Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

votre avis sur myfab.com

+21
celine09dj
natty
flo-
SuperchiK
loubna
quantic71
ZecK
streetfighter
Stéroma
Jo Yana
Ange
tit-thomas
Moonlight
zanza
Rolito
titi
macsoke
sand
hsart
kisscool31
samsagace
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samsagace
Design Lover
samsagace

Masculin

votre avis sur  myfab.com Empty
MessageSujet: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:00

Je viens de découvrir ce site :

http://www.myfab.com

qui propose des objets de décoration en achat groupé. Le principe est de voter pour le ou les objets que l'on souhaiterait acheter et s'il y a assez de votes, une commande se fait auprès d'usines en Asie.

En ce moment, il y a notamment les fameux canapés en carton flexiblelove a un super tarif.
Par contre les délais sont très long et lors du vote, on ne connait pas le prix des objets choisis.

Je n'ai rien commandé encore mais si certains l'ont fait, j'aimerais avoir leur avis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:51

je trouve le concept énorme franchement.
http://joyana.fr/
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:13

Je connaissais, et je trouve effectivement le concept très bon.
http://www.home-sweet-art.com
sand
Design Lover
sand

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:34

Je trouve le concept génial mais après ça me semble pas trop fiable au niveau du temps d'attente de livraison abandon
macsoke
Design Lover
macsoke

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:25

Le concept m'intéresse et j'allais justement créer un sujet sur le site.
Si j'ai des échos dessus, je ne manquerai pas de vous en faire part.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:30

alors si j'ai bien compris, il s'agit de fédérer un groupe d'acheteurs pour un produit spécifique afin d'obtenir un prix sur commande plus intéressant. C'est ca? par contre, effectivement le délai de réception et les marges de sécurité en cas de mauvaise surprise existent elles ? Quelqu'un a t-il utilisé ce site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:57

il y a un site de ce type pour les fringues HAmalin.com
je n'adhère pas.
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:17

Je trouve le concept vachement bien par contre niveau SAV j'aimerais connaître les garanties...

Tiens nous au courant macsoke ! wink
zanza
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:54

samsagace a écrit:
Je viens de découvrir ce site :

http://www.myfab.com

qui propose des objets de décoration en achat groupé. Le principe est de voter pour le ou les objets que l'on souhaiterait acheter et s'il y a assez de votes, une commande se fait auprès d'usines en Asie.

En ce moment, il y a notamment les fameux canapés en carton flexiblelove a un super tarif.
Par contre les délais sont très long et lors du vote, on ne connait pas le prix des objets choisis.

Je n'ai rien commandé encore mais si certains l'ont fait, j'aimerais avoir leur avis.

Merci !
J'ai commandé le flexilove mais je ne sais pas trop quand il arrivera. On cammande avant que la fabrication ne soit commencée, il ne pas être pressé.
Je pourrai faire un retour une fois le canapé reçu mais la fabrication n'est pas finie et il restera encore le transport en bateau. Ce n'est pas pour tout de suite donc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:13

moi qui ne suis pas du tout patient ce genre de site n'est pas fait pour moi ...
par contre j'y met une reserve concernant le SAV je suis le post avec curiosité pour en savoir plus sur ce concept
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:46

Ils vendent des chesterfields à de très bon prix neutre

votre avis sur  myfab.com Black_Chesterfield_04

votre avis sur  myfab.com White%20x%20Cube_01
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:50

Le concept est super sympa, mais je suis trop impatient aussi et puis niveau sav....mais ça reste une idée marrante rolleyes
zanza
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:12

Mon Flexible Love est arrivé la semaine dernière.

Il était bien emballé et la finition est bonne. Par contre il faut savoir que lorsque l'on s'assoie dessus les alvéoles en cartons sont marquées. Au début il est assez difficile de le faire rester en position mais cela s'arrange en l'utilisant. Il faut que le carton s'assouplisse.

Je suis content d'avoir tenté "l'expérience myfab"
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:19

ahhh! je viens de decouvrir ce site, et me voila qui fonce sur le forum.

Ils vendent des sortes de fatboy a 60 euros! Oui oui 60euros! je deviens dingue!!

A votre avis, c'est la meme qualitee ? Je precise que ce n'est ni un fatboy ni un sit on it, c'est un "The G" ...

bon j'ai deja mon fatboy, mais si j'en avais un deuxieme... embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:57

Je remonte ce sujet car je m'y suis intéressé cette près midi, des clients sur le forum ?

Ils ont des meubles très sympa et pas cher comme le canapé H wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:55

A priori, il ne faut pas être pressé quand tu commandes sur ce site... quand tu as la chance d'avoir ta commande ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:48

Stéroma a écrit:
A priori, il ne faut pas être pressé quand tu commandes sur ce site... quand tu as la chance d'avoir ta commande ! rolleyes

C'est à dire ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:35

streetfighter a écrit:
Stéroma a écrit:

C'est à dire ?
Tu peux attendre ton achat jusqu'à 6 mois, et parfois les commandes sont annulées. Enfin ça je l'ai lu sur le net, donc...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:40

Stéroma a écrit:
streetfighter a écrit:
Stéroma a écrit:

C'est à dire ?
Tu peux attendre ton achat jusqu'à 6 mois, et parfois les commandes sont annulées. Enfin ça je l'ai lu sur le net, donc...

C'est bizarre car le suivi des commandes à l'air top, ils ont pu progresser depuis ? Moi l'assise en carton m'intrigue wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:51

Ben j'espère pour eux qu'ils se sont améliorés... il faudrait regarder les avis actuels !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:51

L'assise en carton accordéon ?
Je crois que c'est Izno qui en a acheté une... mais je ne sais pas où !
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:17

Stéroma a écrit:
Ben j'espère pour eux qu'ils se sont améliorés... il faudrait regarder les avis actuels !

Le problème des avis, c'est que tu n'as souvent que les négatifs qui sont publiés smile
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:50

j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:27

kisscool31 a écrit:
j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy

Il n'y a pas de fatboy sur le site scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:31

Jo Yana a écrit:
kisscool31 a écrit:

Il n'y a pas de fatboy sur le site scratch
Il y en a eu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur myfab.com   votre avis sur  myfab.com Icon_minitime

votre avis sur myfab.com
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant