Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

qu'est ce qu'on mange ce soir??

+33
Furio
DJoums
bannock
Chanchan39
sanfoora
Chocolate
fre10ric
romi
mel
hsart
quantic71
jazou
nicolas76
---
kisscool31
titi
Stéroma
varadero
Gaëlle*
patcdesignbdx
Woman
Aldiallo
zazouween
Angels666
Rolito
Jo Yana
SydD&Co
mallory
murmure
tit-thomas
sophie13
misstyty
belinha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
romi
Design Addict

qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:24

non j'ai mangé a 21heures smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:13

ce soir c'était un ptit mexicain!

enfin j'ai mangé ce qu'il y avait dans l'assiette et pas le messieur avec la moustache.... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:15

belinha a écrit:
ce soir c'était un ptit mexicain!

enfin j'ai mangé ce qu'il y avait dans l'assiette et pas le messieur avec la moustache.... very ^happy
Tu as bien fait de préciser avec mon esprit mal tourné :p

Nous salade composée very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:03

nous c'était steack frites et ce soir c'est couscous de monsieur zen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:20

Miam miam le couscous de monsieur smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:24

bah ouais, dure journée en perspective, j'en ai des noeuds dans l'estomac. verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:25

lolllll parce qu'il va râler devant les fourneaux ? ou il va falloir que tu ranges après ? voir les deux ?

Rayez la phrase inutile lolll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:27

non parce que les momes arrivent et que le mec de fifille me méprise et qu'à chaque fois qu'il s'adresse à moi c'est avec condescendance, comme on s'adresserait à une pauvre imbécile par pitié. Donc ça me gave à l'avance de devoir prendre sur moi pendant tout une semaine.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:29

zen a écrit:
non parce que les momes arrivent et que le mec de fifille me méprise et qu'à chaque fois qu'il s'adresse à moi c'est avec condescendance, comme on s'adresserait à une pauvre imbécile par pitié. Donc ça me gave à l'avance de devoir prendre sur moi pendant tout une semaine.

Et tu ne lui as pas encore dit "mais tu vas la fermer ta petite gueule de petit con" rolleyes very ^happy

Dernière édition par tit-thomas le Dim 13 Juil 2008 - 8:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:29

ah tu as fifille qui vient. Sympa le "gendre"
ça me rappelle certains membres de ma belle famille...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:30

pas facile en famille tu sais, mais bon, va pas falloir non plus qu'il pousse trop cette fois ci, car je suis au bord de le virer de chez moi si il fait son cinoche habituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:30

Karine a écrit:
ah tu as fifille qui vient. Sympa le "gendre"
ça me rappelle certains membres de ma belle famille...

Xxx

oui, c'est agréable ma "pauvre" karine n'est ce pas?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:32

zen a écrit:
pas facile en famille tu sais, mais bon, va pas falloir non plus qu'il pousse trop cette fois ci, car je suis au bord de le virer de chez moi si il fait son cinoche habituel.

C'est vrai que c'est dur, dur, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, enfin si, tu en as parlé à ta fille ? Je lui ferais c'est quatre vérités, je suis gentil, très patient, mais je déteste qu'on me prenne pour un con angry rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:32

Je déteste !!! Et je compatis ma Biche.

Je rencontre un des membres cet am et je pense que je vais en prendre plein les dents, genre Karine c qd que tu te mets au régime...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:35

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

C'est vrai que c'est dur, dur, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, enfin si, tu en as parlé à ta fille ? Je lui ferais c'est quatre vérités, je suis gentil, très patient, mais je déteste qu'on me prenne pour un con angry rolleyes

c'est la fille de zhom et c'est encore moins facile. Bon si je lui dis ce que je pense, zhom se fache avec sa fille pour le restant de ses jours, ce n'est pas le but recherché crois moi, mais va pas falloir quand meme qu'il pousse trop loin la plaisanterie, car cette fois ci je suis prete à lui dire de faire sa valise et de repartir dans ses pénates si ma compagnie lui pèse à ce point. Je suis chez moi quand meme.
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:36

envoie le chier t'es chez toi nomého
karine un regime scratch ou alors la photo a été retouché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:36

Karine a écrit:
Je déteste !!! Et je compatis ma Biche.

Je rencontre un des membres cet am et je pense que je vais en prendre plein les dents, genre Karine c qd que tu te mets au régime...

Xxx

un après midi, j'ai du mal mais je supporte, mais là c'est 5 jours minimum à prendre sur soi, ça va etre très très dur, déjà l'année dernière j'ai failli le foutre à la porte, mais j'ai fait comme si de rien n'était, mais je me sens de moins en moins patiente.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:39

zen a écrit:

c'est la fille de zhom et c'est encore moins facile. Bon si je lui dis ce que je pense, zhom se fache avec sa fille pour le restant de ses jours, ce n'est pas le but recherché crois moi, mais va pas falloir quand meme qu'il pousse trop loin la plaisanterie, car cette fois ci je suis prete à lui dire de faire sa valise et de repartir dans ses pénates si ma compagnie lui pèse à ce point. Je suis chez moi quand meme.

Ah oui effectivement, j'avais pas pensé que c'était la fille de ton zhom, dans ce cas il faut que tu lui en parles et que ça soit lui qui dise quelque chose, mais s'il te prend pour une conne tu m'appelles moi je vais te le défigurer angry ange

Et lui, ce con doit se dire, "allez je vais encore me la faire cette débile de belle-mère"
L'abruti fini !!! angry angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:40

Non non Kiki la photo est pas retouchée j'ai même maigri depuis la photo du trombi mais mon beauf m'a toujours fait des réflexions. Il aime les femmes taille mannequin...

Zen, je compatis vraiment... dans quelques semaines, je suis en vacances chez la belle mère... lolllll ça va être poing dans la poche...

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:44

le style genial je peu compter tous tes os pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:47

Ouep mais on va dire que j'ai l'habitude... smile Moi on compte pas mes os very ^happy

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:49

mieux vaut ce dire: elle elle vit plutot que elle elle fait attention a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:55

je vous raconterais mais c'est soit il fait un effort, soit il décare de chez moi.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:56

zen a écrit:
je vous raconterais mais c'est soit il fait un effort, soit il décare de chez moi.

Très bonne résolution zen top Non mého faut pas pousser mémé le cul à l'air dans les rosiers !!!! angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:57

Oui ma biche et on sera toujours là pour te remonter le moral very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:58

j'espère surtout qu'ils prendront leur caisse le matin, et qu'on ne les verra que le soir après une bonne journée à la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir??   qu'est ce qu'on mange ce soir?? - Page 12 Icon_minitime

qu'est ce qu'on mange ce soir??
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant