Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Marino et Juju : avant/après !

Aller en bas 
+31
littlegunnm
SebetStef
loubna
SuperchiK
vali
belinha
bannock
murmure.
Scrapou
Khristine
mallory
angesansaile
romi
Gael
momedesign
elobun
flo-
Sonia07
Marcus
Ange
Woman
colombe03
natty
Stéroma
Aldiallo
la merguez masquée
crapo
Gaëlle*
greco
Jo Yana
marino27
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:33

voilà,à mon tour de vous présenter mon intérieur
Nous habitons dans notre appartement depuis 1 an, nous avons déjà pu l'aménager en partie à notre gout , voici les photos de ce qui a déjà été fait...

L'entrée (avant /après)
Chez Marino et Juju : avant/après ! Avantemmnagement07pj3 Chez Marino et Juju : avant/après ! Lentre5qz9Chez Marino et Juju : avant/après ! Lentre3ur1

Le séjour: le coin salon seulement, je n'ai pas de photos du coin salle à manger, ça sera pour + tard langue
Chez Marino et Juju : avant/après ! Avantemmnagementao6Chez Marino et Juju : avant/après ! Lesjouraprstravauxamnagpx4Chez Marino et Juju : avant/après ! Amnagementboutdecananp2hz5
Chez Marino et Juju : avant/après ! Lesjouraprstravauxamnagex8

Notre chambre
Chez Marino et Juju : avant/après ! Avantemmnagement02jt9Chez Marino et Juju : avant/après ! Notrechambreaprstravauxzj1Chez Marino et Juju : avant/après ! Notrechambreaprstravauxkq0Chez Marino et Juju : avant/après ! Notrechambreaprstravauxxz8

la chambre de notre petit garçon
Chez Marino et Juju : avant/après ! Avantemmnagement01hu9Chez Marino et Juju : avant/après ! Amnagementchambredarthucf1Chez Marino et Juju : avant/après ! Amnagementchambredarthugh4


Voilà pour les principales modifications que nous avons apportées à l'heure actuelle!
Il nous manque de la déco, notamment murale dans le séjour enfin surtout dans le coin salle à manger mais difficile pour vous de vous en rendre compte car vous n'avez pas les photos embarassed
je compte aussi apporter un peu de couleur à notre séjour avec quelques touches de orange....qu'en pensez vous?

sinon,question gros travaux, nous allons refaire complètement la cuisine et l'ouvrir sur le séjour (mur derrière le canapé)
je vous mets la photo de notre cuisine actuelle mais il faudra attendre la fin octobre pour voire la nouvelle smile
Chez Marino et Juju : avant/après ! Cuisineavanttravauxzl0

A bientôt hi


Dernière édition par marino27 le Sam 11 Oct 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:40

très sympa, je suis une mauvaise conseillère pour la couleur orange wink de plus je trouve que rajouté au brun (sauf si tu limites à deux coussins orange sur le canapé) ça a une conotation ethnique qui personnellement ne me plait pas. Belle intégration de l'écran plat et du home cinéma, je suppose que le panneau est une fabrication maison, et c'est très réussi, dans l'entrée les cadres face à la console auraient été (à mon avis) plus esthétiques placés de façon symétrique plutot que décalée. Je ne suis pas une fana de la couleur de la chambre meme si c'est joliment réalisé avec beaucoup de soin, mais les gouts et les couleurs... wink
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:56

Merci Zen
oui c'est sur que si tu n'aimes pas le orange, difficile dans ces conditions de me conseiller ...
le panneau est effectivement du fait maison, en fait le mur derrière est en biais, cela permettait donc de rectifier le tir et puis nous voulions accrocher la tv sans voire de fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:19

sinon, meme si je n'aime pas cette couleur, c'est vrai que ça va bien avec le brun wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:20

J'adore le Philips Ambilight heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:33

J'aime bien le salon top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:48

Sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:53

J'aime bien l'entrée, chaleureuse et sobre.
Le salon .. la table basse est imposante par sa couleur et sa forme.
Les poufs idem. Ca a tendance à plomber l'espace mais peut-être que vous vous servez de toutes les assises au quotidien.
La chambre : pas fan de rose donc je ne peux rien dire
La cuisine : ben on va attendre de voir les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:20

