| votre avis sur myfab.com | |
|
+21celine09dj natty flo- SuperchiK loubna quantic71 ZecK streetfighter Stéroma Jo Yana Ange tit-thomas Moonlight zanza Rolito titi macsoke sand hsart kisscool31 samsagace 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samsagace Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: votre avis sur myfab.com Jeu 5 Juin 2008 - 23:00 | |
| Je viens de découvrir ce site :
http://www.myfab.com
qui propose des objets de décoration en achat groupé. Le principe est de voter pour le ou les objets que l'on souhaiterait acheter et s'il y a assez de votes, une commande se fait auprès d'usines en Asie.
En ce moment, il y a notamment les fameux canapés en carton flexiblelove a un super tarif. Par contre les délais sont très long et lors du vote, on ne connait pas le prix des objets choisis.
Je n'ai rien commandé encore mais si certains l'ont fait, j'aimerais avoir leur avis.
Merci ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 7:51 | |
| je trouve le concept énorme franchement. | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 8:13 | |
| Je connaissais, et je trouve effectivement le concept très bon. | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 8:34 | |
| Je trouve le concept génial mais après ça me semble pas trop fiable au niveau du temps d'attente de livraison | |
|
| |
macsoke Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 12:25 | |
| Le concept m'intéresse et j'allais justement créer un sujet sur le site. Si j'ai des échos dessus, je ne manquerai pas de vous en faire part. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 13:30 | |
| alors si j'ai bien compris, il s'agit de fédérer un groupe d'acheteurs pour un produit spécifique afin d'obtenir un prix sur commande plus intéressant. C'est ca? par contre, effectivement le délai de réception et les marges de sécurité en cas de mauvaise surprise existent elles ? Quelqu'un a t-il utilisé ce site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 13:57 | |
| il y a un site de ce type pour les fringues HAmalin.com je n'adhère pas. |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 6 Juin 2008 - 15:17 | |
| Je trouve le concept vachement bien par contre niveau SAV j'aimerais connaître les garanties... Tiens nous au courant macsoke ! | |
|
| |
zanza Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Dim 8 Juin 2008 - 15:54 | |
| - samsagace a écrit:
- Je viens de découvrir ce site :
http://www.myfab.com
qui propose des objets de décoration en achat groupé. Le principe est de voter pour le ou les objets que l'on souhaiterait acheter et s'il y a assez de votes, une commande se fait auprès d'usines en Asie.
En ce moment, il y a notamment les fameux canapés en carton flexiblelove a un super tarif. Par contre les délais sont très long et lors du vote, on ne connait pas le prix des objets choisis.
Je n'ai rien commandé encore mais si certains l'ont fait, j'aimerais avoir leur avis.
Merci ! J'ai commandé le flexilove mais je ne sais pas trop quand il arrivera. On cammande avant que la fabrication ne soit commencée, il ne pas être pressé. Je pourrai faire un retour une fois le canapé reçu mais la fabrication n'est pas finie et il restera encore le transport en bateau. Ce n'est pas pour tout de suite donc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 11 Juin 2008 - 18:13 | |
| moi qui ne suis pas du tout patient ce genre de site n'est pas fait pour moi ... par contre j'y met une reserve concernant le SAV je suis le post avec curiosité pour en savoir plus sur ce concept |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 29 Juil 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 29 Juil 2008 - 17:50 | |
| Le concept est super sympa, mais je suis trop impatient aussi et puis niveau sav....mais ça reste une idée marrante | |
|
| |
zanza Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 1 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Mon Flexible Love est arrivé la semaine dernière.
Il était bien emballé et la finition est bonne. Par contre il faut savoir que lorsque l'on s'assoie dessus les alvéoles en cartons sont marquées. Au début il est assez difficile de le faire rester en position mais cela s'arrange en l'utilisant. Il faut que le carton s'assouplisse.
Je suis content d'avoir tenté "l'expérience myfab" | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Dim 3 Aoû 2008 - 14:19 | |
| ahhh! je viens de decouvrir ce site, et me voila qui fonce sur le forum. Ils vendent des sortes de fatboy a 60 euros! Oui oui 60euros! je deviens dingue!! A votre avis, c'est la meme qualitee ? Je precise que ce n'est ni un fatboy ni un sit on it, c'est un "The G" ... bon j'ai deja mon fatboy, mais si j'en avais un deuxieme... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 7 Avr 2009 - 12:57 | |
| Je remonte ce sujet car je m'y suis intéressé cette près midi, des clients sur le forum ? Ils ont des meubles très sympa et pas cher comme le canapé H | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 7 Avr 2009 - 18:55 | |
| A priori, il ne faut pas être pressé quand tu commandes sur ce site... quand tu as la chance d'avoir ta commande ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 7 Avr 2009 - 19:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- A priori, il ne faut pas être pressé quand tu commandes sur ce site... quand tu as la chance d'avoir ta commande !
C'est à dire ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 8 Avr 2009 - 6:35 | |
| - streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- A priori, il ne faut pas être pressé quand tu commandes sur ce site... quand tu as la chance d'avoir ta commande !
C'est à dire ? Tu peux attendre ton achat jusqu'à 6 mois, et parfois les commandes sont annulées. Enfin ça je l'ai lu sur le net, donc... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 8 Avr 2009 - 6:51 | |
| Ben j'espère pour eux qu'ils se sont améliorés... il faudrait regarder les avis actuels ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 8 Avr 2009 - 6:51 | |
| L'assise en carton accordéon ? Je crois que c'est Izno qui en a acheté une... mais je ne sais pas où ! | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 8 Avr 2009 - 15:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ben j'espère pour eux qu'ils se sont améliorés... il faudrait regarder les avis actuels !
Le problème des avis, c'est que tu n'as souvent que les négatifs qui sont publiés | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 8 Avr 2009 - 16:50 | |
| j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 9 Avr 2009 - 8:27 | |
| - kisscool31 a écrit:
- j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy
Il n'y a pas de fatboy sur le site | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 9 Avr 2009 - 8:31 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy
Il n'y a pas de fatboy sur le site Il y en a eu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com | |
| |
|
| |
| votre avis sur myfab.com | |
|