Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:28

Voila après avoir refait notre chambre cet été z'homme a decidé de me laisser 15 jours pour me decider a la redeco de la salle de abin et des WC cheers

Avec remise en peinture et tout le toutim.

Les toilettes sont petit environ 2m2 et la salle de bain doit faire 5m2 a tout casser.
Nous sommes en location et meme si la baignoire m'embete je dois m'en contenter.
Il n'y a pas de fenetres ni dans la SDB ni WC donc lumiere artificielle. Actuellement la salle de bain et vert anis (peinture acrylique) et les Wc sont lavande assez foncé (peinture glycéro donc tout poncer pour remettre acrylique).

Je ne sais pas encore quelle couleurs je vais choisir.

A vos photos et idées, conseils.... tout sauf de l'orange embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:29

si, si de l'orange! wink
ton carrelage de salle de bain est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:34

zen a écrit:
si, si de l'orange! wink
ton carrelage de salle de bain est de quelle couleur?
Malheureusement je n'ai pas de carrelage verysad c'est du lino bleu comme partout dans l'appart. Ils doivent le changer bientot par du carrelage mais avec la mairie (le proprio en fait) on sait jamais quand ca va etre fait

par contre j'ai du carrelage blanc autour de la baignoire et sur le mur et au dessus du lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:53

une salle de bains un peu douce peut etre? pour le lino, tu peux sans doute le changer toi meme sans que ça pose un problème par des lames imitation parquet de chez gerflor, peindre tes murs en taupe, mettre des serviettes écrues et beige, apporter quelques détails avec un dessin de plantes vertes (j'ai vu des photos de feuilles chez alinéa hier, tout à fait superbes!)
bref un coté nature et zen...
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:20

ca ca me plairait!!!! confused confused confused

Je vais regarder pour le parquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:29

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=lames-pvc&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:04

zen a écrit:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=lames-pvc&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1

Ca me dit il n'y a pas de produits correspondant a votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:07

ça arrive régulièrement avec ce site grrrr
tu tapes dans recherche sur le site leroy merlin : senso gerflor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:09

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=lames-pvc&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:59

en effet pas mal mais un peu cher pour de la location a voir avec z'homme ce qu'il en pense!!!!

pour les couleurs des murs en taupe ca m'a l'air pas mal!!! zen n'aurait elle pas quelques photos qui trainent quelquepart.... shock shock shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:01

c'est peut etre un peu cher, mais il en faut si peu dans une salle de bains que ça vaut le coup de se faire plaisir. et il y a des sous marques en magasin aux alentours de 10euros du m².
pour les photos je cherche wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:05

Quelques photos pour une ambiance naturelle,dans les tons que tu sembles apprécier

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC D1243i10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Salle_10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Toilet10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC 6sdb-e10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Salle_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:23

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Rmaste10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Exempl10

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC B110

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC B211

et ce genre d'images au mur

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Feuill10
ça c'est ikea...

celles de chez alinéa sont sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:29

d'ailleurs on les voit sur cette photo

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Alinea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:53

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Charal15
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:56

zen a écrit:


[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC B211



Comment appelle-t-on ce type de vert ?
Je n'y avais pas pensé jusque là mais je le verrais bien dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:03

chez dulux valentine c'est la couleur thé vert
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:17

zen a écrit:
chez dulux valentine c'est la couleur thé vert


Merci Zen. hug
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:30

Nature et zen ok pour les toilettes mais pour la salle de bain je verrai un peu plus "pop" car pas de fentres donc j'ai un peu peur que nature et zen ca fasse vraiment froid

Les toilettes gris clair ou lin et vert anis ca peut faire sympa
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:31

pourquoi pas gris clair et fuschia pour la salle de bain, ou parme assez soutenu?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:04

tititweetyfr a écrit:
pourquoi pas gris clair et fuschia pour la salle de bain, ou parme assez soutenu?



Oui, gris et fuschia c'est sympa.
Il me semble que Cyril33 a ces couleurs-là dans ses toilettes et ça rend très bien. top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:07

zen a écrit:
chez dulux valentine c'est la couleur thé vert

Je viens de regarder le nuancier de Dulux et thé vert me semble plus foncé que sur la photo. Pistache me semble foncé aussi et vert luciole est un peu trop anis. rolleyes
En fait, c'est super difficile de choisir sa couleur avec un petit échantillon qui n'est, en plus, peut-être même pas représentatif de la couleur réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:19

tititweetyfr a écrit:
Nature et zen ok pour les toilettes mais pour la salle de bain je verrai un peu plus "pop" car pas de fentres donc j'ai un peu peur que nature et zen ca fasse vraiment froid

Les toilettes gris clair ou lin et vert anis ca peut faire sympa
avec taupe sur les murs à priori c'est pas froid, c'est meme plutot doux, mais tu fais comme tu le sens surtout. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC   [Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco]Après chambre... opéra° salle de bain & WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Help salle de bain
» Conseil deco Salle de bain
» [Conseil Déco] Salle De Bain
» [Conseil déco] salle de bain
» [Conseil Déco] Une salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: