Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre avis m'intéresse!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nj.raucoules
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/02/2009

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:25

Bonjour,
Aprés avoir travaillé durant 7 ans dans une boite de mobilier pour les professionnels de l'hôtellerie, je me suis lancée et viens de monter mon e-boutique de vente et conseil en ameublement et décoration pour les particuliers. E-boutique trés accés sur le design ( mon dada!!)

Le site s'articulant autour de 3 principes:
-proposer des produits de qualité et originaux
-donner des descriptif précis et clair sur chaque produit
-ne pas abandonner l'internaute, et être présent en tant que conseil si besoin s'en fait sentir.

Le site est tout nouveau, et j'aimerais avoir votre opinion, sur les points forts et les points faibles que vous pourriez y voir.

l'adresse est:
http://www.mobilierdeco-design.com

Pour moi il est essentiel d'avoir un retour le plus pointu possible sur le ressenti du site.
Merci d'avance pour votre aide, votre contrib va beaucoup m'aider !!
nj
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:39

Lut, par contre tu pourrais mettre les deux liens dans ma signature dans ta partie partenaires stp wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nj.raucoules
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/02/2009

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:50

Voilà msieur!!
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:09

Page d'accueil pas assez claire, trop d'animation tue l'animation.
Pour un site vendeur, l'accés aux catégories n'est pas assez mis en avant.

La fiche produit n'est pas simple au niveau du choix des options (je parle de la catégorie canapé qui est mon domaine) et le descriptif n'est pas si étoffé que ça...

Globalement cher, donc soit c'est de la super qualité, mais il faut le mettre plus avant (origine, descriptif détaillé du cuir, 100% cuir...etc), soit c'est juste cher. (edit : je ne parle que de ma catégorie, je ne connais pas assez les autres pour me prononcer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
nj.raucoules
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/02/2009

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:48

Effectivement, la rubrique canapé est un peu mon point noir!! le fabricant qu'on a choisi propose du super matos, merci de ta remarque je vais mettre ca plus en avant!!
par contre ce que tu me dis niveau de l'anim. c'est l'anim en elle même que tu trouves lourde?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:30

Bonjour, je nous trouve pas sur votre site...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nj.raucoules
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/02/2009

votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:55

en bas de page, il y a un lien "site référencé par", page sur laquelle j'ai des liens m'ayant référencé, et une ligne "sites à découvrir", tadam!! vous êtes là!!!
a+
nj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'intéresse!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'intéresse!!   votre avis m'intéresse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'intéresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'interresse
» canapé...votre avis...
» votre avis sur ce design
» Votre avis sur Art & Déco D'Ailleurs
» votre avis sur myfab.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: