| besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:29 | |
| je ne mets pas en cause l'émission elle meme mais les participants qui manquent totalement de gout personnel, ils veulent tous la meme chose. Je file l'overdose du taupe/lin, du noir/blanc néo baroque, de la chambre de princesse rose, du rouge/gris/noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:33 | |
| - zen a écrit:
- je ne mets pas en cause l'émission elle meme mais les participants qui manquent totalement de gout personnel, ils veulent tous la meme chose.
Je file l'overdose du taupe/lin, du noir/blanc néo baroque, de la chambre de princesse rose, du rouge/gris/noir... les décos de cette émission génèrent un engouement avec des "copiés-collés", ça rassure de faire "comme à la télé". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:42 | |
| alors laissons les murs blancs, au moins ça c'est la liberté. |
|
| |
cindy.parrez@neuf.fr Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:47 | |
| pk mettre des rideaux??? car mes voisins lorsqu'ils sont dans leur jardin peuvent voir chez moi et je trouve que ça habille la pièce, biensur je ne veux pas de panneau complet car on voit meme plsu la fenetre non pas du blanc c sur y'a pas plus clair mais je trouve que _ça fais hopital, bon bha alors du beige pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:14 | |
| j'aime beaucoup le marron mais cela va trop assobrir donc entre la 2-3 -4 lol preference pour la 3 et toi? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:16 | |
| Moi 2 ou 4 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:18 | |
| moi aussi, tu vois que le blanc n'est pas forcément synomine d'hopital si on sait y apporter la couleur par d'autres éléments. Tiens encore une petite image pour toi tu vois c'est super simple, super frais, juste avec quelques touches de couleur tu réveilles toute une athmosphère |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:20 | |
| mmm très sympatique aussi c'est vrai que le vert anis c'est sympa aussi avec des meubles marron, mmmm, c'est trop beau tout ça vous savez ce que j'aimerais c'est voir ma pièce avec ces deco là pour voir lol ce qui serait le mieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:23 | |
| puisque tu dois changer de mobilier le mieux est de choisir une ambiance qui te plait et essayer de refaire chez toi cette ambiance, ce n'est pas très difficile, il faut juste faire un peu de recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:26 | |
| ah oui tout à fait mais di donc c'est vachement sympa vous les trouver ou ces images??? j'attend un bébé pour debut novembre je dois refaire aussi une chambre de bébé ça pourrait donner aussi des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 7:28 | |
| les images tu les trouves ici, elles sont dans mon dossier photo super pour le bébé, tu peux ouvrir un autre topic, on te donnera des idées, il y en a déjà pas mal sur d'anciens topics pour les chambres de bébé. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 8:09 | |
| ah ok merci beaucoup c'est super gentille de m'aider ainsi | |
|
| |
| Sujet: les voilas Lun 16 Juin 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Lun 16 Juin 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LOGICIEL DE DECO Jeu 10 Juil 2008 - 14:20 | |
| je viens de voir que m6 deco faisait la vente de logiciel est ce que quelqu'un les a tester et est ce que cela est bien svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Jeu 10 Juil 2008 - 14:25 | |
| de l'avis de tous ceux que j'ai pu lire sur les différents forums (y compris le forum M6) personne n'est content, c'est nul de chez nul. Inutile d'investir dans ce matos. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Jeu 10 Juil 2008 - 14:30 | |
| ah bha au moin c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |
|