| besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy.parrez@neuf.fr Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 7:37 | |
| tu aurais un plan de la pièce? tu comptes garder tes meubles? tu préfères quelles couleurs? |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 7:43 | |
| Tu gardes ton carrelage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 8:32 | |
| a mon humble avis , il y a un relloking extrem en préparation
pour moi il faudrai changer les meubles (si budget le permet) pour les harmoniser entre eux ... revoir la couleur des murs non ?
la carrelage ? cela coute assez cher .. mais on fait de joli lino désormais cela pourrait peut être permettre de faire patienter si un jour vous voulez et avez le budget et le temps de refaire le sol
qu'aimes tu comme couleur ? meubles ? ambiance voulue ?
un budget ? |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 16:30 | |
| alors oui beinsur on va changer les meubles mais aucunes idées sur ce que l'on va mettre, pareil pour les voilages biensur nous voulons changer les murs... par contre pour le moment le carelage on va conserver cela coute trop cher! mes préférences j'adore les tons clairs et surtout les couleurs chaudes comme taupe aidez moi je suis perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 16:37 | |
| pour les meubles vous avec bien une idée sur le style dont vous avez envie, les matériaux (bois, laque, verre, métal)? vous devriez partir sur un canapé d'angle, vos canapés et fauteuils occupent trop d'espace actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 17:55 | |
| un canape d'angle que tu mettrais de quelle facon aussi? pour les meubles j'allais opté pour des meubles tons marrons foncé mais pas de style rustique | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Sam 14 Juin 2008 - 17:57 | |
| j'aimerais bien donner un plan de la maison mais vus afites avec quel logiciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 6:24 | |
| tu peux prendre le ikea room planner si tu veux faire un plan de ta pièce, avec une capture d'écran ensuite ça donne une idée, mais c'est très basique. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 7:13 | |
| je vais essayer cela et ous opterais pour quelle couleur sur les murs vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 7:28 | |
| c'est une idée que je me fais ou ta pièce n'a pas l'air super lumineuse? dans ce cas je resterais sur quelque chose de très clair, blanc, blanc cassé, ivoire, jaune pale. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:03 | |
| ce n'est pas lumineu du tout mais je pense que ces vieux rideau font beaucoup aussi. et je pensais faire de 2 couleur est ce que ça pourrait faire beau,? par exemple du beige et du taupe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:07 | |
| je préfère une seule couleur, les deux couleurs c'est vraiment très banal (3 murs en clair, 1 mur en foncé), mais si tu en as envie ce sont des coloris qui vont bien ensemble. Le problème c'est que taupe c'est assez sombre et dans une pièce pas très claire ça risque encore d'assombrir. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:22 | |
| ah exact et 2 couleurs clair ce sera pas jolie aussi? | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:31 | |
| le mieux c'est tous les murs blancs, d'autant que ta piece est un peu sombre. Tu donneras de la couleur avec des rideaux (ou tentures) des coussins, tapis et autres deco, etc etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:51 | |
| deux couleurs, c'est pas que c'est pas joli, mais j'ai quand meme l'impression que c'est la déco de monsieur tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:01 | |
| fais du simple, c'est ce dont on se lasse le moins, ce qu'il y a de plus facile à changer quand tu en as marre d'une couleur d'accessoires. Et surtout fais du clair, retire tes doubles rideaux, tes fenetres donnent sur quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:04 | |
| du clair c'est sur! mes fenêtres donne sur mon jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:06 | |
| - cindy.parrez@neuf.fr a écrit:
- du clair c'est sur! mes fenêtres donne sur mon jardin
alors pourquoi mettre des rideaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne Dim 15 Juin 2008 - 9:15 | |
| ça finit par me faire vomir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne | |