Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseil deco Salle de bain

4 participants
AuteurMessage
Celinenaceridion
Design Newbie

Féminin

Conseil deco Salle de bain Empty
MessageSujet: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:23

Bonjour,
Je m'apprête à acheter une maison et je cherche des idées et conseils pour relooker une salle de bain très propre de couleur blanche et bleu marine mais pas très moderne. J'aimerais adopter un style rétro, avec des petites touches un peu orientale. j'ai envisagé un Lino esprit anciens carreaux de ciment notamment mais le carrelage au sol est aussi en très bon état, pas moche mais pour le moment ca ne me transcende pas... donc j'envisage de changer le meuble vasque éventuellement réutiliser un buffet en bois mais à voir si c'est facile. Je m'interroge sur la manière de pouvoir dissimuler les carrelages avec motifs..les repeindre? Seulement eux? Y coller des adhésifs, des petits miroirs?
Je ne vois pas comment joindre des photos ici... J'essaye d'en mettre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Celinenaceridion
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:36

Impossible d'insérer une photo selon la note du forum, la page disparaît dès que je tente de copier le lien...
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:19

Celinenaceridion a écrit:
Impossible d'insérer une photo selon la note du forum, la page disparaît dès que je tente de copier le lien...

Meme problème depuis quelque temps avec les iPad/iPhone.

Et difficile de se prononcer sans photo...
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:06

Avec mon iPhone j utilise le site :

http://fotoforum.fr/#
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:48

sans photo c'est vrai qu'on ne peut pas trop t'aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil deco Salle de bain   Conseil deco Salle de bain Icon_minitime

Conseil deco Salle de bain
Page 1 sur 1