Joli travail de relooking , l'endroit est moderne et donne un aspect Zen et corfortable comme j'aime, je ne suis pas dans mes couleurs habituelles mais on ne peut pas nier que le résultat est réussi ... je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:27

Merci de m'avoir donné vos avis!

c'est vrai que le rendu de la couleur de la chambre est pas terrible sur les photos...mais c'est pas rose (j'aime pas le rose non plus smile ), en fait c'est aubergine (un violet quoi)

bah non, sinon on se sert pas de toutes les assises au quotidien mais j'aime bien avoir un vrai coin salon ....après, si on veut ouvrir + l'espace, on déplace le pouf vert (il est super léger, on voulait justement pouvoir moduler les assises selon nos envies!)
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:48

Coucou marie !!!

Contente que tu te décides enfin à poster.

Je confirme pour la chambre, elle n'est pas rose du tout mais bien aubergine (ou prune foncé). Tu devrais préciser que ce n'est pas un orange pétant que tu souhaites mais plus une couleur proche du rouille donc assez neutre.

Tu devrais essayer, au pire si ça ne te plaît pas, tu n'as que des accessoires à changer.

C'est vrai que les photos rendent moins bien qu'en vrai. Tu devrais prendre le salon en grand angle, sur les photos il fait petit et étriqué alors qu'en vrai pas du tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:48

Jo Yana a écrit:
J'adore le Philips Ambilight heart

+1 top
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:48

crapo a écrit:
Coucou marie !!!

Contente que tu te décides enfin à poster.

Je confirme pour la chambre, elle n'est pas rose du tout mais bien aubergine (ou prune foncé). Tu devrais préciser que ce n'est pas un orange pétant que tu souhaites mais plus une couleur proche du rouille donc assez neutre.

Tu devrais essayer, au pire si ça ne te plaît pas, tu n'as que des accessoires à changer.

C'est vrai que les photos rendent moins bien qu'en vrai. Tu devrais prendre le salon en grand angle, sur les photos il fait petit et étriqué alors qu'en vrai pas du tout.

Bisous

coucou crapo hi very ^happy !
oui, c'est vrai que sur les photos, le salon parait vachement + petit que dans la réalité...j'essaierai de reprendre une photo!

et comme dit crapo, c'est pas du orange pétant que je veux mettre mais un orange mat rouille, je pense que j'achèterai des accessoires quand la cuisine sera faite
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:57

Très Jolie travail, bravo, c'est très sympa!! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:55

Stéroma a écrit:
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:30

Salut tout le monde,

voici quelques photos de la nouvelle cuisine... il reste encore pas mal de chose à faire (pose des corniches, bar, coffrages, peinture...), mais elle est pleinement opérationnelle :

Chez Marino et Juju : avant/après ! Cuisinependantfinitionspj2

Chez Marino et Juju : avant/après ! Cuisinependantfinitionshh4

Chez Marino et Juju : avant/après ! Cuisinependantfinitionsuq3


Dernière édition par marino27 le Jeu 20 Nov 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

le début est très, très sympa, jolie couleur de mobilier top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:33

je viens de parcourir , le salon est très sympa !! je voulais savoir quel était le nom de votre grands plante dans votre salon ??
j'aime moins la chambre , mais l'ensemble est harmonieux , très beau relooking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:34

Oui très prometteur tout ceci top

J'aime beaucoup

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:37

Pour ceux que ça intéresse, les meubles de cuisine viennent de chez Lapeyre finition Carat chamois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:42

très jolie ligne la Carat de chez lapeyre, beau choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:43

j'oubliais la cuisine , oui elle est bien !!

sinon votre plante c'est QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:46

COCODANCER a écrit:
je viens de parcourir , le salon est très sympa !! je voulais savoir quel était le nom de votre grands plante dans votre salon ??
j'aime moins la chambre , mais l'ensemble est harmonieux , très beau relooking

c'est un "Howea Forsteriana" de chez ikea wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:48

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Marino et Juju : avant/après ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après !   Chez Marino et Juju : avant/après ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marino et Juju : avant/après !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Natty (Avant --->Après)
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((
» [Avant-Après] L'avant travaux
» Déco Multicolore
» [Avant-Aprés] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: