| [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Jeu 22 Fév 2007 - 20:33 | |
| - EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- non, ne vous réjouissez pas : pas de photos !!
et pour cause, ça rame ce chantier, j'en ai marrrrrrrrrrrre ! et j'en ai surtout marre de ce huis-clos permanent avec mon père
c'est bien pratique de faire faire mais alors vivre ensemble 24h/24, manger à ses horaires .....
bon ok je me défoule ici et vous n'y êtes pour rien ... mais pfff ! vivement la fin ....(si ça se termine un jour) Je peux venir filmer ? apres on vend tout ça a TF1 (ou à Delarue mais il faudrait rajouter des cascades dans un avion et un saumon) et hop à nous la richesse ! MDR !!! je peux aussi démarrer un régime ça gonflera l'audimat :lol!: départ du padre cet aprem donc fin du chantier !! gros ménage en perspective, enfin on part en week-end demain midi .... il faudra encore peindre le plafond et attendre le carrelage du sol ... peanuts ! les photos ... bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Jeu 22 Fév 2007 - 20:49 | |
| Hourra au papa !!! Hourra pour vous qui allez vous retrouvez enfin seul ! Hourra pour le week end et Hourra pour les photos !!!!
:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Ven 23 Fév 2007 - 8:34 | |
| - Karine64 a écrit:
- Hourra au papa !!!
Hourra pour vous qui allez vous retrouvez enfin seul ! Hourra pour le week end et Hourra pour les photos !!!!
:p ben pas si vite le houra !!! on part en week-end chez ... papa-maman ! youpi, on a plus rien à lui dire à mon père au bout de 15 jours !!! enfin il va nous faire le coup de "il explique ses prouesses alors qu'il n'avait jamais posé de carrelage ... en restant hyper modeste" on va voir ma mère qui va souler pour qu'on l'amène en virée à Plan de Campagne et Aubagne pour faire tous les leroy merlin, casto, porcelanosa .... pour la future maison. enfin on va voir ma soeur, mon beauf, leur fils ... qui débarquent chez nous mardi pour les vacances !! youpi on se fait une cure de "famille" !!! les photos c'est pour lundi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Ven 23 Fév 2007 - 8:49 | |
| OOps bé désolée je pensais à un autre type de week end. Mille excuses. Donc en fait ça va pas beaucoup de changer...
Tu vas être la super cliente à plan de campagne lolll
Ma pauvre courage alors ! Enfin. Profitons tant qu'on peut. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Ven 23 Fév 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Ven 23 Fév 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 10:44 | |
| les travaux sont stoppés (manque de temps main d'oeuvre du papa ; manque d'argent pour le carrelage sol) manque de motivation à frotter le carrelage mural pour le rendre bien net l'horrible monstre au dessus du wc !!! grr je n'arrive pas en envoyer plusieurs photos à la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 10:48 | |
| Très joli ! Enfin rien à voir par rapport au début. Félicitations. Et bé il faut pas se louper pour aller aux toilettes :s autrement bang !
Mais en tout cas vraiment j'aime beaucoup, surtout la vasque et le robinet :p D.
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 10:50 | |
| Oua c'est super beau Heidi Bravo Changement radical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 10:50 | |
| monstre dissimulé comme on a pu !! avec les peignoirs des deux curistes :lol!: dessous y'a la baignoire, mais vu la profondeur de la pièce, je ne peux pas tout prendre en photo !!
Dernière édition par Heidi le Jeu 15 Mai 2008 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 10:52 | |
| Il vient d'où ce ptit meuble sous la vasque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 11:00 | |
| Vraiment beau et la dissimulation est bien faite lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 11:04 | |
| c'est tres tres chouette, j'adore! et j'adore ton "cache fenetre", c'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 11:04 | |
| - Ticia a écrit:
- Il vient d'où ce ptit meuble sous la vasque ?
une aventure à lui tout seul ce meuble !!! on l'a vu chez Castorama à Plan de Campagne et comme d'habitude accueil méprisant, et aucun stock ! on est parti à Aix, aucun stock. on a téléphoné à Casto Vitrolles, aucun stock on a appelé Toulon, oui un en stock !!! on raccroche tout content et on file à Toulon. on arrive, le mec hyper gêné, nous demande si c'est bien nous les marseillais qui avons appelé. oui ! c'est nous. "ben y'a un problème!, on a ouvert le carton après votre appel et il est cassé et nous n'avions pas votre numéro pour vous rappeler" (autoroute et péage au passage) là le mec hyper sympa nous dit que à La Seyne (encore 20 km) il y en a et appelle pour vérifier si c'est bien en stock (écart entre le stock informatique et réel) vroummmmm on arrive à la Seyne, après tous les bouchons de Toulon. et on a eu notre carton ! qu'on a vérifié sous tout les angles. il s'agit d'un ensemble nommé ROLLER : meuble sous-vasque, vasque, robinetterie, miroir 399€ et à al Seyen il y avait -20 % sur ce modèle, ça nosu a remboursé l'essence et le péage !!! cet ensemble était en vente l'an passé chez Fly. (pages 150-151 du catalogue de l'an passé) mais apparemment il y a un souci avec ce kit, dans les cartons quand ce n'est pas la vasque qui est fêlée, c'est la sous-vasque qui est cassée ... prudence !! et pas de bol quand on l'a posé, sur le retour arrondi à droite, la peinture laquée s'est effritée !! GRRRRRR !!! il existe des éléments qui vont avec : desserte, meuble haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 11:06 | |
| - Karine64 a écrit:
- Vraiment beau et la dissimulation est bien faite lol
Xxx avant il y avait une porte qui séparait le lavabo du wc, ça grignotait encore de la place et c'est rideaux de fils m'ont coûté la peau des fesses il y a deux ans quand personne n'en avait jamais vu de sa vie ... alors je en suis pas prête de les virer ... même si je sais qu'ici il y a un complot anti-rideaux de fils :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 11:09 | |
| - vavie a écrit:
- c'est tres tres chouette, j'adore!
et j'adore ton "cache fenetre", c'est quoi? ce sont des dalles de séparations il y en a chez Fly, dans un autre "motif" , on les a prises chez Mac Dan (solderie présente dans le Sud uniquement me semble-til ???) mais il va falloir les rapprocher, car les crochets sont trop grands 4,95 € les 6 dalles de 25x25 cm existe en translucide, rose, bleu, orange, vert à la base c'est plus pour créer une séparation, mais on en avait marre que le voisin du balcon d'en face nous mate !!! là ça lui fait effet "crypté de canal +" :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 12:51 | |
| Quelle galère pour ton ensemble vasque, mais ça vallait le coup | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 12:56 | |
| waouh génial !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 13:18 | |
| - Ticia a écrit:
- Quelle galère pour ton ensemble vasque, mais ça vallait le coup
je hais Castorama !!! ils nous ont fait le même coup avec des kits dressing (il a fallu gueuler, appeler Casto France pour qu'un camion de Toulon viennent réapprovisionner le casto de Plan de Campagne 3 mois d'attente et pendant ce temps nos fringues étaient dans des cartons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 13:21 | |
| - utak a écrit:
- waouh génial !!!!
merci j'avais peur que ça fasse meuble vasque d'Austin Power :lol!: mais je ne regrette pas ce choix !!! comme le meuble est fixé au mur et qu'il n'a aucune emprise au sol ça donne une impression de légereté, on en pouvait pas se permettre de prendre un meuble qui touche le sol vu la taille de la pièce et quand on a vu le prix des simples planches où poser une vasque ... ils abusent !!!
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 14:11 | |
| Dis Heidi, je peux venir prendre une douche chez toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 14:19 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Dis Heidi, je peux venir prendre une douche chez toi??
ok pour le bain avec des fleurs de citronnier, hummmm mais je ne fais pas de massage :lol!: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 7 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |
|