| Chez Marino et Juju : avant/après ! | |
|
+31littlegunnm SebetStef loubna SuperchiK vali belinha bannock murmure. Scrapou Khristine mallory angesansaile romi Gael momedesign elobun flo- Sonia07 Marcus Ange Woman colombe03 natty Stéroma Aldiallo la merguez masquée crapo Gaëlle* greco Jo Yana marino27 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marino27 Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 12:33 | |
|
Dernière édition par marino27 le Sam 11 Oct 2008 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 12:40 | |
| très sympa, je suis une mauvaise conseillère pour la couleur orange de plus je trouve que rajouté au brun (sauf si tu limites à deux coussins orange sur le canapé) ça a une conotation ethnique qui personnellement ne me plait pas. Belle intégration de l'écran plat et du home cinéma, je suppose que le panneau est une fabrication maison, et c'est très réussi, dans l'entrée les cadres face à la console auraient été (à mon avis) plus esthétiques placés de façon symétrique plutot que décalée. Je ne suis pas une fana de la couleur de la chambre meme si c'est joliment réalisé avec beaucoup de soin, mais les gouts et les couleurs... |
|
| |
marino27 Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 12:56 | |
| Merci Zen oui c'est sur que si tu n'aimes pas le orange, difficile dans ces conditions de me conseiller ... le panneau est effectivement du fait maison, en fait le mur derrière est en biais, cela permettait donc de rectifier le tir et puis nous voulions accrocher la tv sans voire de fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 13:19 | |
| sinon, meme si je n'aime pas cette couleur, c'est vrai que ça va bien avec le brun |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 15:20 | |
| J'adore le Philips Ambilight | |
|
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 15:33 | |
| J'aime bien le salon | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 15:48 | |
| Sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 15:53 | |
| J'aime bien l'entrée, chaleureuse et sobre. Le salon .. la table basse est imposante par sa couleur et sa forme. Les poufs idem. Ca a tendance à plomber l'espace mais peut-être que vous vous servez de toutes les assises au quotidien. La chambre : pas fan de rose donc je ne peux rien dire La cuisine : ben on va attendre de voir les travaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 16:20 | |
| Joli travail de relooking , l'endroit est moderne et donne un aspect Zen et corfortable comme j'aime, je ne suis pas dans mes couleurs habituelles mais on ne peut pas nier que le résultat est réussi ... je dis bravo |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 16:27 | |
| Merci de m'avoir donné vos avis! c'est vrai que le rendu de la couleur de la chambre est pas terrible sur les photos...mais c'est pas rose (j'aime pas le rose non plus ), en fait c'est aubergine (un violet quoi) bah non, sinon on se sert pas de toutes les assises au quotidien mais j'aime bien avoir un vrai coin salon ....après, si on veut ouvrir + l'espace, on déplace le pouf vert (il est super léger, on voulait justement pouvoir moduler les assises selon nos envies!) | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 17:48 | |
| Coucou marie !!!
Contente que tu te décides enfin à poster.
Je confirme pour la chambre, elle n'est pas rose du tout mais bien aubergine (ou prune foncé). Tu devrais préciser que ce n'est pas un orange pétant que tu souhaites mais plus une couleur proche du rouille donc assez neutre.
Tu devrais essayer, au pire si ça ne te plaît pas, tu n'as que des accessoires à changer.
C'est vrai que les photos rendent moins bien qu'en vrai. Tu devrais prendre le salon en grand angle, sur les photos il fait petit et étriqué alors qu'en vrai pas du tout.
Bisous | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Dim 28 Sep 2008 - 18:48 | |
| - crapo a écrit:
- Coucou marie !!!
Contente que tu te décides enfin à poster.
Je confirme pour la chambre, elle n'est pas rose du tout mais bien aubergine (ou prune foncé). Tu devrais préciser que ce n'est pas un orange pétant que tu souhaites mais plus une couleur proche du rouille donc assez neutre.
Tu devrais essayer, au pire si ça ne te plaît pas, tu n'as que des accessoires à changer.
C'est vrai que les photos rendent moins bien qu'en vrai. Tu devrais prendre le salon en grand angle, sur les photos il fait petit et étriqué alors qu'en vrai pas du tout.
Bisous coucou crapo ! oui, c'est vrai que sur les photos, le salon parait vachement + petit que dans la réalité...j'essaierai de reprendre une photo! et comme dit crapo, c'est pas du orange pétant que je veux mettre mais un orange mat rouille, je pense que j'achèterai des accessoires quand la cuisine sera faite | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Lun 29 Sep 2008 - 3:57 | |
| Très Jolie travail, bravo, c'est très sympa!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Mar 30 Sep 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
marino27 Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:31 | |
| le début est très, très sympa, jolie couleur de mobilier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:33 | |
| je viens de parcourir , le salon est très sympa !! je voulais savoir quel était le nom de votre grands plante dans votre salon ?? j'aime moins la chambre , mais l'ensemble est harmonieux , très beau relooking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:34 | |
| Oui très prometteur tout ceci J'aime beaucoup Xxx |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:37 | |
| Pour ceux que ça intéresse, les meubles de cuisine viennent de chez Lapeyre finition Carat chamois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:42 | |
| très jolie ligne la Carat de chez lapeyre, beau choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:43 | |
| j'oubliais la cuisine , oui elle est bien !!
sinon votre plante c'est QUOI ? |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:46 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je viens de parcourir , le salon est très sympa !! je voulais savoir quel était le nom de votre grands plante dans votre salon ??
j'aime moins la chambre , mais l'ensemble est harmonieux , très beau relooking c'est un "Howea Forsteriana" de chez ikea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! | |
| |
|
| |