| [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
|
+7SuperchiK gazelleparis Ticia kisscool31 tistomac Jo Yana utak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furio Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| - Heidi a écrit:
- On attend le devis pour savoir si on fait installer des volets roulants bicolores (blancs à l'intérieur, et couleur imposée à l'extérieur)
J'adore les couleurs imposées sur les menuiseries . C'est vraiment n'importe quoi et merci la plus value. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 13:24 | |
| Rassure-toi c'est moi qui pinaille. Puis c'est le jeu quand on achète dans une copro. Il faut une cohérence. C'est la couleur extérieure qui est imposée, on pourrait se contenter du modèle uni. Mais moi cette couleur imposée ne me plaît pas, donc la voir depuis l'intérieur donc on va banquer 50 % de plus pour avoir du bicolore. Je préfère payer plutôt que me dire que j'ai économisé le prix d'un manteau et que tous les jours je me cogne une couleur laide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 13:31 | |
| je t'approuve entièrement, c'est quoi la couleur extérieure imposée : le bleu? |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:04 | |
| Non c'est ORANGE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:05 | |
| ahhhhhh le bleu pitié !!!! C'est vert olive, pas transcendant. Avant c'était jaune Finalement vert c'est top, vu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:10 | |
| vert olive? avec des façades jaunes je suppose? on est à Marseille c'est vrai, nous c'est betement blanc, quelle chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:11 | |
| Non, ce n'est pas Arlequin, non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:14 | |
| bah on peut s'attendre à tout avec des volets vert olive (pourquoi ce choix ) à Marseille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:21 | |
| Parce que de nombreux immeubles ont opté pour le vert (vert olive, vert criard, vert bleu chiotte) Derrière la Mairie du Vieux Port on a aussi des volets jaunes poussins, bleu comme des bleus de chantier .... Zen, viens ici, je te fais faire la visite |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:21 | |
| Sympa en effet, je découvre... Dis ton rocking-chair il vient d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:23 | |
| - Stéroma a écrit:
- Sympa en effet, je découvre...
Dis ton rocking-chair il vient d'où ? chez Ikéa, 25 ou 29 € Il existe en vert ou en bleu |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:25 | |
| Ok ! Tu l'as acheté cette année ? Il est pliable ? Il est inoxydable ? Je pense que j'ai fini... (pour l'instant !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:27 | |
| cool |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 14:27 | |
| Je viens de découvrir ton post (je ne vais pas souvent voir les photos car à la maison j'ai "internet à pédales", je dois aller au cyber pour voir vos "chez vous"). Ça me plaît beaucoup ce que tu as fait Et je rejoins le club de ceux qui en veulent plus Plus de photos! Plus de photos! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 15:17 | |
| Il est très difficile à monter, il faut tirer comme une brute sur le tissu pour que les barres métalliques s'emboîtent. Le modèle est reconduit cette année. Il n'est pas pliable. Là il est stocké à la cave. Il finira chez mes parents en plein air, je pense pas qu'il rouille. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Jeu 15 Mai 2008 - 17:46 | |
| Merci. J'ai regardé sur le site, à priori ce n'est pas trop fait pour aller dehors, déjà il faut le laver avec une éponge humide, donc... tant pis, j'en aurais bien vu 4 sur ma terrasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Ven 16 Mai 2008 - 16:38 | |
| Tu n'avais pas fais quelque chose avec des lettres rouillées, ou zinc, acier, ou trouvées en brocante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi Dim 18 Mai 2008 - 10:50 | |
| - vavie a écrit:
- Tu n'avais pas fais quelque chose avec des lettres rouillées, ou zinc, acier, ou trouvées en brocante?
ça va ça vient la déco avec moi. D'ailleurs j'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser pour la chambre de Flavie. mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
| |
|
| |
| [Avant-Pendant] Chez Heidi | |
|