| [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
|
+7SuperchiK gazelleparis Ticia kisscool31 tistomac Jo Yana utak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 15:49 | |
| très mauvaise qualité des photos mais ça suffira ! j'en ferais des belles quand il y aura le soleil et que la baie sera changée. et que la planche à repasser sera rangée .... voila c'est l'entrée chez nous ... une déco en devenir. très chamboulée la plupart des meubles est stockée dans une pièce et les caves car ils vont partir chez emmaus (cause d'allergie) tout est à faire : plafond, murs, sol, baie vitrée : tout quoi ! mais même pas peur je mettrais des photos du lustre que l'on a acheté samedi mais c'est galère pour le prendre en photo, il y a tjs des reflets, j'essaierai ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 16:08 | |
| Et bé ça promet ! Toujours la tite note d'humour qui te va si bien... Xxx PS, j'en dis pas plus c'est la quille, bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 16:11 | |
| - Karine64 a écrit:
- Et bé ça promet !
Toujours la tite note d'humour qui te va si bien...
Xxx
PS, j'en dis pas plus c'est la quille, bisous. samedi c'était encore tout bois et noir un tour chez ikéa et c'est blanc et vert |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 16:41 | |
| sympa, ça va attaquer fort!!
mais où est Heidi sur les photos? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:32 | |
| Utak : Derrière la planche à repasser :p hihihihi Heidi : Comme quoi on peut changer toute une atmosphère avec quelques touches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:34 | |
| - Karine64 a écrit:
- Utak : Derrière la planche à repasser :p
elle a repassé ce matin et s'est brisée le dos, donc elle est pliée comme une mémé voûtée ... et là elle sort d'un bain parfumé à la fleur d'oranger ... mais ça ne soulage pas le mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:40 | |
| Arf pas cool :s Bon tu sens bon... mais bon... Un massage ça fait du bien ?! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:46 | |
| - Karine64 a écrit:
- Arf pas cool :s Bon tu sens bon... mais bon...
Un massage ça fait du bien ?!
Xxx monsieur m'achevèrait si je lui demandais un massage, autant sortir le rouleau à patisserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:48 | |
| lol Je t'aurais bien proposé mes services mais bon un peu loin. Xxx En tout cas, ton balcon à l'air fort sympathique, j'espère qu'on verra quelques photos. Y a un bananier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:53 | |
| - Karine64 a écrit:
- lol
Je t'aurais bien proposé mes services mais bon un peu loin.
Xxx En tout cas, ton balcon à l'air fort sympathique, j'espère qu'on verra quelques photos. Y a un bananier ??? sur le balcon: de gauche à droite : un arum dans le pot lumineux, une herbe de la pampa maîtrisée dans un petit pot, un phoenix des canaries, deux boules de buis (on en renie pas sa famille :lol: ), un citronnier 4 saisons, un olivier, du muguet et dans les balconnières : un pittosporum, les tulipes, et des renoncules et des dalhias qui attendent leur tour (pépinière) et il y a deux chaises et une mini-table avec un bougeoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 17:55 | |
| Ah bé merci, avec un tel descriptif pas besoin de photo :lol!:
Xxx |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 18:12 | |
| des plantes, des plantes, c'est magnifique!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 26 Avr 2007 - 20:54 | |
| superbe heidi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Ven 27 Avr 2007 - 5:47 | |
| c'est en devenir? mais c'est déjà pratiquement parfait comme ça, sobre, beau, équilibré... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Ven 27 Avr 2007 - 7:19 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Ven 27 Avr 2007 - 7:37 | |
| t'as pas mis aussi pour kisscool en lettre de scrabble sniffffffffffff :'(
*boude*
Sinon je trouve que c'est mignon comme tout chez toi, j'attends de voir des photos un peu plus grande et de tout l'appart :p | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Ven 27 Avr 2007 - 9:40 | |
| Merci pour les photos Heidi C'est vrai que c'est déjà très bien ! Bon courage pour les travaux | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Mar 1 Mai 2007 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Mer 2 Mai 2007 - 8:31 | |
| j'adore j'adore! j'aime beaucoup l'ambiance! et mdr les lettres du scrabble . Kisskool, heidi aurait ete embeté avec ton pseudo, il y a que un "k" |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Mer 2 Mai 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 12:28 | |
| Tu crois que je t'ai oublié, je veux en voir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 12:38 | |
| C'est marrant de déterrer ce vieux post. Enfin moins marrant pour nous, car il n'y a pas eu de changement spectaculaire. (pour cette pièce) La baie vitrée va être changée fin juin On attend le devis pour savoir si on fait installer des volets roulants bicolores (blancs à l'intérieur, et couleur imposée à l'extérieur) La planche à repasser est encore de sortie LOL Les plantes ont un peu bougé, les citronniers parfument l'appart', hummm Sinon, quand la baie vitrée sera changée, ce sera le top départ pour refaire le plafond, les murs et le sol. Et qui sait, d'ici là on aura peut-être trouvé l'emplacement de la télé. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 12:40 | |
| Moi j'avais adoré ces deux petites photos toute sales Serieusement j'ai très envie de voir le reste, allez Heidi sort le numerique | |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| - Heidi a écrit:
- On attend le devis pour savoir si on fait installer des volets roulants bicolores (blancs à l'intérieur, et couleur imposée à l'extérieur)
J'adore les couleurs imposées sur les menuiseries . C'est vraiment n'importe quoi et merci la plus value. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
| |
|
| |
| [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
|