| votre avis sur myfab.com | |
|
+21celine09dj natty flo- SuperchiK loubna quantic71 ZecK streetfighter Stéroma Jo Yana Ange tit-thomas Moonlight zanza Rolito titi macsoke sand hsart kisscool31 samsagace 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 9 Avr 2009 - 8:31 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy
Il n'y a pas de fatboy sur le site Il y en a eu... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 23 Avr 2009 - 18:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- j'ai un collègue qui a commandé un fatboy, il a connu le site par des amis et ils en sont très content, c'est pour ça qu'il s'est laissé tenté par le fatboy
Il n'y a pas de fatboy sur le site Il y en a eu... et il y en a a nouveau jusqu'a dimanche bien évidemment ce ne sont pas des "fatboy" mais un autre nom, vu que ce ne sont que des copies. Mon collègue a reçu un mail aujourd'hui pour l'informer que sa commande (passé il y a environ 2 mois) vient d'etre expédié. J'ai vraiment envi de me laisser tenter... http://www.myfab.com/PasserUneCommande,743,3337,Big-G.aspx | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 23 Avr 2009 - 19:09 | |
| A lire http://xuxu.fr/billet/602/propos-des-poufs-myfab.html | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 23 Avr 2009 - 20:45 | |
| bizarre leur optical table | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 24 Avr 2009 - 6:43 | |
| Je l'avais vu cette table | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 24 Avr 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 24 Avr 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Ven 24 Avr 2009 - 11:26 | |
| C'est pour ne pas oublier nos rendez-vous chez l'ophtalmo | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 30 Avr 2009 - 19:27 | |
| Benjamin(un ami de ma fille)a passé commande d'un gros pouf chocolat début janvier,il l'a reçu hier Mais il est ravi de la qualité et du rendu;il est vrai que visuellement il est aussi bien que mon "sit on it",après comment va t'il vieillir????le fait est que le prix est des plus raisonnable | |
|
| |
celine09dj Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Dim 7 Juin 2009 - 20:26 | |
| une mauvaise experience avec le pouf commandé chez myfab, les billes sont nazes | |
|
| |
CreArT Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Jeu 25 Juin 2009 - 17:24 | |
| - samsagace a écrit:
- Je viens de découvrir ce site :
http://www.myfab.com
qui propose des objets de décoration en achat groupé. Le principe est de voter pour le ou les objets que l'on souhaiterait acheter et s'il y a assez de votes, une commande se fait auprès d'usines en Asie.
En ce moment, il y a notamment les fameux canapés en carton flexiblelove a un super tarif. Par contre les délais sont très long et lors du vote, on ne connait pas le prix des objets choisis.
Je n'ai rien commandé encore mais si certains l'ont fait, j'aimerais avoir leur avis.
Merci ! je lai decouvert aussi y ai commandé une repro toile pop art ..et jattend de commander le meuble tv NATURA blanc brillant! magnifique et le prix nest ps excessif pour la taille du meuble et loriginalité!! ce site vaut le coup detre connu...eux au moins il proposent des choses sympa a des prix tres attractifs..il ne font que ce qui est commandé!... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Notre poubelle vient de rendre l'âme C'était une poub' style brabantia "touch bin" il faut appuyer dessus pour que le couvercle s'ouvre, et à force ( elle a a peine 1 an......) un ptit bout de plastique qui servait à la refermer s'est pété du coup elle se referme plus Vu la délicatesse de mon chéri, et le fait qu'il veuille la changer depuis un moment, je le soupçonne légèrement Mais évidemment, elle a cassée quand c'était moi qui m'en servait, TRAITRE Bref Mr s'est exclamé "ah! Pas plus de 35€" J'ai désespérément chercher une poubelle à peu près design de 40/50L à ce prix, j'avais le droit à une poub de salle de bain Et suis tombée sur la No touch de Myfab, avec infrarouge, 45€ enfin environ. J'ai réussi à convaincre Mr des vertus d'une belle poubelle dans la cuisine, mais aussi du pouvoir interstellaire de l'infra rouge Bref, plein de blabla pour demander, Myfab, c'est de la bonne qualité? Elle va pas nous re-peter dans les mains dans 1 an ? ( peu de chance vu qu'elle s'ouvre délicatement L'infrarouge, c'est comment? Les piles? ( il m'a sortit l'argument "encore-un-truc-bouffe-pile" ) Ou encore si vous en avez d'autres dans ces prix là ... Pas la peine de répondre après demain : les fins de commande se font demain! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Ecoute vue le prix elle à l'air sympa, je ne peux que te conseiller d'essayer | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Sauf qu'avec myfab tu vas la recevoir dans 3 plombes et que t'auras peut etre besoin d'une poubelle rapidement ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 11:21 | |
| les délais sont souvent très longs chez Myfab,mais il est vrai qu'elle n'est pas cher... | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Nan ça devrait être 30 jours vu qu'on de la chance dans notre "malheur" , les commandes s'arrêtent demain et donc ils comment la productions et les livraison. 30j, c'est un peu long certe, mais ça evrait le faire. jvais trouver un ptit scotch pour refermer notre poub en attendant J'trouve ça quand même a-bu-sé le prix des poubelles, quasi 50€ pour celle ci, ça fait quand même presque 350francs, wow! Quand j'en vois à quasi 1000frs chez brabantia j'ai l"impression qu'on se rend plus compte des prix | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Laisses donc Mr se lever et emmerger, d'ici 17h ce sera commander | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Lun 3 Aoû 2009 - 23:09 | |
| La poub est commandée ! Grosse mauvaise surprise sur les frais de port : 15€ et livraison en octobre en fin de compte... ( FIN octobre) On l'aura mérité une fois qu'elle sera là on a bcp hésité entre ronde ou ""carrée""... finalement Mr à tranché pour ronde... qu'en pensez vous? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 4 Aoû 2009 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mar 4 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Bah ouais.... mais y'avait marqué 30j ou je sais pas trop quoi en bas de la page, j'ai du mal comprendre. Je peux pas mettre de visu car l'écran de mon pc est trop petit du coup je vois pas les photos ( difficile à expliquer... ) j'ai vu les photos sur le pc de Mr vala la carrée http://www.myfab.com/PasserUneCommande-4549,Carree.aspx et la ronde http://www.myfab.com/PasserUneCommande-4550,Ronde.aspx On l'a prise en 50L. edit: ils sont bien cons de dire fin des commandes Mardi 4 aout à minuit.... bah non.... c'est mercredi 5 aout à minuit vu qu'aujourd'hui on peut encore commander | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com Mer 4 Nov 2009 - 12:49 | |
| On a reçu la poubelle fin octobre effectivement.... Elle est de design sympa, marche bien, fait peut être un chouilla trop de bruit quand elle s'ouvre et se ferme, avec un peu d'huile ça devrait le faire. Apparemment elle est bcp moins galère que notre ancienne poubelle pour retirer les sacs... à voir quand je testerais ( l'ancienne il fallait enlever le "fond" le "socle" et faire passer le sac par dessous... celle ci on peut le tirer vers nous sans soucis ) mais bon depuis aout j'en ai vu des poubelles à ce prix automatique, j'aurais pas acheté chez myfab si j'avais sû, même si on en est plutôt contents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur myfab.com | |
| |
|
| |
| votre avis sur myfab.com | |
|