| Chez Marino et Juju : avant/après ! | |
|
+31littlegunnm SebetStef loubna SuperchiK vali belinha bannock murmure. Scrapou Khristine mallory angesansaile romi Gael momedesign elobun flo- Sonia07 Marcus Ange Woman colombe03 natty Stéroma Aldiallo la merguez masquée crapo Gaëlle* greco Jo Yana marino27 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
marino27 Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:49 | |
| - COCODANCER a écrit:
- merci !!!
on parle bien de la même plante ??!! celle à côté du canapé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| non cella a coté du meuble tv et la fenêtre |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:52 | |
| Ca a l'air sympa en effet ! Un peu petites les photos par contre... | |
|
| |
marino27 Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:57 | |
| - COCODANCER a écrit:
- non cella a coté du meuble tv et la fenêtre
c'est un bambou.... | |
|
| |
colombe03 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Jeu 20 Nov 2008 - 23:31 | |
| Ta maison est trés jolie et chaleureuse, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi. La couleur de ton entrée est splendide , pourrais-tu me donner le nom de la couleur et sa marque ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 7:46 | |
| Génial cette transformation ! Les meubles d'avant étaient à vous ?
Si oui c'est un vrai bon boulot, quel changement! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 8:33 | |
| Le salon et son coin télé est top avec l'Ambilight sur un double mur, belle idée, la cuisine est très belle (un peu emcombrée peut-être ). Je suis moins fan des chambres. | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 8:50 | |
| Concernant la peinture, c'est la série Népal dans la gamme couleurs du monde d'Astral : dans l'entrée, c'est en Népal clair et Népal intense, et dans le séjour, c'est Népal pastel et Népal moyen ! les meubles de cuisine blancs étaient déjà la quand ont a acheté l'appart. Il nous a fallut une semaine pour tout casser, refaire une partie d'electricité et de plomberie et monter les nouveaux meubles ! Je vous l'accorde, c'est un peu le bordel dans la cuisine...mais nous n'avons pas encore terminé de tout aménager Voici quelques photos pdt et après les travaux (cette fois-ci un peu plus grandes !) : | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 9:14 | |
| Je parlais des meubles de la face "AVANT" c'était aux anciens proprio c'est bien ça ? sinon je viens de voir que tu étais à antony ^^ une voisine ! je suis sur fontenay ! tu es où à antony? | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 9:30 | |
| - Ange a écrit:
- Je parlais des meubles de la face "AVANT" c'était aux anciens proprio c'est bien ça ?
sinon je viens de voir que tu étais à antony ^^ une voisine ! je suis sur fontenay ! tu es où à antony? Aaaaaaah, j'avais pas compris , oui, c'était aux anciens proprios! sinon, je suis dans le centre d'Antony, en face du marché | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 10:58 | |
| vous avez fait du bon et beau travail ! bravo vivement la suite... | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 11:14 | |
| Merci | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 11:38 | |
| J'aime beaucoup ton appart, l'ambiance est très reposante Et la cuisine est vraiment très jolie, j'ai hâte de la voir terminée | |
|
| |
elobun Design Lover
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 13:24 | |
| J'aime beaucoup les changements que vous avez réalisé.
C'est clair, cosy, accueillant.
J'aime bien ton canapé, qui invite à la détente et au farniente tout en étant moderne. J'aime votre entrée... d'ou vient la console avec le miroir? Mon homme demande la matière de la planche que vous avez réalisé derrirèe la télé pour cacher les fils? Mention spéciale pour la cuisine qui je trouve est déjà bien sympa | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 13:47 | |
| Super changements, ta cuisine est vraiment superbe et avec le bar par la suite ça va être impeccable!! | |
|
| |
Gael Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 14:28 | |
| Marino ton salon est magnifique et j'adore se que tu as fait dans ta cuisine avec les lumière tamisées on échange quand tu veux ! | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 15:13 | |
| - elobun a écrit:
- J'aime beaucoup les changements que vous avez réalisé.
C'est clair, cosy, accueillant.
J'aime bien ton canapé, qui invite à la détente et au farniente tout en étant moderne. J'aime votre entrée... d'ou vient la console avec le miroir? Mon homme demande la matière de la planche que vous avez réalisé derrirèe la télé pour cacher les fils? Mention spéciale pour la cuisine qui je trouve est déjà bien sympa la console et le miroir viennent de chez Alinea ! pour la cloison derrière la TV, elle a été réalisée en plaque type BA13 par mon homme et son père Merci à tous pour vos compliments ! | |
|
| |
elobun Design Lover
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 20:36 | |
| Tu peux m'en dire plus pour l'installation de cette plaque: nécessité de rails, quelle fixation, encadrement ou baguette ??? Merci | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 21:28 | |
| Voici une petite photo qui devrait répondre à tes questions : On a ensuite enduit, puis peint ! | |
|
| |
romi Design Addict
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 22:07 | |
| c'est vraiment sympa la deco surtou le salon et la cuisine. votre meuble télé vous l'avé acheter ou sans indiscretion? | |
|
| |
marino27 Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 22:15 | |
| - romain34 a écrit:
- c'est vraiment sympa la deco surtou le salon et la cuisine.
votre meuble télé vous l'avé acheter ou sans indiscretion? chez Ikea, c'est le TOBO !! nous avons juste enlevé les pieds | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! Ven 21 Nov 2008 - 22:27 | |
| - marino27 a écrit:
- Voici une petite photo qui devrait répondre à tes questions :
On a ensuite enduit, puis peint ! ça m'intéresse aussi merci beaucoup pour l'explication même si pour l'instant a mon avis je ne serais pas capable d'en faire autant, je vais essayer de faire quelques stage casto pour faire de même dans ma future maison sa ma femme est d'accord... sinon je fais comme tout le monde je vient prendre des idées chez toi, les lustres de la cuisine tu les a achetez où ? et tu les à installer comment ? rail au plafond ? baguette ? plusieurs sortie électrique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Marino et Juju : avant/après ! | |
| |
|
| |
| Chez Marino et Juju : avant/après ! | |
|