| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romi Design Addict
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Mer 9 Juil 2008 - 11:24 | |
| non j'ai mangé a 21heures | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 12 Juil 2008 - 21:13 | |
| ce soir c'était un ptit mexicain! enfin j'ai mangé ce qu'il y avait dans l'assiette et pas le messieur avec la moustache.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 12 Juil 2008 - 21:15 | |
| - belinha a écrit:
- ce soir c'était un ptit mexicain!
enfin j'ai mangé ce qu'il y avait dans l'assiette et pas le messieur avec la moustache.... Tu as bien fait de préciser avec mon esprit mal tourné :p Nous salade composée Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 7:03 | |
| nous c'était steack frites et ce soir c'est couscous de monsieur zen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:20 | |
| Miam miam le couscous de monsieur Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:24 | |
| bah ouais, dure journée en perspective, j'en ai des noeuds dans l'estomac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:25 | |
| lolllll parce qu'il va râler devant les fourneaux ? ou il va falloir que tu ranges après ? voir les deux ?
Rayez la phrase inutile lolll
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:27 | |
| non parce que les momes arrivent et que le mec de fifille me méprise et qu'à chaque fois qu'il s'adresse à moi c'est avec condescendance, comme on s'adresserait à une pauvre imbécile par pitié. Donc ça me gave à l'avance de devoir prendre sur moi pendant tout une semaine. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:29 | |
| ah tu as fifille qui vient. Sympa le "gendre" ça me rappelle certains membres de ma belle famille...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:30 | |
| pas facile en famille tu sais, mais bon, va pas falloir non plus qu'il pousse trop cette fois ci, car je suis au bord de le virer de chez moi si il fait son cinoche habituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:30 | |
| - Karine a écrit:
- ah tu as fifille qui vient. Sympa le "gendre"
ça me rappelle certains membres de ma belle famille...
Xxx oui, c'est agréable ma "pauvre" karine n'est ce pas? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:32 | |
| - zen a écrit:
- pas facile en famille tu sais, mais bon, va pas falloir non plus qu'il pousse trop cette fois ci, car je suis au bord de le virer de chez moi si il fait son cinoche habituel.
C'est vrai que c'est dur, dur, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, enfin si, tu en as parlé à ta fille ? Je lui ferais c'est quatre vérités, je suis gentil, très patient, mais je déteste qu'on me prenne pour un con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:32 | |
| Je déteste !!! Et je compatis ma Biche.
Je rencontre un des membres cet am et je pense que je vais en prendre plein les dents, genre Karine c qd que tu te mets au régime...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:35 | |
| - tit-thomas a écrit:
- zen a écrit:
- pas facile en famille tu sais, mais bon, va pas falloir non plus qu'il pousse trop cette fois ci, car je suis au bord de le virer de chez moi si il fait son cinoche habituel.
C'est vrai que c'est dur, dur, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, enfin si, tu en as parlé à ta fille ? Je lui ferais c'est quatre vérités, je suis gentil, très patient, mais je déteste qu'on me prenne pour un con c'est la fille de zhom et c'est encore moins facile. Bon si je lui dis ce que je pense, zhom se fache avec sa fille pour le restant de ses jours, ce n'est pas le but recherché crois moi, mais va pas falloir quand meme qu'il pousse trop loin la plaisanterie, car cette fois ci je suis prete à lui dire de faire sa valise et de repartir dans ses pénates si ma compagnie lui pèse à ce point. Je suis chez moi quand meme. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:36 | |
| envoie le chier t'es chez toi nomého karine un regime ou alors la photo a été retouché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:36 | |
| - Karine a écrit:
- Je déteste !!! Et je compatis ma Biche.
Je rencontre un des membres cet am et je pense que je vais en prendre plein les dents, genre Karine c qd que tu te mets au régime...
Xxx un après midi, j'ai du mal mais je supporte, mais là c'est 5 jours minimum à prendre sur soi, ça va etre très très dur, déjà l'année dernière j'ai failli le foutre à la porte, mais j'ai fait comme si de rien n'était, mais je me sens de moins en moins patiente. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:39 | |
| - zen a écrit:
c'est la fille de zhom et c'est encore moins facile. Bon si je lui dis ce que je pense, zhom se fache avec sa fille pour le restant de ses jours, ce n'est pas le but recherché crois moi, mais va pas falloir quand meme qu'il pousse trop loin la plaisanterie, car cette fois ci je suis prete à lui dire de faire sa valise et de repartir dans ses pénates si ma compagnie lui pèse à ce point. Je suis chez moi quand meme. Ah oui effectivement, j'avais pas pensé que c'était la fille de ton zhom, dans ce cas il faut que tu lui en parles et que ça soit lui qui dise quelque chose, mais s'il te prend pour une conne tu m'appelles moi je vais te le défigurer Et lui, ce con doit se dire, "allez je vais encore me la faire cette débile de belle-mère" L'abruti fini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:40 | |
| Non non Kiki la photo est pas retouchée j'ai même maigri depuis la photo du trombi mais mon beauf m'a toujours fait des réflexions. Il aime les femmes taille mannequin...
Zen, je compatis vraiment... dans quelques semaines, je suis en vacances chez la belle mère... lolllll ça va être poing dans la poche...
Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:44 | |
| le style genial je peu compter tous tes os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:47 | |
| Ouep mais on va dire que j'ai l'habitude... Moi on compte pas mes os Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:49 | |
| mieux vaut ce dire: elle elle vit plutot que elle elle fait attention a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:55 | |
| je vous raconterais mais c'est soit il fait un effort, soit il décare de chez moi. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:56 | |
| - zen a écrit:
- je vous raconterais mais c'est soit il fait un effort, soit il décare de chez moi.
Très bonne résolution zen Non mého faut pas pousser mémé le cul à l'air dans les rosiers !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:57 | |
| Oui ma biche et on sera toujours là pour te remonter le moral Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Dim 13 Juil 2008 - 8:58 | |
| j'espère surtout qu'ils prendront leur caisse le matin, et qu'on ne les verra que le soir après une bonne journée à la plage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|