |
| bah oui, c'est dans ma nature profonde, et puis je n'aime pas qu'un malaise s'installe pendant leur séjour. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:46 | |
| - zen a écrit:
- bah oui, c'est dans ma nature profonde, et puis je n'aime pas qu'un malaise s'installe pendant leur séjour.
Moi les pâtes il les aurait déjà prises dans a gueule, et les gosses seraient déjà passé par la fenêtre Thomas = patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:47 | |
| tu vieilliras thomas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:50 | |
| Bé moi j'ai du monde samedi soir... faut que je trouve quoi faire maintenant...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:52 | |
| bah vu la saison les brochettes ou grillades sont d'une simplicité et tu es sur de faire plaisir a tous le monde |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:55 | |
| Ce soir concombre + reste de lentilles pour les petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 10:56 | |
| - COCODANCER a écrit:
- bah vu la saison les brochettes ou grillades sont d'une simplicité et tu es sur de faire plaisir a tous le monde
Oui j'ai bien pensé à faire du poison à la plancha avec ma sauce puta madre mais j'espère seulement qu'il fera beau... Puis comme il y a des enfants, je ferais des tites brochettes de viande Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 11:00 | |
| mmmm ca a l'air super appétissant tout cela tu m'invites quand ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 11:01 | |
| Qd tu veux mon chéri et avec ta moitié of course Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 11:52 | |
| Je viens de manger des tagliatelles aux quatre fromages et pistou : Délicieux il ne manquait plus que le soir tombant sur Venise en arrière plan et une belle italienne : Zen ? Ca te changerais de ton enfer En tout bien tout honneur bien sur (oupps j'avais fais une faute de frappe qui aurait été mal interprétée par certains )
Dernière édition par tit-thomas le Mar 15 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 11:58 | |
| Côte de porc/Epinards, ça fait pas voyager du tout lollll Zen Xxx
Dernière édition par Karine le Mar 15 Juil 2008 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 12:17 | |
| coup de soleil hier, alors pas plage aujourd'hui |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mar 15 Juil 2008 - 19:44 | |
| ce soir le basique:pâtes/steack haché!!(et oui c'est chéri qui a cuisiné donc il faut pas trop lui en demandé!! karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 8:07 | |
| lolll c'est déjà pas mal ! Moi quand il se met aux fourneaux... ah non ça c'est dans mes rêves... Bisous Belinha Xxx |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 10:26 | |
| - Karine a écrit:
- lolll c'est déjà pas mal ! Moi quand il se met aux fourneaux... ah non ça c'est dans mes rêves...
Bisous Belinha Xxx A la maison, ma femme fait la tartiflette. Donc elle cuisine pas souvent. Maintenant que l'habitude est prise, ça va être dur à changer. Hier soir, j'ai fait une petite poelée de courgettes, chair à saucisse et farfalle. Tout simple, mais très bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 10:27 | |
| zhom a fait la cuisine hier soir, résultat je dois faire tourner le lave vaisselle deux fois ce matin ce soir c'est tomates/mozarella et steack hachés frites. |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 16:02 | |
| depuis que j'ai ma nouvelle cuisine je suis aux anges pour préparer de bons petits plats, ce week-end j'ai étrenné mon four avec un pain de lotte et un gratin dauphinois traditionnel. Un régal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 16:52 | |
| je remplace les frites par un risotto aux légumes, j'ai peur de la friteuse avec le monstre. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 16 Juil 2008 - 17:49 | |
| Moi ma merveille de copine me gate en ce moment vu que je vis chez elle : ce soir salade maïs olive, poulet avec le riz cuit à la façon resto jap dans la machine à vapeur. Le dessert un bon magnum amande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|