| [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:27 | |
| et oui demain commence une énième phase de chantier... après voir flashé sur un petit T3 insalubre ... ma mère se demande encore comment j'ai flashé sur un boui-boui (budget serré sinon cela aurait été plus glam') mon père a dû refaire toute l'électricité, qui n'était pas aux normes, installer 55 prises, prises TV, prises de chauffage ... il nous a refait la plomberie (plombier le papa) installer la cuisine rouge et là on le réquisitionne pour le sol de la salle de bain je vous montre le "avant", le pendant et après ce sera pour plus tard : surprise ! la porte qui mène à la salle de bain et au wc avec une porte coulissante digne des caravanes !!! :lol!: à gauche la baignoire d'époque : à droite :le lavabo, une mini-cloison qui en monte pas jusqu'au plafond, le chauffe-eau ..., so chic ! wc : et le relook du moins les changements au moins pour l'hygiène : nouvelle baignoire, nouveau wc, nouvelle fenêtre, nouveau mitigeur vivement ce week-end pour le "après" !!!
Dernière édition par Heidi le Jeu 15 Mai 2008 - 12:49, édité 3 fois |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:35 | |
| ja'i du mal à voir, là!!!!
dommage pour le carrelage, je le trouvais sympa!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:42 | |
| c'était limite insalubre :s ou je sais pas si c juste la taille des photos qui me fait dire ça. Enfin au moins l'avantage c'est que qd tu fais qqchose ça se voit.
Vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:47 | |
| - Karine64 a écrit:
- c'était limite insalubre :s ou je sais pas si c juste la taille des photos qui me fait dire ça.
Enfin au moins l'avantage c'est que qd tu fais qqchose ça se voit.
Vivement la suite ! c'était insalubre, le dernier locataire avait le droit de ne plus rien payer. proprio qui en comprenait même pas qu'il y a un minimum !!! l'appart' n'est pas cher du coup ! il voulait s'ne débarasser car trop d'avocats sur le dos. super occas' pour nous qui devions absolument acheter un appart' en moins de 6 mois dont les 3 mois d'attente avant la remise de clés. (fin de bail) l'avantage: appart en main rapidement mais quel chantier. on fait ec qu'on veut sans avoir le remord de se dire on a payé l'appart' avec une déco chère qui ne nous plait pas là y'a rien à sauver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:53 | |
| là c'est sûr pas de remords lolll vous allez pouvoir vous faire plaisir. C'est bien ce qu'on essait de trouver nous aussi par ici mais comment dire... c'est pas facile lolll même les apparts insalubres ils le vendent la peau des fesses car vendent au potentiel que ça aura une fois remis aux normes. Grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 20:57 | |
| - Karine64 a écrit:
- là c'est sûr pas de remords lolll
vous allez pouvoir vous faire plaisir. C'est bien ce qu'on essait de trouver nous aussi par ici mais comment dire... c'est pas facile lolll même les apparts insalubres ils le vendent la peau des fesses car vendent au potentiel que ça aura une fois remis aux normes. Grrrr un peu pareil on a dû sortir une grosse somme pour cette m...e ! l'agence l'a mis en ligne un jeudi à midi, le vendredi à 13h le compromis était signé cette copro intéresse un monde fou vue sa situation (commerces de proximité, métro, copro arborée, école, parking, caves, climat très "retraités" |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 21:18 | |
| - Karine64 a écrit:
- là c'est sûr pas de remords lolll
vous allez pouvoir vous faire plaisir. C'est bien ce qu'on essait de trouver nous aussi par ici mais comment dire... c'est pas facile lolll même les apparts insalubres ils le vendent la peau des fesses car vendent au potentiel que ça aura une fois remis aux normes. Grrrr pourtant a bayonne des truc insalubres il doit y en avoir vu l'état des immeubles :lol: quand je pense qu'il y a des immeubles penchés entre le chateau neuf et la rivière (je sais plus le nom, c'est pas l'adour c'est l'autre)... je me dis que l'intérieur doit avoir triste mine, heureusement que j'étais dans le seul bel immeuble du petit (la résidence hotelière qu'il y a lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 21:37 | |
| Kisscool : Ah bé c'est la nive Bé tu sais on avait trouvé y a quelques années un 200m² genre loft pour 110000 euros à l'époque mais rue Maubec rue qui monte près de la gare. Tout à refaire électricité et plomberie. Mais bon rue Maubec :s entre le bruit de la rue et la gare... Résidence hôtelière dans le petit ??? je connais pas... près de la place st andré ??? le CFA ?????? |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 21:41 | |
| - Karine64 a écrit:
- Kisscool : Ah bé c'est la nive
Bé tu sais on avait trouvé y a quelques années un 200m² genre loft pour 110000 euros à l'époque mais rue Maubec rue qui monte près de la gare. Tout à refaire électricité et plomberie. Mais bon rue Maubec :s entre le bruit de la rue et la gare... Résidence hôtelière dans le petit ??? je connais pas... près de la place st andré ??? le CFA ?????? je n'en ai pas la moindre idée, c'est pas loin de l'église, et en face d'un petit bouiboui qui fait des américain dégeux :lol: et c'est juste devant une sorte de petite place avec plein de poubelle, poubelle dont les détritus tombent sous le sol et qu'ils remontent en faisait un bordel pas croyable a 6h30 du mat... En gros j'ai détesté mon année à bayonne, j'ai largement plus apprécié anglet. C'est une acumulation de petite choses qui ont fait que je n'ai pas aimé, sinon le pays basque en général je suis fan, mais que pour les vacances d'été mdr :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 21:42 | |
| stop le flood, on recentre le sujet, vive les appartements insalubres :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Dim 11 Fév 2007 - 21:47 | |
| ok flood terminé je vois où c et je dirais juste... habité le tit bayonne c'est sûr qu'il y a mieux...
Désolée Heidi pour ces parenthèses d'Euskadi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Lun 12 Fév 2007 - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Lun 12 Fév 2007 - 9:19 | |
| - Karine64 a écrit:
- ok flood terminé je vois où c et je dirais juste... habité le tit bayonne c'est sûr qu'il y a mieux...
Désolée Heidi pour ces parenthèses d'Euskadi. no soucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Lun 12 Fév 2007 - 9:24 | |
| - zen a écrit:
- l'appart de mon fils aussi c'était une horreur quand il l'a acheté
https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/ma-journee-t289.htm
mais après 6 mois de travaux on a un truc vraiment bien, mais quel boulot! oui mais c'était aussi une très bonne affaire...mis à l'agence le mardi soir, compromis signé le mercredi matin à 11h00... et il est vraiment très content d'y être. bon boulot ! mais je pense que nous avons opté pour le summum du boui-boui je vous montrerai le avant-après de la cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Lun 12 Fév 2007 - 9:26 | |
| pour te dire dans l'appart du fiston, la baignoire était trouée et il y avait des stalactiques de calcaire de 5 cm qui tombait de la robinetterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Lun 12 Fév 2007 - 9:54 | |
| - zen a écrit:
- pour te dire dans l'appart du fiston, la baignoire était trouée et il y avait des stalactiques de calcaire de 5 cm qui tombait de la robinetterie.
ah ben tu me rassures là ! y'a pire que nous :lol!: à paris, on avait un énoooorme appart à la défense, le plombier n'avait jamais vu autant de calcaire !!! on avait des moisissures et des champignons comme ceux de la forêt autour du lavabo... c'était gerbant !!! durant une semaine je me suis lavée le visage et les dents à la cuisine ... le plombier nosu a sauvé sur ce coup là appart' minable à prix donné (location) on a tout refait ...même si ce n'était qu'une location mais le mroal en dépend, alors ok on a investit dans du papier peint et autres que pour 3 ans mais ... oui chui comme ça ! faut tout refaire quand je passe quelque part ... ça m'anéantit sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:09 | |
| non, ne vous réjouissez pas : pas de photos !! et pour cause, ça rame ce chantier, j'en ai marrrrrrrrrrrre ! et j'en ai surtout marre de ce huis-clos permanent avec mon père c'est bien pratique de faire faire mais alors vivre ensemble 24h/24, manger à ses horaires ..... bon ok je me défoule ici et vous n'y êtes pour rien ... mais pfff ! vivement la fin ....(si ça se termine un jour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:15 | |
| - Heidi a écrit:
- non, ne vous réjouissez pas : pas de photos !!
et pour cause, ça rame ce chantier, j'en ai marrrrrrrrrrrre ! et j'en ai surtout marre de ce huis-clos permanent avec mon père c'est bien pratique de faire faire mais alors vivre ensemble 24h/24, manger à ses horaires ..... bon ok je me défoule ici et vous n'y êtes pour rien ... mais pfff ! vivement la fin ....(si ça se termine un jour) Courage Heidi !!! Dis toi que tu aurais peut être eu d'autres soucis si ça avait été des artisans ! Enfin ton père me fait penser au mien surtout concernant les horaires des repas lol |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:18 | |
| courage :lol!: mais rassure moi, vous gardez pas le carrelage ? | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:26 | |
| - Heidi a écrit:
- non, ne vous réjouissez pas : pas de photos !!
et pour cause, ça rame ce chantier, j'en ai marrrrrrrrrrrre ! et j'en ai surtout marre de ce huis-clos permanent avec mon père c'est bien pratique de faire faire mais alors vivre ensemble 24h/24, manger à ses horaires ..... bon ok je me défoule ici et vous n'y êtes pour rien ... mais pfff ! vivement la fin ....(si ça se termine un jour) Oh Moi jtrouve c'est gentil les papas qui nous aident, alors si on doit les "supporter" un peu, ils nous évitent de payer des mains d'oeuvre. Papa je t'aime (bon il viendra pas là, mais c'est vrai ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:31 | |
| - dut a écrit:
- courage :lol!:
mais rassure moi, vous gardez pas le carrelage ? je pensais le vendre au musée comme Jean-Pierre Raynaud (artiste utilisant des carreaux blancs 10X10 cm) qui a vendu tous les gravats de sa maison au Musée d'art contemporain !!!! hélàs je ne peux pas t'envoyer un morceau, on a collé par dessus !! dommage hein ? mais j'ai les photos en souvenir |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi Mer 21 Fév 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Salle de bain sauvée par Heidi | |