Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre avis sur myfab.com

+21
celine09dj
natty
flo-
SuperchiK
loubna
quantic71
ZecK
streetfighter
Stéroma
Jo Yana
Ange
tit-thomas
Moonlight
zanza
Rolito
titi
macsoke
sand
hsart
kisscool31
samsagace
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange
Design Master

votre avis sur  myfab.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:49

On a reçu la poubelle fin octobre effectivement.... Sleep

Elle est de design sympa, marche bien, fait peut être un chouilla trop de bruit quand elle s'ouvre et se ferme, avec un peu d'huile ça devrait le faire.

Apparemment elle est bcp moins galère que notre ancienne poubelle pour retirer les sacs... à voir quand je testerais ( l'ancienne il fallait enlever le "fond" le "socle" et faire passer le sac par dessous... celle ci on peut le tirer vers nous sans soucis )

mais bon depuis aout j'en ai vu des poubelles à ce prix automatique, j'aurais pas acheté chez myfab si j'avais sû, même si on en est plutôt contents
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:24

bonjour à tous !
je profite de ce post pour donner mon avis sur myfab, puisque j'ai commandé une lampe en juillet que je viens de recevoir !
ceci dit rien d'anormal, la livraison etait prévue pour fin octobre, je l'ai recue le 3 novembre..
c'est sur qu'il ne faut pas etre pressé, mais c'est aussi le principe du site !
au délai de fabrication indiqué, il faut aussi ajouter le transport en bateau, d'un mois généralement.
donc vu les économies réalisées, c'est un compromis à faire
sinon pour la qualité du produit, rien a redire.

j'ai d'ailleurs commandé depuis des toiles Robert le Héros que j'attends avec impatience !

par contre je ne sais pas si je me laisserai tenter par des objets chers, genre canapés, sans les voir en vrai.. dommage car les prix sont super intéressants aussi.
enviededesign
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:09

Bonjour,

Existe-il d'autres sites du même type que Myfab? 1 même un site avec plus de choix au niveau des coloris?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com - Page 3 Icon_minitime

votre avis sur myfab.com
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3