Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Avant-Pendant] Chez Heidi

+7
SuperchiK
gazelleparis
Ticia
kisscool31
tistomac
Jo Yana
utak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furio
Design Addict

[Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:07

Heidi a écrit:
On attend le devis pour savoir si on fait installer des volets roulants bicolores (blancs à l'intérieur, et couleur imposée à l'extérieur)

J'adore les couleurs imposées sur les menuiseries angry . C'est vraiment n'importe quoi et merci la plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:24

Rassure-toi c'est moi qui pinaille. Puis c'est le jeu quand on achète dans une copro. Il faut une cohérence.
C'est la couleur extérieure qui est imposée, on pourrait se contenter du modèle uni. Mais moi cette couleur imposée ne me plaît pas, donc la voir depuis l'intérieur pale donc on va banquer 50 % de plus pour avoir du bicolore.
Je préfère payer plutôt que me dire que j'ai économisé le prix d'un manteau et que tous les jours je me cogne une couleur laide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:31

je t'approuve entièrement, c'est quoi la couleur extérieure imposée : le bleu?
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:04

Non c'est ORANGE!!!! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:05

ahhhhhh affraid le bleu pitié !!!!

C'est vert olive, pas transcendant. Avant c'était jaune verysad pale
Finalement vert c'est top, vu comme ça mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:10

vert olive? avec des façades jaunes je suppose? on est à Marseille c'est vrai, nous c'est betement blanc, quelle chance very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:11

Non, ce n'est pas Arlequin, non plus bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:14

bah on peut s'attendre à tout avec des volets vert olive (pourquoi ce choix suspect ) à Marseille... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:21

Parce que de nombreux immeubles ont opté pour le vert (vert olive, vert criard, vert bleu chiotte)

Derrière la Mairie du Vieux Port on a aussi des volets jaunes poussins, bleu comme des bleus de chantier ....

Zen, viens ici, je te fais faire la visite mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:21

Sympa en effet, je découvre...
Dis ton rocking-chair il vient d'où ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:23

Stéroma a écrit:
Sympa en effet, je découvre...
Dis ton rocking-chair il vient d'où ?

chez Ikéa, 25 ou 29 €
Il existe en vert ou en bleu
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:25

Ok !
Tu l'as acheté cette année ?
Il est pliable ?
Il est inoxydable ?
Je pense que j'ai fini... (pour l'instant !) very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:26

Heidi a écrit:
Parce que de nombreux immeubles ont opté pour le vert (vert olive, vert criard, vert bleu chiotte)

Derrière la Mairie du Vieux Port on a aussi des volets jaunes poussins, bleu comme des bleus de chantier ....

Zen, viens ici, je te fais faire la visite mdr

je passe à marseille l'année prochaine wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:27

cool hug
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:27

Je viens de découvrir ton post (je ne vais pas souvent voir les photos car à la maison j'ai "internet à pédales", je dois aller au cyber pour voir vos "chez vous"). Ça me plaît beaucoup ce que tu as fait top Et je rejoins le club de ceux qui en veulent plus very ^happy
Plus de photos! Plus de photos!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:40

Stéroma a écrit:
Ok !
Tu l'as acheté cette année ?
Il est pliable ?
Il est inoxydable ?
Je pense que j'ai fini... (pour l'instant !) very ^happy
verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:17

Il est très difficile à monter, il faut tirer comme une brute sur le tissu pour que les barres métalliques s'emboîtent.
Le modèle est reconduit cette année.
Il n'est pas pliable.
Là il est stocké à la cave. Il finira chez mes parents en plein air, je pense pas qu'il rouille.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:46

Merci.
J'ai regardé sur le site, à priori ce n'est pas trop fait pour aller dehors, déjà il faut le laver avec une éponge humide, donc... tant pis, j'en aurais bien vu 4 sur ma terrasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:38

Tu n'avais pas fais quelque chose avec des lettres rouillées, ou zinc, acier, ou trouvées en brocante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:50

vavie a écrit:
Tu n'avais pas fais quelque chose avec des lettres rouillées, ou zinc, acier, ou trouvées en brocante?

ça va ça vient la déco avec moi.
D'ailleurs j'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser pour la chambre de Flavie.
mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Pendant] Chez Heidi   [Avant-Pendant] Chez Heidi - Page 2 Icon_minitime

[Avant-Pendant] Chez Heidi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2